“la terrasse de derriere a préférer” 4 5 étoiles

Classé n° 114 sur 273 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : italienne, Pizza, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Toulouse, France
“la terrasse de derriere a préférer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arretees lors d'une virée à Carcassone un midi dans le restau. Effectivement il y a deux parties : la place et la terrasse. Nous avons choisi la terrasse et pris des plats a la carte... c'est bon, assez raisonnable. Par contre niveau boisson, dessert, apero, la note est salée...
au final je dirais moyen par rapport au prix, mais assez correct niveau plat et cadre....

Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Sous les arbres”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

WE de Pentecôte, pas forcément le meilleur moment pour aller dans un endroit touristique, ni au restaurant... Néanmoins, nous avons étés agréablement surpris par la qualité du service.
Rapidement installés, pas stressés pour faire notre choix, le conseil est judicieux.
Il s'agit d'une pizzeria, pas d'un gastro... nous avons pris une 4 fromages, un peu trop salée et la végétarienne et avons fait moitié-moitié, ce qui fait passer le fromage... Les pizzas sont copieuses, pas de dessert, plus de place ! Nous avons testés l'IGP Carcassonne, un petit rosé agréable, sans prétention, mais qui passe bien. L'endroit est très agréable, sous les arbres, à l'ombre la journée, et le soir sous les lampions, ce qui lui confère un petit air de fête !

(PS pour TripAdvisor : Dommage que les critères de sélection passe de : Très bien à : Moyen... il pourrait y avoir : Bien, on passe d'un extrême à l'autre...)

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Long... très long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Attirés par la terrasse ombragée très jolie, beaucoup moins par la carte qui sent les produits industriels. Serveurs sympathiques mais manquant visiblement d expérience. Nous avons attendu un temps interminable avant qu on nous prenne la commande. Du coup, on a commandé beaucoup moins que prévu au départ. Heureusement car le délai pour se faire servir est aussi interminable. Bref, plus de 2 heures pour une pizza et un dessert. .. j ajoute que les prix des sodas sont exagérément élevés sans que ce soit justifié. Pizzas correctes mais chéres et je soupçonne que la pâte est congelée. Crêpe au sucre chère aussi avec 1g de sucre dessus et pâte à crêpes vraiment limite.

Digne, France
“cadre et repas agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant le jeudi 8 mai. Une petite escapade à Carcassonne, beaucoup de monde dans les restaurants et nous avons trouvé celui-ci grâce à un site concurrent mais n'avons pas été déçus. Quelques tables au dehors sur la place mais nous avons opté pour le jardin ombragé et avons été contents de ce choix. Le personnel est très accueillant, le service rapide et bien fait. Pour ma part j'ai opté pour un cassoulet qui s'est avéré très bon et surtout très facile à digérer, montrant ainsi la qualité du produit. Mon fils et mon mari ont pris un confit et mon autre fils une pizza, tout le monde a été très satisfaits. Les desserts étaient également conformes à notre attente. Bref, une adresse qui nous a convenu parfaitement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon accueil mais a éviter si on aime les produits frais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré l'accueil très sympathique et le très bon service , les pizzas étaient sans gout et surgelées, idem pour le croque monsieur qui avait juste été décongelé, en bref un attrape touriste !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de la Cite ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Les Terrasses de la Cite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.