“Nous reviendrons!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Toulouse, France
“Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Petite escapade amoureuse au sein de cette maison d'hôtes. Dès l'arrivée, nous avons senti que nous y serons bien. Nous avions choisi la chambre nuptiale, somptueuse, romantique, avec des éclairages indirects et une décoration d'une douceur et d'une beauté inégalables. Patricia a été très prévenante, ainsi que son mari. Au matin, le rêve continuait: un petit déjeuner copieux avec une tarte au noix "fait maison"... Une adresse à ne pas manquer. Nous reviendrons. Natacha et Bruno

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre de maître, encore plus jolie qu'en photo, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, calme, baignoire d'angle très sympa. La maison a beaucoup de charme, les propriétaires (ou amie qui les remplace) sont très accueillants et le petit-déjeuner excellent (souplesse dans les horaires appréciables pour les amoureux lève-tard). Arrière cour avec la piscine très agréable par beau temps.
Seul petit points à améliorer: pas de tv dans la chambre et la connexion wifi n'est pas très bonne alors à moins d'avoir un bon bouquin ou d'avoir des jeux de société ... Quelques petits détails de confort manquant dans la chambre: une petite poubelle, une boîte de kleenex et un miroir de plein pied.

Je recommande cet endroit cosy et romantique à tous les amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Mini lune de miel au lendemain de notre mariage (avant la vraie dans quelques mois), nous sommes retournés dans l'antre du paradis pour la 2e fois. Après la chambre de maître il y a deux ans, cette fois-ci c'était la chambre nuptiale. Magnifique, la plus belle, donnant directement sur le jardin et la piscine... Pas un bruit... Patricia et André nous ont reconnu malgré deux années écoulées entre les deux séjours. Toujours aussi agréables. On se sent presque tristes de partir .
Je suis un peu tiraillé pour donner cet avis car c'est un endroit qu'on voudrait garder secret, alors chut, pas trop fort mais c'est endroit est M A G I Q U E !!

A la prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Penchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Excellente maison d'hôtes. Patricia et André sauront vous accueillir avec convivialité et sympathie. Propreté des chambres. Calme dans un décor magnifique à quelques minutes du centre de Carcassonne. Petit déjeuner savoureux avec confitures et pâtisseries maisons. Une adresse à ne pas rater.
Florence et Pascal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions envie de passer un weekend à Carcassonne sur la route des vacances vers Barcelone.
Nous aurions pu rester aux Anges Gardiens. Le farniente autour de la piscine, la qualité de la chambre et du petit déjeuner, la charme des hôtes, tout était parfait.
Carcassonne mérite également une visite sur 2 jours et il semble que l'embrasement de la cité le 14 juillet est inoubliable.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons.

Odos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour la première fois en novembre 2009 et nous avons occupé la chambre de maître. La chambre nous a paru encore mieux qu'en photo. L'ambiance romantique de la chambre et de toute la maison d'ailleurs, sans compter la gentillesse de Patricia et André nous ont donné envie de revenir.
Pour notre seconde visite, nous avons choisi l'été et la chambre nuptiale. Encore une fois nous n'avons pas été déçus. Le jardin avec la piscine est un vrai havre de paix et l'atmosphère de la chambre donne envie de ne jamais la quitter. Heureusement qu'il y a les bonnes confitures maison de Patricia pour descendre le matin.
Pour une parenthèse amoureuse nous vous conseillons fortement ce bel endroit où tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible.

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Notre séjour aux Anges gardiens restera comme un moment de pur détente dans cette maison rénovée avec beaucoup de gout et de confort. On s'y sent comme dans une belle maison de famille. Le jardin et la piscine ont été grandement apréciés aprés notre journée dans la cité de Carcassonne et notre ballade à vélo sur le canal du midi.
L'accueil de Patricia et de André était parfait (subtil mélange de convivialité et de discrétion), tout comme les petits déjeuners ou les conseils de sorties (retau et autres).
Bref, une très très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Anges Gardiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Anges Gardiens

Adresse: 2 rue du Barry | Hameau de Villalbe, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit Piscine
Classé n°14 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Anges Gardiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Anges Gardiens Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Anges Gardiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.