“Accueil très agréable et chaleureux . Merci à Carmen pour ces divins conseils de sorties gastronomiques.” 3 5 étoiles
Avis sur Cerise Carcassonne Nord

Cerise Carcassonne Nord a été ajouté à vos Favoris
Cerise Carcassonne Nord
3.0 sur 5 Appartement   |   14 route de Villemoustaussou, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Appartcity Carcassonne)   |
Bolquère, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très agréable et disponible , cependant au niveau de notre chambre (315) c'était très moyen .....literie très inconfortable (canapé convertible) au revêtement déchiré , les chambres qui offrent la vue sur piscine sont très mal insonorisées (proximité de la double voie) .Pas de sèche cheveux mais un lave vaisselle Poignée de la porte d'entrée tenant que par un vis , joint de la porte de la cabine douche +++ cracra et pour finir pour un petit déjeuner à 9€ il manque des fruits frais et de la bonne viennoiserie !!!!! La gentillesse du personnel m'aura fait faire abstraction de tout cela.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre avec vue sur piscine , trop bruyant a cause de la proximité de la double...

En famille
Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable, facile à trouver. Grand parking privé, non fermé mais cependant doté de caméras. Personnel très souriant et à l'écoute des clients. Propreté dans les couloirs et dans les chambres. Chambre spacieuse, avec salle d'eau/WC séparé, et kitchenette : évier, 2 plaques électriques avec hotte, frigo table top, mini lave vaisselle sous l'évier, micro-onde, cafetière, et vaisselle juste ce qu'il faut...Télé, et connexion internet dans la chambre avec câble réseau (Wifi seulement à l'accueil). Petite piscine extérieure, sympa ! Nous recommandons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Carcassonne Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Kikicostet,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous, si vous séjournez à Carcassonne. A bientôt !

L’équipe Cerise.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons bénéficié d'une promotion défiant toute concurrence en réservant plusieurs jours à l'avance (en contrepartie pas d'annulation possible). La chambre et les parties communes étaient très propres. Il n'y a pas de petit déjeuner le dimanche mais il y a un boulanger à 50 mètres et la kitchenette permet de pallier cette absence (il y a même un lave vaisselle). Il y a une piscine mais nous n'en avons pas profité. Aucun problème pour se garer car l'hôtel dispose d'un très grand parking. Comme nous arrivions tard le personnel a été prévenant pour nous expliquer la marche à suivre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Carcassonne Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Jaisa2935,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, si vous séjournez à Carcassonne. A bientôt !

L’équipe Cerise.
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Nous avons loué un studio pour deux personnes durant un weekend très mal nettoyé (sang sur les rideaux, poussière sur les murs, nourriture au sol) avec une odeur de tabac froid. La literie est pas du tout confortable. Le personnel est en revanche agréable et a l'écoute!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Accueil très cordial, le personnel est à l’écoute des clients et d'une grande amabilité.

Les chambres sont spacieuses et vous permette de faire vos repas grâce à une kitchenette bien aménagée.

Salle de bain agréable et fonctionnelle.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

.... Et devient Cerise..... Cela reste un appart'hôtel très agréable et surtout très pratique pour un séjour plus ou moins long. Vous êtes logés dans des petits studios tout confort avec possibilité de préparer vos repas. Les chambres sont agréables, claires et spacieuses, climatisées, la literie confortable. L'hôtel est calme, même l'été où il est souvent complet. Parking gratuit et piscine à quelques minutes du centre ville et de la Cité.
Vous serez super bien accueillis par un staff sympathique et à l'écoute.
Que ce soit pour une soirée étape ou pour un séjour de plusieurs nuits, n'hésitez pas et réservez cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cerise Carcassonne Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne Nord

Adresse: 14 route de Villemoustaussou, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Appartcity Carcassonne)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 15 sur 24 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne Nord 3*
Situé entre le calme de la campagne et le coeur historique de la ville, CERISE Carcassonne Nord vous propose 120 studios et appartements meublés, équipés et climatisés. La résidence est équipée d'une piscine extérieure et d'un vaste parking. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet proposé par la résidence, servi en terrasse au bord de la piscine à la belle saison. Une laverie et un distributeur snacks et boissons sont également disponibles sur place. Les 120 studios et appartements de la résidence CERISE Carcassonne Nord sont climatisés et desservis par des ascenseurs. De 20 à 45m², ils peuvent accueillir de 1 à 6 personnes. Ils comprennent un accès internet gratuit, une télévision à écran plat et une salle de bain privative. Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette (réfrigérateur, lave-vaisselle, plaques de cuisson, four micro-ondes et vaisselle) et les déguster dans le coin repas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Budget Places, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appartcity Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.