“GENIAL” 5 5 étoiles

N° 21 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour avoir passé 3 jours et 3 nuits dans cette résidence, je peux dire que je suis trés satisfaite par rapport à la qualité/prix. La chambre est spatieuse et la kitchenette très fonctionnelle. Résidence très calme et la piscine couverte et chauffée est un plus. Petit moins : les chambres situées coté rue sont bruyantes puisqu'elles donnent directement sur une rue très passante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai effectué vendredi 9 mars une réservation de dernière minute sur le site lastminute.com pour la nuit de vendredi à samedi à l'hôtel le Clos de la Cité de Carcassonne.

Je suis arrivée à 22 h. J'ai trouvé porte close. J'ai téléphoné au numéro indiqué à l'entrée destiné aux arrivées tardives. Une personne se trouvant à Marseille a répondu à
mon appel. Elle m'a demandé d'attendre, le responsable de l'hôtel devait me téléphoner et s'occuper de me faire rentrer. La personne en question ne s'est pas dérangée, je
n'ai pas reçu d'appel. J'ai téléphoné 6 fois au numéro de Marseille. La standardiste n'a pas pu résoudre mon problème. A défaut de pouvoir m'exprimer à mon aise avec le
responsable de l'hôtel, c'est elle qui s'est pris ma colère dans la figure. Après une heure et demie d'attente devant le portail clos j'ai décidé d'aller dormir ailleurs.

Je suis revenue le lendemain m'expliquer avec la personne de la réception qui, fort aimable, a pris note du problème et promis qu'elle ferait le nécessaire pour que je soie
remboursée, encore heureux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce malheureux concours de circonstances.
Notre établissement a des heures précises d'ouverture, comme nombre de résidences de tourisme, il aurait simplement suffi que vous nous contactiez durant les heures d'ouverture, afin que que nous puissions organiser de façon optimale votre remise de clés. Cela vous aurait ainsi évité de subir ce fâcheux désagrément.
Notre responsable de résidence n'a en effet reçu l'information de votre arrivée tardive que le lendemain. Il semble qu'il y ait eu un problème de fiabilité du réseau de télécommunication mobile et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons fait procéder, bien évidemment, au remboursement de votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin que ce type d'incident n'ait plus lieu.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre établissement et souhaitons vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidences
Aubignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

chambre 181 qui se trouve dans le batiment de la reception...escroquerie!!!!pas de terrasse pas d isolation avec fenetres qui ne fermaient pas le bruit des voitures toute la nuit. hygiene plus que douteuse. des toiles d arraignées de partout. le sol sale chambre sale. salle de bain avec baignoire sans bouchon de vidange. des fils qui pendent!!!ampoule grillée. bref une pure escroquerie!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SEYNOD
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hotel se trouve idéalement placé , il est à 5 minutes à pied de la cité de Carcassone et à 10 minutes du centre ville .L'appartement est trés confortable avec grande terrasse , le petit déjeuner est copieux . Nous sommes arrivés dans la matinée ,malgrés notre avance nous avons eu notre appartement .Je recommande cet appart hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
colmery
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil agréable appartement spacieux; tv vieux modéle; piscine et sauna à disposition .Dommage transats métallique traces de rouille sur le carrelage; prévoir autres choses? faire respecter les consignes pour le bermuda et c.....bon séjour , proximité de la cité de Carcassonne; Quelques petites modifications pour être excellent

didier et martine 58

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

séjour d'une nuit au Clos de la Cité. accueil agréable, chambre-appart propre et bien
équipée, mais endroit d'une froideur absolue presque 'clinique". petit déjeuner correct, sans plus.

si vous êtes en famille, et pensez séjourner une semaine, cela peut être une bonne option.
à noter l'existence d'une piscine couverte.

l'aspect positif : la proximité de la cité de Carcassonne et le parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Avons séjourné 2 nuits - appartement spacieux mais manque de mobilier sur la terasse (pas de chaise, pas de table), SDB pas de rideaux de douche, vieille TV non programmée. La Piscine couverte est OK mais manque de chaise de bain (4 pour l'hotel). L'hotel est correct sans plus, mais permet de visiter la cité sans sortir la voiture et sans frias de parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Carcassonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne Sud

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne Sud 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne Sud bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.