“exeptionnelle!!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Kourou, Guyane Française
“exeptionnelle!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nos deux jours passés dans cette chambre d'hotes resteront inoubliables. La gentillesse de notre hotesse, ses précieux conseils , la chambre spacieuse, la superbe piscine et les confitures maison servies au petit dejeuner nous ont enchanté...Merci pour ses merveilleux moments......
Philippe et Laure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

le temps s'est arrêté au milieu de tous ces anges et de l'accueil sympathique et chaleureux des propriétaires. La literie parfaite, la déco épurée et reposante. Le petit déjeuner fut très agréable dans les senteurs de jasmin ......je regrette simplement de n'avoir pas pu diner le soir de mon arrivée dans cet havre de paix. merci à mes deux hôtes pour cet agréable séjour qui fut beau mais malheureusement bref. A bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Quel coin de paradis... Patricia est une hôtesse d'exception: amicale, accueillante, aux conseils avisés et toujours partante pour partager un moment sous la tonnelle... Ses confitures maison sont un régal pour les papilles, le cadre est un régal pour les yeux, le jasmin, un régal pour l'odorat. Les chambres sont magnifiques, très confortables et spacieuses. Une étape à ne pas manquer et un lieu d'où on ne voudrait jamais repartir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 jours dans cette magnifique chambres d'hotes,l'acceuil est super et convivial. La piscine eclairée le soir nous a enchanté et les petits dejeuners sont a tomber par terre.La chambre de maitre est splendide. Nous avons qu'une seul hate,pouvoir y retourner !!! Je conseil vivement cette chambres d'hotes.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous nous sommes posés il y a peu aux Anges Gardiens, pour un séjour de deux nuits, le temps de visiter la cité et quelques châteaux. .. Lors du choix, nous avions été séduits par les photos des chambres. Et bien nous n'avons pas été déçus et cela mérite bien un petit avis.
Il s'agit d'une maison de maitre restaurée avec qualité et qui a gardé tout son charme. L'accueil des hôtes, Patricia et André, a été particulièrement sympathique et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, chacune avec un style qui lui est propre. Nous avions celle de maitre, très agréable et d'un excellent standing. Patricia nous a fait visiter la nuptiale et la cocoon et celles-ci sont du même niveau, çà donne envie de revenir ! Le matin, petit déjeuner pris sous la tonnelle avec d'excellentes confitures et gâteau faits maison : on prend des forces pour la journée en se disant qu'on piquera une tête dans la piscine le soir….

Au final, un week-end très agréable sans aucune fausse note. La situation du lieu en fait un bon point de départ pour rayonner sur Carcassonne et ses environs. Bref une chambre d'hôte de charme (la vraie) que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Maison ancienne très bien restaurée. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous y retournerons sans hésitation. Notre chambre ouvrait sur le jardin : un vrai régal !!
Les propriétaires sont très acceuillants et chaleureux, on prend plaisir à les écouter parler avec amour de cette vieille bâtisse "retapée" de leurs mains et dont ils ont fait un havre de paix. Le petit déjeuner copieux (confitures maison) est servi dans le jardin si le temps le permet.
Allez y !! vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Arnoult
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé deux nuits le week end dernier dans cette maison de rêve. Tout de suite Patricia a su nous accueillir comme des amis de longue dates et cela nous a mis tout de suite à l'aise. Après une petite visite des lieux restaurés avec beaucoup de goût par André & Patricia, nous nous sommes installés dans la chambre Nuptiale. Et nous vous garantissons que cette chambre est encore plus belle et agréable que sur les photos du site.
Les maitres des lieux ont su nous conseiller les lieux à visiter et les restaurants qui nous convenaient.
En conclusion, nous avons hâte de retrouver Patricia & André pour séjourner à nouveau dans leur magnifique maison.
Isabelle & Benoit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Anges Gardiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Anges Gardiens

Adresse: 2 rue du Barry | Hameau de Villalbe, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit Piscine
Classé n°14 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Anges Gardiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Anges Gardiens Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Anges Gardiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.