“Un cadre merveilleux et reposant” 5 5 étoiles

La Posada del Castillo B&B a été ajouté à vos Favoris
La Posada del Castillo B&B
60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Un cadre merveilleux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un séjour parfait pendant 3 jours, entre les balades dans la Cité à laquelle on accède en une minute à pied, et le calme de notre chambre (Dame Carcasse). On apprécie le soin apporté au mobilier et à la décoration, l'accueil des propriétaires, et la terrasse ! Une vue exceptionnelle sur la Cité, dont on doit sans doute difficilement se lasser...
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accueil parfait dans ce Bed and Breakfast de grande qualité et en adéquation avec les thèmes historiques du lieu.

Literie excellente et bon petit déjeuner avec vu imprenable sur les remparts de la cité ,assorti d'un accueil convivial sans être oppressant feront de votre escale un moment privilégié.

A ne pas manquer !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
touirs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

simplement de passage à Carcassonne, notre étape à la POSADA fut un bonheur d'accueil et de gentillesse de la part de nos hôtes. En effet, arrivés tard et forts démunis devant le nombre de restaurants clos en cette période post réveillon, nous avons réellement apprécié les efforts des maitres du logis pour nous préparer un petit diner en amoureux, simple mais trés agréable.
Donc, une très bonne adresse dans un cadre très agréable, vraiment au pied de la cité et chouchouté par des hôtes aux petits soins.......so, what else?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Castillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Castillo B&B

Adresse: 60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
LA POSADA DEL CASTILLO , UN LIEU UNIQUE...C'est au coeur du quartier populaire, historique et très vivant de la Barbacane, aux pieds des remparts de la Cité, que nous nous sommes installés et avons choisi d'ouvrir notre bed and breakfast, entièrement rénovée en 2011, aux hôtes de passage désireux d'arrêter le temps et de vivre des instants privilégiés dans un lieu hors du temps...Adossée à la chapelle Saint-Gimer et à quelques pas de la Cité de Carcassonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Castillo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Castillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.