“Mouais sans plus” 3 5 étoiles

+33 4 68 25 59 52
Classé n° 26 sur 282 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Clamart, France
“Mouais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon acceuil. Un peu déçu par la pizza dite artisanale qui ressemble un peu trop à une pizza type " pizza hut ". Les pizzas sont grasses et bien plus chères que la moyenne.
Les cartes du menu, sales, demandent à être refaites car elles sont devenues illisibles par endroits surtout au niveaux des prix...

Canet en Roussillon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil agréable, prix raisonnable, cheque déjeuner accepter,que des produit frais ça fait plaisir, de toute les pizza que nous avons déjà goûter ce restaurant est le numéro UNO ,la calzone. Est un délice.merci on reviendra c est sur :-)

Etalle, Belgique
“Vacances Carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel sympathique et nourriture excellente surtout le tiramisu. Les pizzas valent le détour sans compter un dessert fait avec la pâte à pizza (tarte aux pommes). Restaurant à recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vacances carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Amateur. De bonnes pizzas,avons remarqué un panneau indiquant
4ème au championnat en 2012 pour la pâte et garniture
Cela et conforme très bonne pizza et un super dessert imagine par le pizzaiolo une tarte aux pommes fait d une pâte à pizza excellente
Accueil très sympathique sous une tonnelle au calme de la place marcou
Équipe très souriante BRAVO

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Déjeuner en couple sur la terrasse. Je recommande ce restaurant aussi bien pour le personnel, l'emplacement et la nourriture.
En amateur de pizza je n'ai pas été déçu. Rien à voir avec les pizza servis sur la même place. Les pâtes carbo étaient également très bonnes (ses meilleures selon ma compagne).
Le cuistot est même venus nous voir en fin de service, ce qui est toujours agréable.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.