“Spacieux, propre très bon accueil idéal famille” 4 5 étoiles

Cerise Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France   |
N° 18 sur 43 hôtels à Carcassonne
Barcelone, Espagne
“Spacieux, propre très bon accueil idéal famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

2 grandes chambres, salon salle manger cuisine spacieux et propres idéal pour une famille nous étions 4 mais l'appartement pouvait accueillir 6 personnes. Proche cité idéal. Piscine chauffée"....................."Parking gratuit . Petit déjeuner copieux et bon. Accueil agréable et disponible.

eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Appartement tres propre et surtout tres bien place pour visiter la citadelle. Pas besoin de prendre la voiture. Petit bemol piece principale un peu sombre et manque de dépliants touristiques plus complet sur la region a l'accueil. Piscine un peu petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit. L appartement est bien agencé proche de la citadelle. Un bémol au niveau des rideaux soit il occulte tout y compris la lumière soit tout le monde vous voit dans votre appart. Sinon la piscine et le hammam sont sympa......

Astuce pour la chambre : Pas au Rdc
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nuit en famille à 4 dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados), très bien situé et excellent rapport qualité prix pour une famille, salle de bain grande, coin cuisine idéal pour faire l'économie d'un petit dej à 4. Calme si vous avez la chance d'avoir des voisins au-dessus discrets, pas du genre avec des enfants qui courent partout dè 6 h le matin et tirent les chaises ! Idéal pour visiter la cité de Carcassonne. Magnifique !
Piscine petite et pas terrible mais agréable quand il fait chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Résa de dernière minute... et une très bonne surprise à l'arrivée : 5mns à pied de la cité de Carcassonne, un tarif idéal pour 4 adultes, 1 enfant et 1 bébé (95€, qui dit mieux?), appartement bien conçu et propre, l'espace piscine/hammam est un plus (manque juste des casiers et transats à l'intérieur!). Seul bémol et donc suggestion : améliorer le petit déjeuner (les hôtels de type, premiere classe, etap hotel... font mieux et moins cher!). A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Votre remarque au sujet du petit déjeuner est d'actualité car malgré la qualité, la diversité et la quantité des produits haut de gamme proposés, ce service n’est pas assez mis en valeur et nous travaillons en ce moment même à son amélioration.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.
Cordialement
A DUSSURGEY
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Deux nuits en studio, cuisine équipée et vaisselle pour 65 euros par nuit, c'est très bien.
La chambre et la salle de bains sont grandes, les WCs séparés.

Tout est propre, fonctionnel.
Le personnel est accueillant et serviable, le petit-déjeuner buffet bien garni.

Parking fermé, résidence proche du château.

Seuls bémols :
- lit canapé avec rembarde, qui oblige à des acrobaties
- remontées d'odeurs dans les WCs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations. Nous prenons bonne note de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service. Veuillez noter que tous les canapés lits des studios seront remplacés par des lits doubles d'ici la fin du mois. Concernant les mauvaises odeurs, il est vrai que nous sommes en ce moment victime des remontées générales des égouts de la ville. Mais le problème est en cours de résolution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

A DUSSURGEY
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné , accueil sympa, chambres très bien, cette établissement mini appartement
avec frigo, plaque induction , micro onde, tv, wifi etc ...parking surveillé de nuit.
petite piscine, salle de musculation.
calme, juste à 5 minute de la cité.c' est un point fort , car dans la ville le parking est payant de partout . je le conseille pour famille ou amis . ont reviendra pourquoi pas le 14 juillet , le feu d' artifice qui illumine la cité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.