“Manque d intimité” 4 5 étoiles

N° 19 sur 43 hôtels à Carcassonne
La Roque-d'Antheron, France
“Manque d intimité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit. L appartement est bien agencé proche de la citadelle. Un bémol au niveau des rideaux soit il occulte tout y compris la lumière soit tout le monde vous voit dans votre appart. Sinon la piscine et le hammam sont sympa......

Astuce pour la chambre : Pas au Rdc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nuit en famille à 4 dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados), très bien situé et excellent rapport qualité prix pour une famille, salle de bain grande, coin cuisine idéal pour faire l'économie d'un petit dej à 4. Calme si vous avez la chance d'avoir des voisins au-dessus discrets, pas du genre avec des enfants qui courent partout dè 6 h le matin et tirent les chaises ! Idéal pour visiter la cité de Carcassonne. Magnifique !
Piscine petite et pas terrible mais agréable quand il fait chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Résa de dernière minute... et une très bonne surprise à l'arrivée : 5mns à pied de la cité de Carcassonne, un tarif idéal pour 4 adultes, 1 enfant et 1 bébé (95€, qui dit mieux?), appartement bien conçu et propre, l'espace piscine/hammam est un plus (manque juste des casiers et transats à l'intérieur!). Seul bémol et donc suggestion : améliorer le petit déjeuner (les hôtels de type, premiere classe, etap hotel... font mieux et moins cher!). A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Votre remarque au sujet du petit déjeuner est d'actualité car malgré la qualité, la diversité et la quantité des produits haut de gamme proposés, ce service n’est pas assez mis en valeur et nous travaillons en ce moment même à son amélioration.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.
Cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Deux nuits en studio, cuisine équipée et vaisselle pour 65 euros par nuit, c'est très bien.
La chambre et la salle de bains sont grandes, les WCs séparés.

Tout est propre, fonctionnel.
Le personnel est accueillant et serviable, le petit-déjeuner buffet bien garni.

Parking fermé, résidence proche du château.

Seuls bémols :
- lit canapé avec rembarde, qui oblige à des acrobaties
- remontées d'odeurs dans les WCs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations. Nous prenons bonne note de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service. Veuillez noter que tous les canapés lits des studios seront remplacés par des lits doubles d'ici la fin du mois. Concernant les mauvaises odeurs, il est vrai que nous sommes en ce moment victime des remontées générales des égouts de la ville. Mais le problème est en cours de résolution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné , accueil sympa, chambres très bien, cette établissement mini appartement
avec frigo, plaque induction , micro onde, tv, wifi etc ...parking surveillé de nuit.
petite piscine, salle de musculation.
calme, juste à 5 minute de la cité.c' est un point fort , car dans la ville le parking est payant de partout . je le conseille pour famille ou amis . ont reviendra pourquoi pas le 14 juillet , le feu d' artifice qui illumine la cité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très agréable séjour, appart pour 4 pers,(dans le bâtiment de la piscine), spacieux, propre, confortable, bien équipé, climatisé, très belle terrasse, hammam et piscine sympas (fermés à 20 heure : dommage !) , parking. Juste, l'escalier un peu sale ! mais il y a un ascenseur !
Emplacement privilégié, à 5 minutes à pied de la résidence ! Personnel souriant, bref à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé 3 appartements très bien et très propres dans le batiment où se situe la piscine
A lire les avis , je pense que nous étions dans un batiment refait à neuf.
Très bon rapport qualité-prix: 90 euro 1 nuit pour 6....
Par contre la piscine semble petite...
Dommage qu'elle ne soit pas en extérieur....

Astuce pour la chambre : A priori choisir chambre dans le batiment de la pisicine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, toute notre équipe a été sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous tenions juste à vous préciser que les deux bâtiments d’hébergement ont été construits il y a 5 ans (et sont donc, en effet, quasiment neufs) et proposent tous deux la même qualité de prestation.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques qui nous aident à améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
A DUSSURGEY

Vous connaissez Cerise Carcassonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne Sud

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne Sud 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne Sud bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, CityZen, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.