“Très bien situé et spacieux - Pour des familles exclusivement!” 3 5 étoiles

Cerise Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France   |
Classé n°19 sur 41 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“Très bien situé et spacieux - Pour des familles exclusivement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement au prix très correct pour 2 adultes et 2 enfants. La situation géographique est idéale pour se rendre à pied à la Cité. Les appartements sont spacieux et bien équipés pour une famille. Cependant, la literie est horrible. Nous n'avions lu que le descriptif sur booking et n'imaginions pas trouver une banquette lit gigogne au salon moi et mon mari, afin de laisser la chambre à nos 2 enfants qui se couchent plus tôt que nous... Impossible de dormir une nuit correcte dessus, même si la banquette n'est pas vieille, on ne peux pas considérer ceci comme un couchage pour 2 personnes à mon sens! Insonorisation horrible, c'est pourquoi je le conseille uniquement aux familles... La propreté reste à revoir au niveau de l'aspirateur (poussière sous les lits et poils aux toilettes par terre en arrivant!!!) Nous avions porté notre choix aussi sur la piscine. Très petite, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette saison, mais la propreté nous a refroidi, et nous n'y sommes pas retournés, quel dommage. Petit détail pour une résidence qui accueille les familles, pas de lit parapluie dispo alors que nous ne sommes pas en pleine saison, et 1 seule chaise haute au petit déjeuner pour tous les appartements, quel dommage encore. Côté petit déjeuner, choix très léger et surtout petits pains congelés vraiment pas terribles, kiri périmés depuis 7 jours!!! Pourtant des bonnes intentions, et très bon accueil, quel dommage vraiment plein de petits détails qui nous ferons passer notre chemin lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

• Séjour du janvier 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de ne pas avoir fournis les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Il est vrai que le concept de l’hébergement en appartement inclus 2 couchages dans le canapé lit du salon, nous notons que la literie ne vous a pas satisfait et nous en tiendrons compte pour un investissement futur.
Concernant le bruit, tous nos appartements sont équipés de double vitrage pour l’insonorisation extérieure. Cependant il peut arriver que des clients un peu bruyants puissent déranger d’un étage à l’autre et nous nous en excusons.
Par rapport à vos plaintes sur le ménage, nous prenons en compte immédiatement vos remarques et allons faire le nécessaire pour être beaucoup plus vigilant car nous avons quotidiennement très à cœur de respecter la propreté de nos appartements et de nos espaces communs.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et vos critiques sur le petit déjeuner car ils nous aident à améliorer notre service. Concernant le kiri, c’est un lamentable oubli que nous avons rectifié sur le champs !
Nous vous remercions pour les appréciations de l’accueil car nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés et toute notre équipe est très sensible à vos appréciations, aussi nous prenons bonnes notes de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service.
Notre objectif de tous les jours est de toujours mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité des prestations.

Cordialement

Agathe DUSSURGEY

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa, studio spacieux et propre. Le lit est confortable tout les ingrédient pour un bon séjour sont réunis avec un prix mini. Le petit déjeuner est un buffet simple mais complet. Seul bémol la piscine un peu froide , le hammam est éteint sans raison apparente.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lege cap ferret
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous ne sommes pas de grands habitués d'établissements de ce type mais nous avons passé une seule nuit dans un grand studio propre mais peu chaleureux. Par contre l'accueil l'est. Sans doute a privilégier pour des séjours en famille avec enfants. Globalement TB rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour une étape, l'endroit est très confortable pour notre petite famille et même les chiens étaient de la fête.
Très spacieux et bien meublé, l'appartement d'un salon et de deux chambre est parfait pour nous.
A refaire lors d'un de nos petits voyages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour d'1 nuit dans cet établissement fin Juin, avec 3 enfants
Accueil agréable, appartement propre et spacieux.
le point fort est la proximités des remparts, ce qui permet de laisser votre véhicule sur place !
Endroit trés agréable
A recommander !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

2 grandes chambres, salon salle manger cuisine spacieux et propres idéal pour une famille nous étions 4 mais l'appartement pouvait accueillir 6 personnes. Proche cité idéal. Piscine chauffée"....................."Parking gratuit . Petit déjeuner copieux et bon. Accueil agréable et disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Appartement tres propre et surtout tres bien place pour visiter la citadelle. Pas besoin de prendre la voiture. Petit bemol piece principale un peu sombre et manque de dépliants touristiques plus complet sur la region a l'accueil. Piscine un peu petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Carcassonne

Adresse : 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.