“Plus pareil” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Plus pareil”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quand je dis " plus pareil" c'est que le restaurant se dégrade ainsi que la qualité des produits. Chaque années je vois ce restaurant comme un restaurant plus que basique" pour un 4 étoiles" alors oui la vue et tout simplement magique sur la cité et l aude, mais la qualité des produits ne sont plus là! Le serveur bien sympathique qui travaille depuis plusieurs années quand a lui a beaucoup de MÉRITE! Dans l ensemble je suis de plus en plus déçu. Je pense que c'était la dernière fois pour moi

Pérols, France
“Du mal à comprendre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Non pas que c'était immangeable, mais que fait un restaurant de ce type dans un hôtel 4 étoiles...? A moins que l'hôtel soit à l'image du restaurant... On a le sentiment d'un établissement qui sombre petit a petit... Aucun intérêt!

Carcassonne, France
“pas à la hauteur du cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant avec un décor tres soigné, chic avec vue panoramique sur la cité, accueil convenable très bien pour un diner romantique..mais la cuisine m'a déçue elle n etait pas à la hauteur du reste.
Les légumes étaient trop cuits , séchés c etait peut etre fait expres mais je n ai pas aimé!
Assiettes trop légères pour le prix salé.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Frette, Ile-de-France, France
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je pensais qu un restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles serait à la hauteur, mais visiblement non...
Dès mon arrivée à l hôtel à 21h, qui soit dit en passant est très correct, il a fallu que la personne de la réception "négocie" avec le restaurant pour qu il accepte de me recevoir, en stipulant que c'était une soirée étape: restau et dîner (menu à 28€).
Arrivé sur place, on m a bien fait comprendre que je n avais pas le choix des entrées et plats: entrée et plat du jour. En même temps, la carte n est pas très longue à lire...
Par contre, et heureusement , le service est correct.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bonjour les Sardines”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'idée était bonne : faire de grandes tables, avec un forfait dîner pour contempler l'embrasement de la cité de Carcassonne et son feu d'artifice.
85 € le dîner, on se dit :"pourquoi pas", au pied des remparts, le spectacle et si c'est bon, parfait !
Le problème est qu'à vouloir trop en faire, on fait mal ! Les tables étaient tellement serrées que même le service avait du mal à passer. Le service était "envoyé" par des serveurs en nage, empilant tellement d'assiette qu'il y avait des doigts qui trempaient dans la sauce.... Impardonnable pour un 4 étoiles.
L'entrée était composée d'une tranche de foie gras trop cuit, accompagné d'1/4 de baguette au raisins et des sempiternelles feuilles de salade - moyen.
Le plat de résistance, prétentieux et raté, était composé d'un morceau de poulet farci au champignon, le tout dans un feuilleté et recouvert d'une sauce indéfinissable, accompagné d'une galette de pomme de terre ratée et d'un flan au légumes non cuits.
Le dessert, un collage de macaron chaud alors qu'un simple sorbet eut été parfait.
Les vins n'avaient aucun sens, le rouge était vert, sur le fruit, sans fond, titrait 13°, le rosé n'était guère mieux et la Blanquette de Limoux perpétuait la mauvaise réputation de ce vin mousseux alors qu'il y a des producteurs qui font des merveilles.
Bref, ce n'est pas bien de moquer des gens en les serrant comme des sardines et en leur servant une "mauvaise rata de caserne".
Conclusion : passez votre chemin !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Couronnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.