“Ideal pour un diner en amoureux” 4 5 étoiles

13 rue St Jean, 11000 Carcassonne, France
+33 4 68 71 52 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Marquiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 282 Restaurants à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 72
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Une affaire de famille ancrée dans la Cité, dont la réputation est distinguée dans les plus grands Guides. Charme, ambiance raffinée, accueil chaleureux pour ce petit restaurant, qui propose une cuisine régionale simple & gouteuse Vous pourrez apprécier diverses spécialités au gré des saisons, accompagnées des meilleurs vins de la région. Aux beaux jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le patio intérieur.
“Ideal pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes fiés aux commentaires précédents et ne le regrettons pas. Un repas délicieux,tant les saint Jacques que le cassoulet, sans oublier les desserts. A recommander sans hésiter.

• 5 5 étoiles Cuisine
MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Nous vous remercions de votre contribution sur le site TP.

M MARIUS Florent

Perpignan, France
“repas d'anniversaire 40 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

excellent accueil

joli restaurant calme pour un repas en tete a tete
repas excellent joliment presenté

• Visité en décembre 2013
Chère Anne,

Quel fut le plaisir de lire et de voir vos photos.

L'équipe est moi même somme ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre maison à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Nous sommes impatient de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Sincèrement

M MARIUS Florent & Mlle CALMONT Karine
Charnay-lès-Mâcon, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions réservé ce restaurant pour découvrir un "vrai" cassoulet. Nous n'avons pas été déçus. De plus le serveur (très synpathique) nous a proposé une salade de homard qui n'était pas au menu : très bonne initiative (malgré le supplement de 5 € !).
Les desserts sont également très agréables.
La carte des vins présent un éventail assez correct de la production locale et nous avons découvert en aperitif un très honorable muscat de St Jean de Minervois du domaine de Baroubio.

En conclusion, une adresse à conserver pour les escapades à Carcassonne qui pervait d'éviter les pièges à touristes....

• 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nous tenions a vous remercier pour votre contribution.

Soyez sur que vos compliment sont transmis à l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

Sincèrement

M MARIUS Florent & CALMONT Karine
Carcassonne, France
“Excellant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après une réservation à l'avance, nous avons pris place dans ce restaurant calme et conviviale. Places suffisamment espacé pour garder une certaine intimité. Etablissement accueillant. Pas de surprise sur la note final. Noix de St Jacques excellentes, cassoulet presque parfait (rien est parfait) et sphère de chocolat délicieux. Restaurant très recommandé.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous vous remercions de votre contribution.
Nous sommes également enchanté que votre repas se soit bien déroulé.
Comme vous le dites rien n'est parfait mais nous faisons de notre mieux afin de nous en approcher afin de vous contenter.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Mlle CALMONT Karine
Castelnaudary, France
“Très bon restaurant en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce lieu est parfait pour un diner en tête à tête, les tables sont bien espacées et on est tranquille. Les amuse-bouches étaient très bons, les entrées parfaites (foie gras très goûteux). Je me suis régalée avec les noix de st jacques, les légumes sont très bons, on sent que le chef prend soin des produits. Mon ami a mangé du canard, et dans nos deux plats la sauce était excellente! C'est agréable de voir qu'il existe encore des restaurants on l'on traite les clients avec respect! Un bémol sur le rosé. Le service est attentif, bien qu'un peu froid au début. Prix corrects au vue de la qualité des assiettes. Je recommande!!

• 5 5 étoiles Cuisine
MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Nous sommes ravis de votre contribution.
Vous avez parfaitement cerné notre objectif concernant la mise en avant de produits de qualité.

Dans l'attente, je l'espère, de vous revoir.
Mlle CALMONT Karine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne
Carcassonne, Aude

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant La Marquiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Marquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.