“On a adoré !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 42 hôtels à Carcassonne
Annecy, France
“On a adoré !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Accueil chaleureux, très bel appartement résidentiel locatif d'environ 40m2 bien équipé avec clim, écran plat 82cm, lave vaisselle, balcon avec table et chaises, frigo, micro onde, piscine intérieure, hammam, salle de musculation, parking sécurisé. Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes pour 200€ ce qui fait 25€ par personne et par nuit (réservation faite via booking => -35€... Seul bémol un petit déjeuner à 9€ (y'a pire...) mais à volonté... Situé seulement à 300m de la cité donc pas besoin de véhicule... Nous y retourneront avec grand plaisir... Je recommande vivement.

Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A deux pas à pied de la Cité, possibilité de laisser sa voiture sur le parking fermé de l'hôtel même en cas de départ le matin si souhait de passer la journée dans la cité.

nous sommes mêmes revenus dans l'après midi avec leur accord profiter de la piscine couverte avant de repartir.

Studio très spacieux, mais ambiance froide. Décoration minimaliste, choix des couleurs austère plafond très haut.. Bonne literie, cuisine aménagée très fonctionnelle.

J'ai trouvé l'ensemble très pratique, assez propre (bien que la poubelle de la sdb n'avait pas été vidée avant mon arrivée....). mais bémol sur l'ambiance dégagée par la déco. A refaire quand même si je devais repasser par là-bas pour une courte durée.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

résidence sale, appartement sale et défraichi ..
gestion décentralisée donc très impersonnelle.
isolation phonique a revoir (très bruyant) et clou du spectacle pas de fenêtre dans une chambre !!
piscine fermé le matin donc peu de chance d'y aller vu qu'on est la pour visiter la cité ...dommage pour la enfants.
petit déjeuner (9 euros quand même) digne d'un restoroute ! tout est artificiel (a part le camembert quoi que), pas de personnel ..on ne se sent pas accueillis.

Par contre personnel a l'accueil (a p de 16h et le matin) très serviable.

rapport qualité /prix : prix trop élevé pour cette résidence

Vannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Appartement Hôtel spacieux et très bien situé. Idéal pour se rendre à pied dans la cité de Carcassonne. Rapport qualité/prix très honnête. Bon accueil. Piscine intérieure qui a fait le bonheur d'1 enfant. Idéal pour visiter Carcassonne sur 1 court séjour.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Point positif: Résidence très bien située et bien entretenue, accueil sympathique. Point négatif: Les appart's sont équipés de chaises lourdes et l'isolation phonique est inexistante donc on subi des bruits de chaises traîné par les voisins en quasi permanence, la piscine et la salle de fitness fermé le matin donc elles ne servent a rien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant les chaises qui sont lourdes et bruyantes, c’est en effet un problème que nous avons traité en posant des tampons en feutres sous les pieds des chaises. Malheureusement, malgré la colle forte et les clous qui sont censés les maintenir en place, les tampons se décollent. Nous travaillons sur une solution plus durable, nous vous l’assurons.
Concernant la piscine, elle est effectivement fermée le matin en haute saison pour des raisons légales d’hygiène de l’eau et malheureusement nous n’avons pas d’autres choix.
Cependant, la salle fitness est accessible le matin, il suffit d’en demander l’ouverture à la réception.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Cordialement

A. DUSSURGEY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très correct d'un point de vue qualité-prix. A 2 pas de la cité médiévale, une fois arrivé, on a déposé la voiture et hop en visite avec les 2 enfants à pied donc très pratique. Le ménage laisse à désirer mais bon pour une nuit, on a fait abstraction. ..

La rochelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Établissement très bien situé pour visiter la cité avec parking très appréciable à 5 minutes à pied du centre historique
Très bon accueil notre logement était spacieux propre et bien équipé
Les enfants ont adoré la piscine
Idéal pour visiter carcassonne en famille

Séjour du août 2014

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Carcassonne

Adresse : 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, CityZen, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.