“Séjour parfait et reposant” 5 5 étoiles

Aux Anges Gardiens a été ajouté à vos Favoris
Aux Anges Gardiens
2 rue du Barry | Hameau de Villalbe, 11000 Carcassonne, France   |
beauchamp
“Séjour parfait et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé les 4 jours sous le charme de cette maison de rêve ou l'accueil a été inoubliable . Patricia a su nous guider dans la découverte de cette superbe région et n'a pas manqué de nous faire profiter de ses excellents conseils . Les chambres sont très confortables la propreté est au rendez vous et les petits déjeuners sont copieux, variés, de qualité avec des confitures dont la maitresse de maison a le secret.
Je dois dire que la farandole de confiture du petit déj restera en nos mémoires .

Encore merci Patricia pour cet accueil

Voyage solo
Olonzac, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon weekend passé dans cette chambre d'hôte à Carcassonne. Des locaux très propres, un charmes certains, un petit déjeuner copieux, je recommande les confitures de la maitresse de maison qui avait par ailleurs toujours le sourire et très aimable. Dommage pour la météo, on n'a pas pu profiter de la piscine. Par contre on a fait des restaurants à Carcassonne excellents sur les conseils donnés par la maitresse de maison qui nous a recommandé.. Merci et à une prochaine fois.

Arles-sur-Tech, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons tout juste de passer le week-end dans cette chambre d'hôtes, nous sommes en tous points ravis : les chambres sont superbes et d'une propreté exceptionnelle, le petit déj est copieux et vous pouvez manger de tout (confitures maisons, pain frais, viennoiseries, fruits frais...) et l'hôte, Patricia, est d'une merveilleuse gentillesse ! merci encore pour ce week-end de pentecôte parfait, nous ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage, quant aux internautes qui liront ce commentaire : croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Plusieurs séjours dans cette maison d'hôtes où nous sommes toujours aussi bien accueillis. Cette fois-ci, nous étions installés dans la chambre "Clair de lune" décorée avec beaucoup de charme comme le reste de la maison. Nous avons particulièrement apprécié la grande douche à l'italienne. C'est sûr, nous reviendrons !

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les hôtes ont été les gardiens de notre séjour avec leur accueil, les conseils de visite et restaurants. Une maison pleine de charme, tout comme la chambre. Nous étions dans "la chambre de maître", spacieuse, la décoration étant une invitation au calme et repos.
Les confitures faites maison enchantent votre petit déjeuner.
Un excellent séjour!

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Surtout si vous êtes grand, ne choisissez pas la chambre "Clair de lune" car la mansarde est vraiment trop basse. Toilettes trop basses aussi de plafonds et fermés par un rideau,
Accueil sans plus,
Décoration sans plus,
Petit déjeuner sans plus,
En cas de séjour plus long, les chambres sont faites tous les…..3 jours
On s'attendait vraiment a beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Plusieurs passage aux "anges gardiens" déjà, l'accueil est régulier dans la sympathie et l'enthousiasme tout en étant discret et disponible. Merci pour les adresses de balades nécessaires sur le secteur et les bonnes adresses de restaurant. Assurément, nos hôtes sont des épicuriens !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux Anges Gardiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Anges Gardiens

Adresse: 2 rue du Barry | Hameau de Villalbe, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit Piscine
N° 13 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Anges Gardiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Anges Gardiens Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Anges Gardiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.