“Rien à dire .. le top du petit budget” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne Aeroport

Ibis Budget Carcassonne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAE La Ferraudière | 135 rue Alessandro Volta, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Saint-Cyprien, France
“Rien à dire .. le top du petit budget”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil par une femme souriante, chambre neuve et propre avec tv et sanitaire .. et il y a tout ce qu'il faut autour pour manger.
Bref pour une nuit et pour le prix, je suis plus que satisfait . Hotel tres calme et non bruyant. Par contre je n'ai pas pris de petit déjeuner, donc je ne peux pas juger.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservation faite par tel et asthmatique lourde je précise une chambre non fumeur et sans odeur de cigarettes comme souvent.
Arrivée vers 19h réceptionnniste à peine aimable, sourire optionnel. Odeur de fumée atroce ds l3 couloir ms chambre ok. 21h : odeur de fumée atroce dc naussees, pb respiratoires, maux de têtes, j informe la réception. Mme aimable me répond : c est pas de ma faute, je px rien faire! Super! Bravo! Une cliente de perdue, demain j apl Accor pr les informer de l incompétence de leur personnel.
Je suis déçue, très déçue.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
camille g, Front Office Manager de Ibis Budget Carcassonne Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
bonjour Mme Hdidou,

nous sommes désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes,

Le problème d'odeur de cigarettes est un réelm problème dans nos hôtels, les clients sont informés dès leur arrivée (par la réceptio et par affichage sur les lieux) que tout l'hôtel est NON FUMEUR mais tous ne respectent pas...

Cependant, quand vous avez part de votre problème à la réceptionniste elle vous a proposé de changer de chambre,même d'étage ,et vous avez refusé ; hors effectivement nous n'avons pas d'autre solutions. les gens fument dans leur chambre et on peut rien faire à part leur faire passer le message mais qui veut l'entend.

Camille GAUSSIN
Noaillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hôtel agréable,calme du point de vue de la situation et dans le lieu. Accueil sympathique. Grande propreté. Un point négatif est au niveau de la fenêtre il y avait un auvent en tôle pour abriter la terrasse extérieure et comme il a plu énormément et violemment,le bruit a été très gênant et nous a empêchées de dormir. Sinon tout fonctionnait bien à par manque de chaînes à la télé

Astuce pour la chambre : Tout était bien
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ne trouvant de disponibilité dans d'autre établissements nous voilà a l'ibis budget aéroport
Accueil très simple sympathique même pas de clef mais un code qui vous ouvre toutes les portes
,pas de restauration,la chambre petite avec vue sur le parking et un lit superpose pour un enfant pas si confortable que ça comme la literie un peut trop ferme pour mon goût ,je n'ai pas aimé le lavabo dans la même pièce que le lit et quelques petites bêtes a 6 pâtes au plafond par contre c'est bien insonorisé le petit déjeuner est correct ne vous attendez pas a des croissant frais du jour ou du café expresso ni d'avoir du choix
Tout est vraiment petit budget
C'est de hôtellerie a pitit prix 47€ la nuit + le petit déjeuner a 6€
Hotel assez loin du centre restauration autour de l'hôtel se limite a la conserverie a 200metres
Moi je préfère la gamme au dessus

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

situé au coeur d'une zone commerciale et à quelques kilomètres de la cité, cet hôtel nous a surpris par sa tenue irréprochable, l'environnement et non bruyant, accueil sympathique et petit déjeuner correct servi à partir de 6h00 du matin...tout est parfait pour un prix très correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne Aeroport

Adresse: ZAE La Ferraudière | 135 rue Alessandro Volta, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Carcassonne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.