“Très belle table et accueil chaleureux!!” 5 5 étoiles

13 rue St Jean, 11000 Carcassonne, France
+33 4 68 71 52 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Marquiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 260 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 34 - USD 45
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une affaire de famille ancrée dans la Cité, dont la réputation est distinguée dans les plus grands Guides.Charme, ambiance raffinée, accueil chaleureux pour ce petit restaurant, qui propose une cuisine régionale simple & gouteuse Vous pourrez apprécier diverses spécialités au gré des saisons, accompagnées des meilleurs vins de la région. Aux beaux jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le patio intérieur.Afin de partager avec vos proches le plaisir d’une cuisine traditionnelle nous vous proposons des chèques cadeaux
Châtelaillon-Plage, France
“Très belle table et accueil chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le cadre, l'accueil, le service et la cuisine tout y est !!! A ne pas manquer! Un plus pour les vins servis au verre en privilégiant les musts régionaux....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous vous remercions de votre avis plus que flatteur.
Comme vous l'avez fait remarquer les vins servis au verre ne sont pas prédéfinis et varient en fonction des plats choisis, mais dans tous les cas nous faisons la part belle aux crus régionaux.

En espérant vous revoir.

Recommandé par 94 %
“Une excellente adresse gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Réservation faite pour 3 personnes le samedi 15 mars 2014.
Je n'habite pas dans la région et après une étude de marché sur le département de l'Aude (11) avec les sites Internet et Tripadvisor, j'ai opté pour la Marquière où les avis étaient très positifs.
La bonne intuition s'est confirmée.
Carte attrayante. Un sans-faute. Excellente soirée.
Prestations dignes d'un restaurant 1 voire 2 étoiles Michelin (plats, service, accueil).
Musique d'ambiance apaisante. Belle table. Service très sympa. Bon timing.
La formule accord mets/vins est astucieuse et d'un bon rapport qualité/prix.

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y !!

Cela vaut vraiment le détour et ce restaurant nous a réconcilié avec la cuisine française.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nous sommes ravis que l'étude que vous avez mené concernant les restaurants de Carcassonne ne s'est pas montré vaine et que vos attentes ont été satisfaites par notre établissement.

Nous sommes flattés de la notation que vous nous attribueriez sur le guide Michelin, toutefois, pour nous, la distinction procurée par votre satisfaction et votre avis positif vaut toutes les Etoiles.

En espérant vous revoir si une nouvelle visite à Carcassonne se profile.

lille
“Une belle table, on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant tout en souhaitant le préserver. On comprend pourquoi. Douze tables dans une salle plutôt cosy de belles et grandes tables dignes d un gatro. Le service a été agréable et efficace, avec de bons conseils engagés pour l accord mets vins. La salade de homard était délicieuse, j ai prolongé le moment avec une dégustation... Lente ! Le bar, les saint Jacques très bien cuites et accompagnées d une belle manière. Ça fait longtemps qu on n avait pas pris autant de plaisir gustatif pour une note pas trop salée (100 euros pour 2 avec un apéro 2 plats chacun et deux verres de vin chacun). Ceux qui aiment les belles réalisations, allez y !

Visité en mars 2014

Nous sommes enchantés de votre avis ainsi que de votre appréciation du rapport qualité/prix.

La salle du restaurant n'est en effet pas très spacieuse mais nous souhaitons que les tables soit le plus confortable possible afin de garantir un bon moment à nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Chambéry, France
“Merci pour ce délicieux moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel plaisir ! De passage, nous avons eu l'excellente idée de dîner dans ce succulent restaurant. Ce qui est a noter : la cuisson des mets est parfaitement maîtrisée (bar, filet de bœuf, foie gras poêlé qui fond dans la bouche...). Bravo au cuisinier et a son équipe ! Par ailleurs le serveur m'a servi un très bon vin au verre : choix très judicieux de sa part, qui se mariait très bien au plat choisi. On en redemande !

Nous vous remercions de votre avis et nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à la cuisine.

Nous espérons vous revoir afin de vous faire découvrir d'autres saveurs aussi bien au niveau des vins que des plats.

Sare, France
“belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De passage sur Carcassonne nous avons diner a ce restaurant.
La salle est chaleureuse.
La cuisine est fine, et nous nous somme régalés.
Les gens en salle sont très sympathiques et le choix des vins bien étudié.
Cuisine/vins/personnes : tout est très bien

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Pascale,

Merci! d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

Je ne manque pas de transmettre tout vos compliments a l'équipe du restaurant.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir si vous veniez a passé par carcassonne

Sincèrement

M MARIUS Florent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant La Marquiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Marquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.