“Gîte au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Gites Sous les Courtines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Gites Sous les Courtines
Gites Sous les Courtines a été ajouté à vos Favoris
12 - 14 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Gîte au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus 2 années de suite ( 2010 et 2011), et nous avons adoré ! Nous sommes tombé sous le charme de cette magnifique région.
Vous y trouverez tout le confort nécessaire et le calme au milieu d'un lieu d'exception, avec vue directe sur le château.
L'endroit est très calme. Aucun soucis pour dormir ou profiter de la vue tout au long de la journée.
Si vous cherchez un endroit calme, confortable et sécurisé, n'hésitez pas.
Et pour ne rien gâcher, nous avons été très bien accueillis et conseillés !
Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

N'hésitez pas à venir passer quelques jours dans le gîte sous les courtines, gîte formidable, spacieux, calme, très propre, petit électro ménager (bouilloire, cafetière, fer à repasser ...) et gros électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle) en parfait état. Tout est prévu et fourni : draps, serviettes de toilettes, essuis-main, petit déjeuner, huile, vinaigre, sel, poivre, produits locaux, lessive...etc. Terrasse et jardin suspendu impeccablement entretenu. Nous étions en famille avec 2 enfants, ils se sont régalés dans le jardin. 10 mn environ à pied et vous êtes dans le centre ville ou à la cité. Propriétaire très sympathique. Rare sont les endroits comme celui-ci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge dans le gîte Mi Padre. Celui-ci, en plus d'être idéalement situé au pied de la cité, est parfaitement équipé (électroménager haut de gamme, vaisselle impeccable, literie parfaite), spacieux, et rien ne manque jusque dans le moindre détail (panier petit déjeuner, capsules de café, lessive, etc.) Notre hôte nous a réservé un accueil chaleureux, et nous a gratifiés de conseils adaptés à notre configuration familiale pour profiter au mieux de la région.
La terrasse privative et le jardin suspendu sont les autres atouts de ce gîte qui a tout pour plaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bras ( var)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un lieu magique , enchanteur aux pieds des remparts de la cité .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je crois qu'on ne peut pas rêver meilleur gîte...
Un accueil chaleureux et éducatif, un gîte tout confort (Le Mipadre), quelques produits du terroir, un petit-déjeuner, c'était magique.
Le soir ne râtez pas l'apéritif improvisé dans les jardins suspendus : pain aux figues, foie gras et vin liqueureux au pied des remparts. On n'attend plus que le soleil se couche pour profiter de la douceur de la nuit.
Le matin vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse et prendre vos tennis pour monter par le chemin voisin jusqu'à la vieille ville 7 minutes chrono.
Je crois que ce sont les meilleures vacances depuis longtemps...
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

ce gite vous coupe le souffle!
-le jardin terrassé déjà en floraison, déjà avec mille senteurs nous donne en vie de rester cloués sur place,de passer nos vacances en contemplation de la CITE ..de ses remparts dans la lumière changeante de jour et de nuit.....
-et puis ....l'intérieur du gite ne laisse rien à désirer....de la place, de la lumière, de l'équipement, de la bonne literie...
-et finalement l'accueil....les infos sur le site, les alentours, un peu d'histoire, les bonnes adresses...
-puis n'oublions pas devant l'émerveillement que le gite nous procure, le pays qui nous entoure...la beauté de la nature encore sauvage, les vieilles pierres qui nous transportent dans le temps, la mer toute proche, la bonne cuisine des bonnes adresses.....
-comme je dis:--à vous couper le souffle.
pierrette et jean du luxembourg

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine au pied des remparts, dans le gite Mipadre.
Nous avons été très bien accueillis par Mme Clotis, qui nous a conseillé sur les activités que nous pourrions faire durant notre semaine de vacances.
L'accès au gite est privatisé et la terrasse permet aux deux gites de préserver son intimité. Le gite est spacieux et très bien agencé.
Le jardin est magnifique et très agréable du matin au soir !
Le quartier est calme, la région est superbe, d'autant plus que ses habitants sont très sympathiques.

Nous avons effectué une excursion avec l'office du tourisme qui était géniale, pour 40 € la journée ( repas non compris).

Prévoyez la location d'une voiture pour faire vos courses !
Beaucoup de touristes dans la cité mais les excursions en dehors de la ville sont innombrables.
J'ai passé de superbes vacances voire les meilleures depuis mon voyage en Suède !
Allez y, vous reviendrez RAVIS!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites Sous les Courtines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites Sous les Courtines

Adresse: 12 - 14 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 26 hébergements spéciaux à Carcassonne
Hotel Gites Sous Les Courtines Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Sous les Courtines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.