“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne Aeroport

Ibis Budget Carcassonne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAE La Ferraudière | 135 rue Alessandro Volta, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 17 sur 43 hôtels à Carcassonne
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel Etap Hôtel à Carcassonne. Chambre confortable et bon accueil. Bon rapport qualité prix pour cet hôtel Etap Hôtel à Carcassonne. Chambre confortable et bon accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bon rapport qualité / prix.
Grand parking derriére l'hôtel.
Trés facile d'accés pour reprendre l'autoroute le matin et éviter les éventuels embouteillages.
Centre commercial et de nombreuses boutiques à côté de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y avons effectué une halte d'une nuit lors d'un trajet vers Barcelone, durant les vacances de la Toussaint. L'hôtel est situé dans une zone commerciale proche de l'aéroport. Dès notre arrivée, excellente aide téléphonique afin de trouver le site.
Hôtel propre, standing, équipements correspondant aux autres hôtels de cette chaîne. TV LCD (on ne l'a pas regardée)
Accueil tardif très aimable et serviable. Relativement bien insonorisé car le bébé de nos amis, dont la chambre jouxtait la nôtre, a hurlé une bonne heure et nous n'étions pas gênés. Lit double + lit simple en pont au dessus. Sanitaires propres. WC indépendants. Cabine de douche et lavabo dans la chambre mais cela ne nous a pas dérangé du tout car récent et très propre.
Accueil au petit déjeuner toujours aussi sympathique. Buffet très complet et bon.
Seul tout petit bémol : lit pas fait pour 3ème couchage à notre arrivée.
Nous avons noté l'adresse pour une prochaine fois !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel neuf situé dans une zone commerciale (avec resto pour le soir ce qui évite d'aller en ville!). Le personnel très accueillant et disponible. La chambre attribuée avait un petit souci d'évacuation que l'on a signalé, l'hôtesse a immédiatement fait le nécessaire pour nous changer de chambre! La literie (matelas dur) ainsi que le petit déjeuner sont très corrects . Merci pour ses prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Situé sur une zone commerciale en périphérie de Carcassonne, cet Etap Hôtel est vraiment impeccable. Très calme. Propreté irréprochable. Parking fermé la nuit. Chambres très récentes, bien insonorisées. Etant en voyage avec notre fils, nous avions pris la version triple : lit double + lit simple surélevé en pont au dessus du lit double. Ecran plat. Climatisé.
Par contre, la douche étant directement dans la chambre, cela nécessite de partager une certaine intimité avec les autres occupants : pas de problème si on est en famille proche, mais à savoir ...
Centre ville à 10mn en voiture.
Ce n'est évidemment pas un hôtel super-romantique (zone commerciale morte la nuit), mais pour une étape d'une nuit, qui nous a permis de visiter la ville, il répondait parfaitement à notre attente : un hôtel propre et on l'on dort bien, avec une déco sympa et pimpante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne Aeroport

Adresse: ZAE La Ferraudière | 135 rue Alessandro Volta, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 17 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.