“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Appartcity Carcassonne

Appartcity Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Appartcity Carcassonne
3.0 sur 5 Appartement   |   14 route de Villemoustaussou, 11000 Carcassonne, France   |
Rennes-les-Bains, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Attention, ce n'est pas un hôtel mais une "résidence de tourisme", et il ne mérite absolument pas ses trois étoiles !
Le ménage n'est pas fait en cours de séjour, les serviettes jamais changées - le tapis de la salle de bains est resté trempé trois jours à cause de la douche qui fuyait, pourtant, quelqu'un est visiblement entré pour rajouter - inutilement d'ailleurs, du papier toilettes.
Il faut faire le ménage de la cuisine soi-même pour ne pas payer en plus et descendre les poubelles.
Vu le prix payé (75 € la nuit pour un petit studio !) c'est une honte !
Il ne mérite aucunement ses 3 étoiles - sauf peut-être pour le prix, beaucoup trop élevé pour à peine mieux qu'un formule 1 !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai trouvé cette formule "apparthotel" très attractive et j'ai donc réservé 3 nuits dans cet appartcity de Carcassonne.
J'ai été agréablement surpris, j'avais choisi un studio 3 personnes (bien que n'étant que 2) pour disposer d'une plus grande surface, impeccable, décoration cosy, cuisinette correcte, climatisation relativement silencieuse.
Trés bonne literie (j'avais choisi 2 lits jumeaux) équipée de couettes. Internet par liaison ADSL cablée dans la chambre, gratuite. Grand parking payant (2€/jour).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Après avoir séjourné dans un autre Appart City en France, je me suis dirigé vers celui de Carcassonne en pensant que la qualité serait la même... Quelle erreur ! Je réserve donc 2 nuits avec un tarif promo (non modifiable et non annulable), un studio pour 2 personnes avec un lit double. A notre arrivée, nous sommes très bien accueillis. Lorsque nous découvrons notre studio : première surprise le lit double est en fait un canapé lit déplié avec ressorts bruyants, et qui grince à chaque mouvement : un lit de camp... Évidemment pas de couette, mais une bonne vieille couverture, avec les poils du client précédent. La chambre pue la cigarette. Le ménage, s'il a été fait, laisse à désirer (aspirateur, propreté de la vaisselle, sanitaire, faïence). Bien sûr, après avoir vu tout ça, j'ai demandé à être délogé, mais l'hôtel était complet... Le wifi qui était annoncé sur le site internet est bien disponible mais uniquement dans le hall, pas de réseau dans le studio. L'occultation des rideaux est quasi inexistante. Et pour finir, au départ, on m'annonce qu'il faut payer le parking, annoncé à aucun moment. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une honte de A à Z, Appart City Carcassonne n'est pas recommandable, on aurait mieux fait d'aller à l'ibis en centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

P.O.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée dans cet résidence pour 3 nuits fin août début septembre. dans studio, canapé lit trés inconfortable, voir impossible de dormir, le moindre mouvement génère un grincement intempestif, obligé de dormir sur le matelas sur le sol (désagréable quand on paye, autant aller au camping). Internet payant 2€ par jour, wifi seulement dans la hall, ne fonctionne que de manière aléatoire, branchement par cable dans le studio mais internet ne fonctionnait pas!!! TV par TNT, comment dire... impossible de suivre un programme, ne fait que "sauter". Hygiène trés douteuse, moquette pleine de poussiere sous le canapé, trace de moisissure dans la sdb. coin cuisine, impossible de faire bouillir de l'eau, la plaque chauffante et déffaillant selon moi. La piscine correcte mais un peu petite pour la capacité de la résidence. Petit déjeuner trop cher 9€, certes buffet correct, mais pour moi qui ai l'habitude des déjeuners buffet dans les hotels, ne vaut pas son prix.
bref je n'y retournerai pas c'est certain!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Parce qu'un hôtel de la ville n'avait plus de place, il nous a redirigé dans celui-ci.
L'accueil a été excellent, avec un vrai réceptionniste.
Par contre, le soi-disant studio pour trois était minuscule, doté d'un clic-clac avec un matelas si fin et des ressorts si bruyants qu'on devait réveiller tout le monde au moindre mouvement, d'autant que les cloisons sont minuscules aussi.
La 3e personne doit dormir sur une chauffeuse, et elle doit faire son lit à l'arrivée!
Petit déjeuner très très pauvre. Et peu de place: obligé de déjeuner autour de la piscine (plage très petite) avec des enfants qui courent et sautent dedans.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une horreur, surtout pour ce qui est du service, de l'obtention de la clé jusqu'au paiement... L'impression d'être un portefeuille humain. Les chambres auraient besoin d'un bon coup de balai (et d'un chiffon pour faire les vitres aussi)..
sinon la piscine a l'air bien (mais il y avait trop de monde pour qu'on puisse y accéder)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit à Carcassonne.
Il y a un grand parking gratuit, les appartements sont assez grands.
Canapé-lit peu confortable dans le séjour.
A notre arrivée, les sanitaires n'avaient pas été faits ou très mal (traces du passage dans les toilettes des anciens occupants et de nombreux cheveux dans la baignoire.)
La possibilité de prendre un bain dans la piscine est très agréable.
L'hôtel est quand même éloigné du centre historique, il faut prendre la voiture surtout avec des enfants.
Le point sur lequel il faut faire attention, c'est le petit déjeuner: il est très copieux, d'accord mais le prix est exorbitant, 9€ par adulte et 6,50 € pour les enfants ce qui n'était pas indiqué à la réservation !!! ça fait 31€ par jour pour une famille de 4 avec 2 enfants...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Appartcity Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartcity Carcassonne

Adresse : 14 route de Villemoustaussou, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°18 sur 26 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appartcity Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartcity Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appartcity Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartcity Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.