“Super” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super acceuil, très chaleureux, disponible pour ses clients. Les pizzas excellentes et les pâtes napolitaine un régal. On y retournera...

Leuc, France
“fantastique celle du chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

une très bonne pizza accompagné d'un bon vin, c' est la clé du succès. de plus, l'ambiance est au rendez vous. quand au service... irréprochable. merci à toute l'équipe pour cette super soirée. à très bientot

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien dans l'assiette et équipe très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons passé une excellente soirée . Tout était très bien , tant pour l'accueil que pour la qualité des plats. Les autres tables autour de nous étaient aussi élogieuses . En toute confiance.

Clermont-Ferrand, France
“Un excellent repas dans une ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

De passage à Carcassonne, nous avons choisi naturellement ce restaurant au personnel accueillant et à la carte alléchante.
Les pizzas du chef sont surprenantes, innovantes et succulentes !
Le chef mérite amplement sa quatrième place mondiale tellement sa pâte à pizza est fine et délicieuse.
Les enfants ont mangé la totalité de leur pizza Sasha (menu enfant) et c'est tellement rare que cela mérite d'être noté !
Tout le personnel est agréable.
Excellent moment passé en famille, nous le recommandons à tout le monde.

Visité en octobre 2013
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Dîner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Face à la multitude de restaurants, j'opte pour celui ci sur une place plutôt animée. Mon choix premier se porte sur les performances mondiales du cuisinier sur les pâtes à pizzas. L'accueil est très agréable, le service attentionné et bien guidé. La carte des vins satisfaisante. Niveau pizza, c'est bon mais rien d'extraordinaire. La salade d'accompagnement est bien présentée. Le tiramisu maison complète bien ce bon repas. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage sur Carcassonne, mais attention aux pizzas qui peuvent décevoir les plus délicats.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.