“Quel accueil :(” 3 5 étoiles

8 rue trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°32 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
“Quel accueil :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

De belles et grandes chambres, propres avec une bonne literie, lumineuses... mais ça sent le business de la famille bien aisée... manque l'accueil chaleureux et le buffet du petit déjeuner est fort bon mais gâché par la présence insistante voire désagréable de la propriétaire... fort dommage... en réalité cette chambre d'hôte est un hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cette maison d'hôtes est parfaitement située d'un côté au pied des remparts de la cité de Carcassonne et de l'autre à côté du pont vieux pour aller dans la Bastide et sur le canal du midi. Tout peut se faire à pied et il y a un petit parking gratuit à 2 pas de la maison d'hôtes. Nous avions la chambre Trivalle pour 3 personnes pour 1 week end. La maison vieille est très bien arrangée, avec une superbe petite cour et un magnifique olivier. Notre chambre était très spacieuse et agréablement décorée. Par contre, nous avons été très déçues de l'accueil inexistant et du manque d'information notamment sur les horaires du petit déjeuner qui se termine à 10h. La mère de la propriétaire s'occupe du petit déjeuner et s'affaire sans cesse autour de la table pour débarrasser au plus vite dès qu'un ramequin est fini. C'est très désagréable, et on n'a vraiment pas une impression de calme mais que l'on nous pousse a finir le petit déjeuner au plus vite....C'est vraiment dommage car le cadre est chouette et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons eu aussi la mauvaise surprise de ne pas avoir eu la chambre faite. Quand nous avons contacté la propriétaire par téléphone pour savoir si c'était un oubli, elle a dit ne pas faire systématiquement les chambres mais seulement si nous le demandions!!! Ce qui parait un peu excessif pour une chambre d'hôte de cette catégorie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Payrignac
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cette maison d'hôtes est remarquablement située au pied de la cité médiévale, la chambre est spacieuse et calme ( donnant sur la cour intérieure), la literie est excellente, le salon du rez de chaussée est confortable. Tout est donc réunis pour que ce soit parfait ce qui n'est malheureusement pas le cas.
l'accueil est inexistant, les peintures sont défraichies, enlevées ou inachevées, la lumière de la salle de bain ne marche pas, tout ce qui devrait normalement être fixé au mur bringuebale comme d'ailleurs la robinetterie de la salle de bain, etc...
Bref, les finitions sont mal bricolées. Les radiateurs électriques ( pour faire peut être des économies) ne sont pas alimentés et la propreté de la salle de bain est douteuse.
Enfin, nous sommes accueilli pour le petit déjeuner par la maman de la propriétaire dont le ton extrêmement directif et peu commercial nous fait passer un moment peu agréable. Il n'y a pas de viennoiseries, le café est distribué avec le lait au compte goutte, mais par contre il y a du paté, du cake aux olives et du camembert !!!
Bref, un bijou mal exploité. C'est vraiment dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je pense que c'est un "coup de pas de chance" ... malheureusement l'accueil a été plutôt froid et nous sommes tombés sur une chambre certe grande mais bruyante (donnant sur la rue). Peu d'équipements et une douche cassée ... dommage ! Toutefois le petit-déjeuner vaut le détour même si l'accueil du matin est un peu militaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Séjour tres agréable, chambres spacieuses et silencieuses. La maison est tres belle et offre une terrasse ombragée derrière la maison. Les prix sont finalement tout a fait correct, le petit déjeuner étant inclus et assez original. Emplacement proche des cite mais calme pour le repos: un bon compromis.

• Séjour du août 2011
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

le cadre est idyllique et l'accueil de la propriétaire, merveilleux!!! les chambres sont spatieuses et pour un week end romantique, je vous conseille la chambre du prince noir.
vous serez a 10 min de la cité et 15 du centre ville, avec un magnifique parc à 2 pas...

il est vrai que le service du petit dejeuner est "tonique et strict". mais que diable, un peu d'humour !!!
ceci dit, la qualité et la quantité sont tout à fait à la hauteur de la maison!

un sejour vraiment parfait!!! mille mercis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Malheureusement nous ne sômmes restés qu'une seule nuit.
L'endroit est tés beau, à deux pas de la cité.Les chambres sont décorés simplement mais avec beaucoup de goûtL'acceuil est irréprochable, avec un petit déjeuner trés copieux et "fait maison".
Le prix est plus que raisonnable au vue des prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Vieille B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Vieille B&B

Adresse : 8 rue trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°32 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Vieille B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vieille Bed And Breakfast
Maison Vieille Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Vieille B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.