“Honteux, indigne, mauvais” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sydney, Australie
“Honteux, indigne, mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Quelle surprise en arrivant dans ce restaurant panoramique. Vue sur la cité imprenable, qui laisse penser croire au patron des lieux que cela peux suffir à satisfaire des personnes qui viennent avant tout MANGER....
Style cafétéria bas de gamme, le décor en dit long sur ce qui vous attend! Un service de cafet'.
Les stagiaires en salle sont livrés à eux mêmes, donc : service plus que déplorable. carte trés trés maigre, mais on vous annonce en plus qu'il manque 3 plats, un dessert et une entrée? Raison invoquée par le service: On change de carte la semaine prochaine, alors bon, on peux pas tout servir (laissez vous entendre: il faut finir les restes!) Je ne fais donc pas de dessin sur la qualité des produits, de la presentation et des cuissons: LAMENTABLE. dés notre arrivée à 21h, le ton est donné: "choisissez vite, et même les dessert car les cuisines ferment à 21h30! La classe.... Dés, le commencement du repas, les tables vident (y en avait beaucoup mais on comprend pourquoi) sont vites dressées pour le petit dejeuner du matin!!!Et oui, c'est aussi un hotel, trés cher (4 étoiles), mais trés laid (Style hopital).On vous fait vite comprendre que vous êtes de trop, que le personnel en à marre et qu'il veulent allez dormir.... Aller, j'arréte la car c'est encore long, et quelques mots valent mieux qu'un long discours: D'autres restaurants méritent de travailler. Alors donnez votre chance aux autres et passez celui ci: Un cauchemard

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Excellent Rapport qualité/service/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allé à ce restaurant par hasard et avons étaient incroyablement surpris.
Super Accueil, en arrivant on est traité comme dans un restaurant chic.
Belle vue sur la cité de Carcassonne et le long du canal.
Plat apportant dans des temps raisonnable

Je le recommande à 100% pour vos passage sur Carcassonne.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Belle vue sur la Cité!
Cependant, un cassoulet a été commandé, et une demi-heure plus tard, on vient nous dire qu'il n'y en a plus. Un plat a été oublié lors du service, les serveurs ne connaissent pas les entrées , plats et desserts du jour, viande crue dans les plats...
Même si la vue reste jolie, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
En plus nous avions réservé et quand nous sommes arrivés, pas de réservation à notre nom!

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Couronnes ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.