“Bruyant et très sale” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 42 hôtels à Carcassonne
Plan-d'Orgon, France
“Bruyant et très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En un mot : pourri !!!! Appart hôtel correct de l'extérieur mais un horreur a l'intérieur .. Appartement bruyant avec la route principale située a côté de la résidence, très sale, dégueulasse, puant, Honteux .. Pas de quoi se vanter vraiment... Les appart dates de l'an quarante, même la télé avait l'âge de ma grand mère :) . Payer un tel tarif pour une vraie porcherie , il vaut mieux aller a l'hôtel !!' A déconseiller même pour une nuit .

• Séjour du août 2013
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, même si je le juge très excessif.

Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir fourni les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant le bruit, nous sommes effectivement situés en ville et subissons le trafic normal d'une ville en pleine saison touristique. Veuillez noter pourtant que nos appartements sont tous équipés de double vitrage.

Les téléviseurs fonctionnent très bien ; bien qu'ils soient anciens, je le reconnais. Sachez que nous avons commencé à équiper tous nos appartements d'un TV écran plat. D'ici la mi septembre, ils devraient tous être installés.

Par rapport à vos plaintes sur le ménage, elles sont générales et ne nous permettent pas de cibler les problèmes. Sachez que nous avons mis en place un cahier des charges extrêmement strict pour que le ménage soit toujours impeccable. Mais, nous ne sommes pas à l'abri d'un loupé. C'est pourquoi, nous aimerions avoir des précisions sur ce que vous avez trouvé de si sale.

Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques nous aident à améliorer notre service.

Cordialement

A. DUSSURGEY

La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné une nuit fin juillet en famille dans un appartement de cet résidence de tourisme. Les couloirs sentaient mauvais. L'appartement même chose ... le ménage doit se résumer à changer les draps ! la pièce principale était couverte de poils de chien, le sofa également... La vaisselle était sale, nous avons du relaver tout ce que nous avons utilisé. Le lave vaisselle avait une odeur nauséabonde. Une horreur !!!
Les seuls points positifs sont la proximité de la Cité de Carcassonne et le personnel d'accueil sinon, mieux vaut passer son chemin. Le prix bien que peu élevé n'est absolument pas justifié.
Franchement très très déçus au vue des commentaires laissés par les autres "tripadviseurs".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre retour qui est très important pour nous et nous permet de rectifier les choses qui ne vont pas. Je regrette que vous ayez occupé un appartement dont le ménage n'a pas été fait correctement. La responsable de l’entretien a été immédiatement prévenue et nous avons pris ensemble des mesures de recadrage immédiat.
Concernant les mauvaises odeurs des couloirs, nous sommes très étonnés car ils sont aérés non-stop tout au long de la journée. Nous prenons néanmoins note de cette remarque. Pour celles du lave-vaisselle, malheureusement cela arrive parfois quand il n’a pas été utilisé depuis quelques temps.
Il semble que les difficultés rencontrées vous aient empêché de profiter des nombreux autres atouts de la résidence qui reste très concurrentiel sur le parc hôtelier de Carcassonne.
Nous sommes encore une fois désolés pour les désagréments rencontrés et prenons sérieusement en compte toutes vos remarques.

Cordialement.

A. DUSSURGEY
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes venus à trois couples ,appartement très propre,très spacieux,à quelques pas du château médiéval,parking sécurisé,petite piscine agréable,rien à redire,je le conseille aux voyageurs.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubenas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Fin juillet 2013 nous avons sejourne ds cette residence qq jours la residence ne fais pas entretenu la piscine est petite le logement tres decevant car notre chambre n avais pas de fenetre on a pas bien dormi la nuit car trop chaud les chaises confortable ms trop lourd du coup chaque fois qu on deplace une chaise tout le monde en profite voila un peu decu par l ensemble on est parti avt la fin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soumoulou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes venus en famille, avec enfants de 10 mois,4 ans, 8 ans , les appartements étaient très spacieux , très grands et surtout très propre.Nous avions peur car certains avis n'étaient pas trés élogieux , vous pouvez y aller les yeux fermés .
La piscine étaient propre ,cependant un peu froide .la salle de sport nickel aussi ainsi que la proximité avec la citadelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Enchantés de notre séjour au Residhotel Le Clos De La Cité. Situé à quelques pas de la cité médiévale de Carcassonne où nous avons passé la journée à visiter et à flâner. Nous avons pu laisser notre auto dans le stationnement fermé de l'hôtel à notre arrivée vers 10 AM. La formule petit appartement que nous avons loué pour deux couples se prêtait bien à la détente en fin de journée, autour d'un bon repas et de deux bouteilles de vin que nous avons dégustés sur le balcon semi-fermé (style Florida Room). On y trouve tout ce que l'on a besoin et les gens à la réception sont très serviables et aimables. L'appartement était propre et confortable. Beaucoup de services à proximité de l'hôtel (restaurants, boulangerie, épicerie, etc.).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons reservé un appartement pour une nuit dans cette résidence. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est spacieux, avec deux chambres et une terrasse. La literie était impeccable. Cependant, je pense que le ménage se résume à mettre des draps propre, car lorsque nous avons sortis les couvertures, celles ci étaient tachées, avec pleins de cheveux..... il y avait de la poussière dans l'armoire. Le mobilier sur la terrasse étaient très sales, de la poussière sur les chaises et la table ainsi que des taches de café (récentes). La cuisine semblait propre en apparence, mais en ouvrant le lave vaisselle, il restait encore de la vaisselle des précédents locataires ( lavés?) et une énorme de graisse brunâtre (bien sèche, donc qui date de quelque temps je pense) entre le frigo et le lave vaisselle. De plus, j'avais choisi cet endroit pour profiter de la piscine mais pas de chance pour nous, elle était fermée pour maintenance!!
Le point positif est l'emplacement géographique, pas besoin de voiture pour se rendre à la cité, 10 min à pied et on y est.
Je pense pas retourner dans cet endroit, si je devais revenir sur carcassonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Carcassonne

Adresse : 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.