“TRES PRATIQUE” 4 5 étoiles

N° 21 sur 43 hôtels à Carcassonne
Angers, France
“TRES PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A deux pas à pied de la Cité, possibilité de laisser sa voiture sur le parking fermé de l'hôtel même en cas de départ le matin si souhait de passer la journée dans la cité.

nous sommes mêmes revenus dans l'après midi avec leur accord profiter de la piscine couverte avant de repartir.

Studio très spacieux, mais ambiance froide. Décoration minimaliste, choix des couleurs austère plafond très haut.. Bonne literie, cuisine aménagée très fonctionnelle.

J'ai trouvé l'ensemble très pratique, assez propre (bien que la poubelle de la sdb n'avait pas été vidée avant mon arrivée....). mais bémol sur l'ambiance dégagée par la déco. A refaire quand même si je devais repasser par là-bas pour une courte durée.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

résidence sale, appartement sale et défraichi ..
gestion décentralisée donc très impersonnelle.
isolation phonique a revoir (très bruyant) et clou du spectacle pas de fenêtre dans une chambre !!
piscine fermé le matin donc peu de chance d'y aller vu qu'on est la pour visiter la cité ...dommage pour la enfants.
petit déjeuner (9 euros quand même) digne d'un restoroute ! tout est artificiel (a part le camembert quoi que), pas de personnel ..on ne se sent pas accueillis.

Par contre personnel a l'accueil (a p de 16h et le matin) très serviable.

rapport qualité /prix : prix trop élevé pour cette résidence

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Madame, Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.

Concernant l’isolation phonique, chaque appartement possède du double vitrage. Sur 80 appartements, en effet, il y en a 4 qui n’ont pas de fenêtre dans une des 2 chambres. Ces appartements donnent tous sur le parking et sont donc bien isolés du bruit de la rue.

Notre petit-déjeuner continental buffet est assez varié avec des produits de marque et de qualités, il se compose de 2 types de jus de fruits, divers Yaourts ( nature et fruits), des croissants et pains au chocolat, des petits pains individuels, du pain de mie tranché avec possibilité de le griller, des biscottes, des fruits, de la compote de pommes, 3 types de céréales, du miel, divers confitures et du café, du cappuccino, 5 sortes de thés, et du chocolat chaud. Nous proposons aussi de la charcuterie (jambon blanc et rosette) ainsi que 2 types de fromage (brie et kiri) .

Concernant la piscine, les obligations sanitaires nous obligent à réduire la plage horaire d’ouverture lors des grandes affluences pour permettre à l’eau de se régénérer. Nous ne pouvons malheureusement pas déroger à cette règle.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises au personnel de ménage en ce qui concerne la propreté des appartements, afin qu'il redouble de vigilance.

Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur la décoration future de nos appartements pour leur donner un aspect plus chaleureux. Ces appartements sont pourtant récents (6 ans) et très fonctionnels.

Ce qui fait la singularité d'une résidence hôtelière par rapport à un hôtel classique c'est principalement l’autonomie des clients. De par ce concept, les plages horaires d’ouverture de la réception sont réduites et la réception se situe à part des bâtiments d’hébergement.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations concernant l’accueil et vous en remercie.

Bien cordialement

La Direction
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Appartement Hôtel spacieux et très bien situé. Idéal pour se rendre à pied dans la cité de Carcassonne. Rapport qualité/prix très honnête. Bon accueil. Piscine intérieure qui a fait le bonheur d'1 enfant. Idéal pour visiter Carcassonne sur 1 court séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Point positif: Résidence très bien située et bien entretenue, accueil sympathique. Point négatif: Les appart's sont équipés de chaises lourdes et l'isolation phonique est inexistante donc on subi des bruits de chaises traîné par les voisins en quasi permanence, la piscine et la salle de fitness fermé le matin donc elles ne servent a rien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant les chaises qui sont lourdes et bruyantes, c’est en effet un problème que nous avons traité en posant des tampons en feutres sous les pieds des chaises. Malheureusement, malgré la colle forte et les clous qui sont censés les maintenir en place, les tampons se décollent. Nous travaillons sur une solution plus durable, nous vous l’assurons.
Concernant la piscine, elle est effectivement fermée le matin en haute saison pour des raisons légales d’hygiène de l’eau et malheureusement nous n’avons pas d’autres choix.
Cependant, la salle fitness est accessible le matin, il suffit d’en demander l’ouverture à la réception.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Cordialement

A. DUSSURGEY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très correct d'un point de vue qualité-prix. A 2 pas de la cité médiévale, une fois arrivé, on a déposé la voiture et hop en visite avec les 2 enfants à pied donc très pratique. Le ménage laisse à désirer mais bon pour une nuit, on a fait abstraction. ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Établissement très bien situé pour visiter la cité avec parking très appréciable à 5 minutes à pied du centre historique
Très bon accueil notre logement était spacieux propre et bien équipé
Les enfants ont adoré la piscine
Idéal pour visiter carcassonne en famille

Séjour du août 2014
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous faisions une étape en descendant vers l'espagne, nous étions 5. Situation idéale pour visiter carcassonne à 5 mn à pied. Le parking fermé et gratuit est un plus quand on est bien chargé! Nous avions une chambre, une sdb, des toilettes séparées, une kitchenette dans un séjour où les enfants avaient un lit gigogne. Le lit bébé etait préparé. Propre et fonctionnel, c'est tellement difficile de voyager à 5 que nous étions ravis du rapport qualité prix. Le plouf dans la piscine intérieure, petite mais agréable, est la cerise sur le gâteau. Petit dej de bon niveau, bref à recommander pour une halte familiale. A noter que nous y étions fin juillet donc en pleine saison!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Carcassonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne Sud

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne Sud 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne Sud bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Weekend Desk, LateRooms, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.