“Ca va.. Ca depend ce qu'on attend dun hôtel...” 3 5 étoiles

Cerise Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Carcassonne
Villeneuve lez Avignon, France
“Ca va.. Ca depend ce qu'on attend dun hôtel...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Gros plus : proximités de la cité qui évite le parking payant obligatoire.
Appartement propre, équipement basique mais suffit. Mal insonorise
Piscine : .... Liner abîmé, voir a changer d urgence... Eau un peu verte... Mais chauffee a 28... Assez petite pour toute ka résidence
Hammam : cabine en plastoc ou 2 personnes rentrent max

Donc si vous voulez vous detendre dans un spa et dormir... Déconseillé...
En revanche pour avoir un.pied a terre pas trop cher ok

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Libells,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre situation géographique et l'équipement de nos appartements.

En ce qui concerne l'insonorisation, nous sommes navrés que vous ayez ressenti une gêne, malgré le double vitrage sur toutes les fenêtres et le fait que les bâtiments soient récents.

Concernant la piscine, sachez que le liner vient d’être changé. Les analyses de notre eau sont toujours irréprochables. De plus permettez-nous de préciser que nos clients ont accès au spa et à la piscine gratuitement.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements Cerise, à bientôt !

Cordialement.

Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement meublé ne représentant pas tout à fait les photos que l'on peut apercevoir sur leurs site internet ou sur les différents site web de réservations d’hôtels. Appartement spacieux, propre mais au confort rudimentaire (le bruit du cumulus est insupportable, ce dernier étant placé dans le placard de la chambre à coucher). Ma femme ayant prévue un séjour romantique, nous fumes déçus.
Toutefois, la proximité de la cité médiévale est un vrai plus (ça évite de prendre la voiture, surtout si l'on veut déguster un bon AOP Corbières).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Iliasse_i,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes.

En ce qui concerne l'aménagement des chambres, elles sont toutes décorées de manière différente, peut-être avez-vous préféré celles sur les photos ?

En souhaitant vivement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous.

Clermont, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Appartement calme et spatieux à 60€ la nuit,
Petit coin cuisine, terrasse, grande chambre,
Parking privé et fermés la nuit,
10-15 minutes à pieds de la cité de Carcassonne (les parking sont tous payant aux alentours de la cité), compter 20 minutes pour le centre ville.

Le petit déjeuner est cher.. 9€ par personne sans pour au tant ˆetre fameux,
Il y a une "petite" piscine.. ne chercher pas à faire des longueurs! L'eau est froide, pas de casier pour ranger ses affaires le temps de la baignade, le liner est plissé.
Le hammam peut accueillir 4 personnes.
A quoi sert "l'immense" (en comparaison de la piscine!) salle de fitness ???

Astuce pour la chambre : C'est un meublés avec frigo et micro-onde.. Plusieurs boulangeries à proximité, n'hésitez pa...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Cedanne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez été séduit par notre position géographique, ainsi que par nos appartements.

Permettez-nous de préciser que la résidence CERISE Carcassonne vous accueille tous les jours pour un petit-déjeuner buffet, où vous pourrez bénéficier d'un large choix de: mini-viennoiseries (croissants, pains au chocolat), pain, pain de mie, biscottes, fromage (Kiri, Brie), salade de fruits ou fruits frais, céréales (corn flakes, choco pops, muesli), confitures (fraise, orange, abricot), miel, Nutella, beurre, jus de fruits, yaourt (nature et aux fruits), et de la compote de pommes. Mais également diverses boissons chaudes : thé (menthe, Earl Grey, citron, verveine), café (court, long, décaféiné, cappuccino, noisette), chocolat, lait frais ou chaud.

En ce qui concerne l'eau de la piscine elle est chauffée à 28°C, et le liner vient tout juste d'être changé.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

C est un hôtel pour les couples et en famille.
Ils acceptent les chèques vacances en paiement complet.
Très bon prix/accueil/services.
Proche de tout. Citadelle. Petits commerces. Autoroute.
Dans la cuisine vous trouverez un cube pour le lave vaisselle. Un torchon. Du liquide vaisselle et tout le nécessaire à la cuisine.
Dans la salle de bain serviettes et gels douches pour 4. Sèche cheveux.
Donc pas besoin de se charger pour un court séjour.
Par contre pour les frileux et frileuses prenez un bon pyjamas bien chaud. Il n y a que 2 petits chauffages.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Sabrina G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduite par votre séjour parmi nous et que vous vous ayez apprécié notre concept d'appart’ hôtel avec "tout le nécessaire", notre situation géographique "proche de tout" et surtout de la Cité médiévale de Carcassonne !

Votre satisfaction et votre confiance sont nos plus belles récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à La Cité .

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous sommes venus en couple et avons loué un appartement au rez-de-chaussée avec une petite terrasse. L'appartement est spacieux, propre, bien équipé et silencieux. Seul bémol : nous avions accès à une piscine intérieure qui n'est pas assez grande et un peu froide.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel propose des appartements fonctionnels, équipés de cuisines, pouvant bénéficier de l'accès à la piscine et au hammam. Seules 10 minutes à pied le sépare de la cité.
Toutefois, si la forteresse semble repousser les assauts du temps, l'établissement lui résiste moins: se défraîchissant peu à peu, il compromet sa troisième étoile. Le service est minimaliste.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements situés dans les bâtiments près de la route: demandez ceux de l'immeuble...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Appartement hôtel pratique, bien situé mais un peu défraîchi décoration un peu vieillotte, une deuxième télé dans la chambre serait appréciable . Je trouve qu'il ne vaut pas ses 3 étoiles, mais qualité - prix correct.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Carcassonne

Adresse: 1 Rue Darius Milhaud, 11890 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Carcassonne 3*
Au coeur de l'Aude, la résidence CERISE Carcassonne bénéficie d'un emplacement exceptionnel à 10 min. à pied de la Cité Médiévale, classée Patrimoine Mondial de l'Humanité. Ses 82 appartements sont répartis sur 2 bâtiments implantés dans un vaste espace vert paysagé. Une ancienne maison de Maître ayant conservé le charme des constructions d'autrefois, accueille la réception et la salle de petit déjeuner. Pour la détente, la résidence offre un accès à sa piscine intérieure chauffée, au hammam et à la salle de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Le Clos De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.