“très bien plaçé” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 42 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“très bien plaçé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes venus à trois couples ,appartement très propre,très spacieux,à quelques pas du château médiéval,parking sécurisé,petite piscine agréable,rien à redire,je le conseille aux voyageurs.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aubenas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Fin juillet 2013 nous avons sejourne ds cette residence qq jours la residence ne fais pas entretenu la piscine est petite le logement tres decevant car notre chambre n avais pas de fenetre on a pas bien dormi la nuit car trop chaud les chaises confortable ms trop lourd du coup chaque fois qu on deplace une chaise tout le monde en profite voila un peu decu par l ensemble on est parti avt la fin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

soumoulou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes venus en famille, avec enfants de 10 mois,4 ans, 8 ans , les appartements étaient très spacieux , très grands et surtout très propre.Nous avions peur car certains avis n'étaient pas trés élogieux , vous pouvez y aller les yeux fermés .
La piscine étaient propre ,cependant un peu froide .la salle de sport nickel aussi ainsi que la proximité avec la citadelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Enchantés de notre séjour au Residhotel Le Clos De La Cité. Situé à quelques pas de la cité médiévale de Carcassonne où nous avons passé la journée à visiter et à flâner. Nous avons pu laisser notre auto dans le stationnement fermé de l'hôtel à notre arrivée vers 10 AM. La formule petit appartement que nous avons loué pour deux couples se prêtait bien à la détente en fin de journée, autour d'un bon repas et de deux bouteilles de vin que nous avons dégustés sur le balcon semi-fermé (style Florida Room). On y trouve tout ce que l'on a besoin et les gens à la réception sont très serviables et aimables. L'appartement était propre et confortable. Beaucoup de services à proximité de l'hôtel (restaurants, boulangerie, épicerie, etc.).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons reservé un appartement pour une nuit dans cette résidence. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est spacieux, avec deux chambres et une terrasse. La literie était impeccable. Cependant, je pense que le ménage se résume à mettre des draps propre, car lorsque nous avons sortis les couvertures, celles ci étaient tachées, avec pleins de cheveux..... il y avait de la poussière dans l'armoire. Le mobilier sur la terrasse étaient très sales, de la poussière sur les chaises et la table ainsi que des taches de café (récentes). La cuisine semblait propre en apparence, mais en ouvrant le lave vaisselle, il restait encore de la vaisselle des précédents locataires ( lavés?) et une énorme de graisse brunâtre (bien sèche, donc qui date de quelque temps je pense) entre le frigo et le lave vaisselle. De plus, j'avais choisi cet endroit pour profiter de la piscine mais pas de chance pour nous, elle était fermée pour maintenance!!
Le point positif est l'emplacement géographique, pas besoin de voiture pour se rendre à la cité, 10 min à pied et on y est.
Je pense pas retourner dans cet endroit, si je devais revenir sur carcassonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accrochés par les détails annoncés sur son site, nous avons loué un studio dans cette résidence, Quelle déception ! En fait de WIFI, il n'est disponible qu'à l'accueil, la piscine intérieure était froide (digne d'un frigidarium romain !) , le studio donnait directement sur des HLM (?) donc impossible de lever le store et si on tirait les immenses rideaux, c'était le noir complet (des voilages seraient bienvenus...), quant au lit, c'était quasiment un lit de camp avec des planches autour du sommier à enjamber pour se lever ! Je suis plutôt indulgent d'habitude mais là, c'est décevant. Seuls points positifs, le studio est très grand et plutôt calme (lorsque la soufflerie de la laverie voisine est arrêtée...), les personnes de l'accueil très sympathiques et la cité de Carcassonne est proche à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

un studio pour deux personnes très bien équipée et agencée avec un bon rapport qualité-prix
accès a la piscine et hammam gratuitement et sans reservation
parking sécurisée et gratuit
salle de bain très propre avec baignoire
chiens acceptes avec un souplement de 8€...
par contre:
le lit c'est type gondole au milieu on sent la structure du lit, pas très confortable
l'hammam en panne
il faut rendre la clé à 10h du matin, très tôt...
il faut laisser le coin cuisine propre et laver la vaisselle manuellement (pas de lave-vaisselle) celle-ci n'est pas faite a l'haute température pas très hygiénique
il faut vider les poubelles mais on n' a pas trouve les poubelles a la sortie du bâtiment
le sèche-cheveux il faut demander et recuperer a la réception

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Carcassonne

Adresse : 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.