“délicieux + super accueil” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gaudens, France
“délicieux + super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ambiance très agréable, resto branché et en même temps on y est bien à l'aise... petit nid douillet.
Hôtes accueillants: bonne humeur, avenants, détendus, Le chef: un champion très accessible. Les serveurs: super sympas.
Repas nickel: pizza sans gluten possible et en plus délicieuse. La pâte ni trop épaisse, ni trop sèche. La garniture: un petit bonheur.
J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
Vaux, France
“Pas que pour les pizzas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour déguster des spécialités régionales . Le hasard a fait qu'en passant devant ce restaurant de "spécialités italiennes", le sympathique patron qui était dehors nous a proposé son menu "ardoise du moment". Bien nous en a pris; après un très bon foie gras assaisonné juste comme il faut, nous avons pris le magret fermier entier; un régal. il a fallu se forcer pour le dessert et on n'a pas été déçu. La tarte fine poire-chocolat sur pâte à pizza était aussi bonne qu'originale. Un service impeccable, un très bon vin à prix raisonnable, une adresse à recommander...
Olivier (78 Yvelines)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super acceuil, très chaleureux, disponible pour ses clients. Les pizzas excellentes et les pâtes napolitaine un régal. On y retournera...

Leuc, France
“fantastique celle du chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

une très bonne pizza accompagné d'un bon vin, c' est la clé du succès. de plus, l'ambiance est au rendez vous. quand au service... irréprochable. merci à toute l'équipe pour cette super soirée. à très bientot

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien dans l'assiette et équipe très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons passé une excellente soirée . Tout était très bien , tant pour l'accueil que pour la qualité des plats. Les autres tables autour de nous étaient aussi élogieuses . En toute confiance.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.