“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+33 (0)468476661
Classé n° 33 sur 263 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
Saint Saturnin les Avignon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Prix très correct pour un site touristique.
Situé au pied du château, accueil sympathique des serveurs et notamment de la serveuse, très professionnelle.
Quasiment complet lors de notre arrivée, le patron nous a trouvé une table rapidement.
Le repas (cassoulet) était très bon pour 16€.
A recommander sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fabregues, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous y avons mange avec un groupe de plus de cinquante personnes.notre village Fabregues est jumelé avec Riola en Espagne...nous avons voulu leur faire goûter le cassoulet.. nos amis espagnols ont apprécie...c était copieux .et très bon..un excellent accueil également.merci aux serveurs pour leur gentillesse..je recommande vivement ce restaurant a l intérieur de notre si belle cite de CARCASSONNE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A la lecture des avis positifs, nous avons réservé hier, dimanche. Quelle déception, pour 20e/pers : entrée de gésiers froids, cassoulet trop liquide, pas gratiné du tout, confit de canard cuit et recuit, tranche de porc réduite à des lardons en morceaux (type sachet grande surface). Effectivement service rapide, même trop rapide, résultat de plats déjà prêts à l'avance... Franchement décevant, je ferai désormais moins confiance aux avis élogieux !
Par contre sanitaires très propres.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Adelaide-direction, Propriétaire de Restaurant Adelaide, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je suis sincèrement désolé que votre repas chez nous n est pas été a la hauteur de vos exigences . Je vous invite lors de votre prochain passage dans notre Cité à venir nous voir en vous faisant connaitre .Pour ce qui est des lardons , pas de ça chez nous ! Merci pour votre avis sur nos sanitaires , en effet nous nous efforçons à ce que notre établissement soit irréprochable à ce niveau .
Cordialement .

La direction .
Troyes, France
“Oh le bon Cassoulet!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après une tentative rater le soir car le resto était complet, nous avons retenter notre chance le lendemain avec plus de succès. Bon rapport qualité prix, nous avons manger du Cassoulet, très bon et bien servi avec du vin de Carcassonne (de bonne qualité, ce qui apparemment est difficile à trouver. Ambiance conviviale. Attention quand le resto est plein, c'est une fournaise.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En plus d une terrasse avec vue sur les remparts le menu servi à 16 € et non seulement excellent servi avec du personnel efficace et souriant
Le décor en plus fait qu on y passe un très bon moment
Mérite un meilleur classement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adelaide ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant Adelaide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.