“Du bon et du moins bon ...” 3 5 étoiles

Cerise Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France   |
Classé n°16 sur 42 hôtels à Carcassonne
Orléans, France
“Du bon et du moins bon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions 5 amis et voulions un endroit sympa pour dormir à Carcassonne.

Au niveau géographique, la résidence Cerise est super bien placée, à 5 minutes à pied de la Cité médiévale.

L'accueil a été très agréable. Nous avions un appartement avec deux chambres dans le bâtiment St Saens, au 1er étage.

Concernant l'appartement, du bon et du moins bon.
Ce qu'il y a de bien, c'est la superficie : 2 chambres, un salon, une kitchenette, salle de bains et WC séparés … un vrai appartement avec de jolis meubles. Cuisine équipée avec bouilloire, cafetière, lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle et de quoi nettoyer la vaisselle.
En moins bien, nous avons regretté le manque de filtres à café (la réception nous a dépannés). Mais c'est surtout la literie qui laisse à désirer : les matelas sont peu confortables, les lits 1 place trop étroits … et dans le salon, il s'agissait d'un canapé avec un matelas d'appoint en dessous … très inconfortable pour celui doit dormir dedans. La résidence pourrait au moins investir dans un clic-clac, ce serait plus simple. Et nous regrettions qu'une des chambres ne comporte pas de fenêtre.

Il y a une piscine dans la résidence, mais il y avait du monde, ça sentait fort le chlore, donc nous n'avons pas essayé du tout … mais le bassin, m'a semblé quand même petit.

Malgré quelques déconvenues qui pourraient être améliorées, cette résidence présente quand même l'avantage d'être bien placée, avec un grand parking, des appartements spacieux et de quoi se faire à manger !

Astuce pour la chambre : Demander si possible des chambres avec fenêtres ... et il existe des apparts avec terrasse.

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet établissement est facile à trouver, il est à 5 minutes à pieds de la cité Médiévale. Il y a une boulangerie juste à coté, et le centre commercial est à 1km environ. L'accueil était trés agréable et souriant, les logements et les communs propres, par contre la lumière du couloir (à détecteur de mouvements) était défaillante. Nous avons séjourné dans un F2 spacieux, clair, propre et lumineux.Canapé-lit pas trés confortable et TV écran plat assez grand mais pas de trés bonne qualité et distribution des chaines fantaisiste! Les WC étaient séparés de la salle de bain, ce qui est trés bien. Il y a une grande loggia où on peut manger. Parking gratuit. Endroit calme mais rue trés passante à coté.

Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Au retour d'un week-end dans la région de Perpignan, nous avions décidé avec des amis de visiter Carcassonne. Nos amis ont choisi et réservé 3 nuits à la résidence hôtelière "Cerise" pour sa proximité avec la cité. Nous ne le regrettons pas.
La résidence est bien placée, l'appartement avec 2 chambres est bien équipé et spacieux ainsi que le terrasse, la résidence était calme malgré les vacances scolaires.
Le personnel à la réception est agréable, accueillant, disponible et de bon conseil.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un week-end prolongé à Carcassonne. Le Cerise est situé à moins de 10 min à pied de la cité médiévale, au calme par rapport aux parkings et hôtels touristiques.
Trois nuits pour 3 adultes pour 150€, même hors saison, c'est très avantageux. Nous avons bénéficié d'un 3 pièces récent avec deux chambres spacieuses, mais un séjour/cuisine un peu juste. Très bien équipé, avec le minimum pour débuter le séjour (PQ, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle...). Linge de maison et serviettes inclus.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais elle avait l'air appréciée par les enfants.
L'accueil était parfait, le jeune gérant très sympathique et arrangeant.
Petit bémol : le prix du petit déj (9€) pour des produits grande consommation et pas de fruits ou d 'œufs. Consolation : c'est à volonté.
C'est sur, ça manque peut-être de charme mais c'est parfait pour les petits budgets et une grande autonomie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons visité carcassonne sur deux jours et nous avons choisi de louer un appartement avec deux chambres qui était très spacieux. Il est également bien équipé mais il y a quelques points négatifs: la propreté des coussins et du rideau de douche est à revoir heureusement j'avais amené des parures de linge de lit. Le matelas du lit double est très dur, un crochet de porte manteau est cassé dans l'entrée et il manquait une ampoule dans le meuble de la salle de bains avec les fils apparents.Ce sont de petits détails qui peuvent être vite rectifiés mais qui donne une mauvaise opinion. Il faut rajouter que l'insonorisation est inexistante vous vivez avec les voisins donc si comme nous ils vivent et rentrent à pas d'heure vous ne dormez pas. Des patins sous les chaises seraient les bienvenus!! Pour ce qui est positif c'est la situation géographique à 5mn à pieds de la cité,les équipements de l'appartement,ce dernier est très spacieux avec une grande terrasse mais aussi de la résidence avec le parking fermé la piscine,etc..sans oublier la gentillesse du personnel à l'accueil. Nous ne le conseillons pas si vous souhaitez avoir un peu de calme en rentrant de la visite de la cité.

• Séjour du février 2014
bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette résidence est bien située.Les appartements tres fonctionnels et bien équipées.La literie est très bonne et le linge tres propre.Le personnel est accueillant et disponible .Prix tres correct pour 2 nuits .Résidence sécuriséé avec piscine

Astuce pour la chambre : Préferer le premier étage coté cour résidence
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Lors d'un week-end à Andorre, nous avons décidé de faire une halte à Carcassonne pour une nuit. J'ai donc réservé cet établissement pour sa proximité de la cité.
Nous avons été conquis !! En une soirée nous avons pu profiter au mieux de cette cité magnifique, sans avoir à reprendre la voiture et à seulement 5 min à pieds.
Les appartements sont spacieux et le personnel à la réception très accueillant.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, ni le hammam, mais nous reviendrons très certainement dans cet établissement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne

Adresse : 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.