“Un long week-end à Carcassonne” 4 5 étoiles

Millett Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Millett Guesthouse
28 Rue du 4 Septembre, 11000 Carcassonne, France   |
Nottingham, England
“Un long week-end à Carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois à Carcassonne et étions restés aux limites de la ville. Malheureusement, ou heureusement, ils étaient complets lorsque nous avons voulu séjourner ici en octobre 2010. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur la chambre d'hôtes Millett. La chambre que nous avions était très grande, avec assez de place pour un lit double et deux simples, bien qu'il n'y ait eu là que les deux simples en même temps que nous. Le petit déjeuner continental était typique, mais il y en avait assez pour nourrir tout le monde. La salle de bains est à partager avec les autres clients, mais ce n'était pas un souci. L'endroit est bien situé avec un accès facile à la gare ferroviaire et les zones commerciales. Nous nous sommes souvent assis dehors devant Chez Félix sur la Place Carnot à regarder le monde tourner. Le site Patrimoine du Monde de la Citadelle Fortifiée est à voir absolument, à 30 minutes de marche. Attention, prenez des chaussures plates ! En allant à l'aéroport, plutôt que de prendre un bus à touristes à 5 euros, on prend le bus numéro 1 depuis "centre commercial Salvaza" (à 10 minutes de marche de l'aéroport) puis prendre la rue Jacques de Vaucanson, tourner à droite et l'arrêt de bus est à 100m à gauche. On descend à "Le Palais" et c'est à cinq minutes de marche environ de la chambre d'hôtes. Autre endroit à visiter si vous aimez les courses de Formule Un, c'est le Bar Formula One sur le Boulevard Barbes, en face de la Place du Général de Gaulle. Cela vaut la visite et ça fait des souvenirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Millett Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millett Guesthouse

Adresse: 28 Rue du 4 Septembre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 13 sur 24 hébergements spéciaux à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millett Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millett Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.