“Très bon service” 4 5 étoiles

“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tres bon accueil
L'appart est tres bien agencé avec 2 chambres
La piscine agréable pour faire décompresser les enfants
A 5 minutes de la cité
Les chambres sont agréables avec des placards
Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Situé à 5 mn à pied de la cité médiévale : excellente solution pour visiter Carcassonne et s'affranchir des contraintes hôtelières. Accueil professionnel, bien tenu , petit déjeuner correct. Nous avions un studio fonctionnel et propre mais meublé de façon spartiate et sans âme. De plus la douche au sol équipée pour handicapé , sans contre pente provoque des inondations à chaque utilisation. On en a juste pour son argent!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la douche. Sachez que seules quelques appartements sont équipés d'une douche à l'italienne, pour permettre l'accès aux personnes à mobilité réduite, et nous prévoyons d’installer des rideaux afin de limiter l’eau qui se répand au sol.

Nous prévoyons également l'achat d'éléments de décoration pour "réchauffer" certains de nos appartements, très spacieux.

Sachez que toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations.

Bien cordialement

A DUSSURGEY
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bien située pour profiter au mieux de la cité médiévale. Résidence bien entretenue et sécurisée, appartement clair, confortable et bien équipé pour un séjour en toute indépendance. Piscine bien entretenue et bien chauffée mais horaire d'ouverture un peu tardif (10 heures) pour les adeptes du réveil musculaire. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions 5 amis et voulions un endroit sympa pour dormir à Carcassonne.

Au niveau géographique, la résidence Cerise est super bien placée, à 5 minutes à pied de la Cité médiévale.

L'accueil a été très agréable. Nous avions un appartement avec deux chambres dans le bâtiment St Saens, au 1er étage.

Concernant l'appartement, du bon et du moins bon.
Ce qu'il y a de bien, c'est la superficie : 2 chambres, un salon, une kitchenette, salle de bains et WC séparés … un vrai appartement avec de jolis meubles. Cuisine équipée avec bouilloire, cafetière, lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle et de quoi nettoyer la vaisselle.
En moins bien, nous avons regretté le manque de filtres à café (la réception nous a dépannés). Mais c'est surtout la literie qui laisse à désirer : les matelas sont peu confortables, les lits 1 place trop étroits … et dans le salon, il s'agissait d'un canapé avec un matelas d'appoint en dessous … très inconfortable pour celui doit dormir dedans. La résidence pourrait au moins investir dans un clic-clac, ce serait plus simple. Et nous regrettions qu'une des chambres ne comporte pas de fenêtre.

Il y a une piscine dans la résidence, mais il y avait du monde, ça sentait fort le chlore, donc nous n'avons pas essayé du tout … mais le bassin, m'a semblé quand même petit.

Malgré quelques déconvenues qui pourraient être améliorées, cette résidence présente quand même l'avantage d'être bien placée, avec un grand parking, des appartements spacieux et de quoi se faire à manger !

Astuce pour la chambre : Demander si possible des chambres avec fenêtres ... et il existe des apparts avec terrasse.
Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet établissement est facile à trouver, il est à 5 minutes à pieds de la cité Médiévale. Il y a une boulangerie juste à coté, et le centre commercial est à 1km environ. L'accueil était trés agréable et souriant, les logements et les communs propres, par contre la lumière du couloir (à détecteur de mouvements) était défaillante. Nous avons séjourné dans un F2 spacieux, clair, propre et lumineux.Canapé-lit pas trés confortable et TV écran plat assez grand mais pas de trés bonne qualité et distribution des chaines fantaisiste! Les WC étaient séparés de la salle de bain, ce qui est trés bien. Il y a une grande loggia où on peut manger. Parking gratuit. Endroit calme mais rue trés passante à coté.

Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Au retour d'un week-end dans la région de Perpignan, nous avions décidé avec des amis de visiter Carcassonne. Nos amis ont choisi et réservé 3 nuits à la résidence hôtelière "Cerise" pour sa proximité avec la cité. Nous ne le regrettons pas.
La résidence est bien placée, l'appartement avec 2 chambres est bien équipé et spacieux ainsi que le terrasse, la résidence était calme malgré les vacances scolaires.
Le personnel à la réception est agréable, accueillant, disponible et de bon conseil.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un week-end prolongé à Carcassonne. Le Cerise est situé à moins de 10 min à pied de la cité médiévale, au calme par rapport aux parkings et hôtels touristiques.
Trois nuits pour 3 adultes pour 150€, même hors saison, c'est très avantageux. Nous avons bénéficié d'un 3 pièces récent avec deux chambres spacieuses, mais un séjour/cuisine un peu juste. Très bien équipé, avec le minimum pour débuter le séjour (PQ, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle...). Linge de maison et serviettes inclus.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais elle avait l'air appréciée par les enfants.
L'accueil était parfait, le jeune gérant très sympathique et arrangeant.
Petit bémol : le prix du petit déj (9€) pour des produits grande consommation et pas de fruits ou d 'œufs. Consolation : c'est à volonté.
C'est sur, ça manque peut-être de charme mais c'est parfait pour les petits budgets et une grande autonomie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cerise Carcassonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne Sud

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne Sud 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne Sud bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.