“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Gites Sous les Courtines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Gites Sous les Courtines
Gites Sous les Courtines a été ajouté à vos Favoris
12 - 14 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Ondres
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous avons passé un séjour très agréable en famille dans le gîte Mipadre avec 2 enfants en bas-âge. Idéalement situé, dans un quartier calme, ce gîte offre tout le confort pour passer des belles vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Au pied des remparts, une vue exceptionnelle, un lieu idéal pour se couper du reste du monde, s'impregner d'une atmosphère douce et poétique, sans âge... Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté, un jardin fleuri, un sourire chaleureux et de bons conseils dès notre arrivée, l'heureuse découverte d'un gite moderne et confortable, d'une bouteille au frais et d'un parfait petit-déjeuner, rien que pour nous... Un week-end en amoureux, une très belle page de notre histoire, au coeur d'une cité d'Histoire... A découvrir, absolument. Christophe et Stéphanie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Avec nos deux enfants en bas âge, nous avons passé une semaine au gîte "Mipadre". Moderne et design, très bien équipé, avec une vue magnifique sur la Cité de Carcassonne, il a comblé nos attentes. L'accueil de la propriétaire et sa fille était par ailleurs très chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons été agréablement surpris ,nos amis et nous mêmes de découvrir un gîte aussi spacieux et aussi confortable . ( Grands lits avec une très bonne literie , sdb avec une baignoire balnéo qui diffuse une palette de couleurs, une cuisine toute équipée avec une cafetière expresso dont les capsules sont fournies .) Nous avons apprécié le petit déjeuner très complet mis à disposition ( brioches , confiture , miel , jus d'orange , beurre,fruits de saison . Il y avait aussi des produits de la région comme le cassoulet et 2 bouteilles de vin . Nous étions dans le gîte Grand Canissou .
Le jardin est superbe et la vue sur la Cité Médiévale magnifique surtout le soir . C'est féerique ! Adresse incontournable pour visiter le patrimoine de Carcassonne ainsi que toute la région du Languedoc

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gites Sous les Courtines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites Sous les Courtines

Adresse: 12 - 14 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 25 hébergements spéciaux à Carcassonne
Hotel Gites Sous Les Courtines Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Sous les Courtines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.