“Très bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Desserts, Pizzas & Pâtes, Glaces
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Suite aux bonnes critiques postées sur le site j'avais décidé de tester ce restaurant et finalement ma compagne et moi n'avons pas été déçus par notre diner.

L'accueil y est chaleureux, le service rapide, cuisine généreuse, plats chauds et copieux, prix raisonnables.

Si je devais faire une critique, ce serait peut être au niveau des desserts : le resto devrait proposer une carte plus importante de desserts.

Je conseille ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Venu en couple, nous avons été accueilli sans chichi dans un décor simple mais avec de bonnes odeurs venant de la cuisine!
Les portions sont très généreuses, la nourriture est de bonne qualité et les prix plus que raisonnables au vue de la qualité/quantité!

Le petit plus aurait été des pâtes fait maison peut être (si on veut chipoter).

En tout cas, pour ceux qui cherchent un petit resto italien sympa, pour passer un bon moment à table, c'est l'endroit idéal!

“Un accueil chaleureux et des pizzas succulentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Alors que nous arrivions proche de l'heure de fin du service nous avons été accueillis formidablement: l'équipe nous a même monté une table sur la terrasse à notre demande alors qu'elle n'était pas installée ! Nous avons prit deux pizzas, la pâte est fine et croquante, un délice ! L'appétit nous a manqué pour le dessert, pourtant le tiramisu maison avait l'air divin, nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Corse, France
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons étés heureux de tomber sur ce petit restaurant lors de notre séjour sur Carcassonne. Ambiance très convivial, accueil agréable et personnel passionné. Ma compagne a prit une escalope milanaise (De belle taille) servie avec des spaghettis bolognaise et une petite salade tomate/Mozza (non mentionné, ce qui fait toujours plaisir). Pour ma part j'ai opté pour la pizza du restaurant "L'italia", extrêmement généreuse, bonne et peu cher.
Excellent rapport qualité prix pour une cuisine généreuse, un esprit convivial et sans prétention!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“Pizza succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Certes le cadre est disons très simple et modeste mais l ambiance qui y règne est bien italienne !!! Les pizzas sont très bonnes avec des produits frais et bien préparés. L accueil est sympathique et convivial. Je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté L'Italia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.