“5 étoiles pour la terrasse... 5 étoiles pour les hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Posada del Castillo B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
La Posada del Castillo B&B
La Posada del Castillo B&B a été ajouté à vos Favoris
60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner offert
Classé n°1 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Boisbriand, Quebec, Canada
“5 étoiles pour la terrasse... 5 étoiles pour les hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ma femme et moi avions décidé de passer par Carcassonne, lors de notre voyage en France. Nous avions plusieurs options qui s’offraient à nous et nous avons finalement choisi La Posada Del Castillo.

De la rue avant, le tout est correct, sur une rue sans charme particulier mais lorsque l’on entre, tout prends son sens. Enrique et Laurence, les hôtes, ont été tout à fait charmants. La cité de Carcassonne étant le principal intérêt, la chambre d’hôte ne pourrait être mieux située car en 5 minutes à pieds, on est rendu dans la cité.

Pour le reste du séjour, Enrique nous a conseillé de superbes petites visites vers le sud... Rennes-Les-Bains, Rennes-Les-Châteaux... les gorges de Galamus.
Bref bien conseillés, bien accueillis (à notre arrivée, petit jus, petit goûter), nous nous sommes sentis super bien avec ces gens qui visiblement sont très sincères dans leur approche et qui prennent plaisir à nous faire plaisir. Les chambre sont très belles, très propres et la terrasse est magnifique.

En résumé: 5 étoiles pour la terrasse et 5 étoiles pour des hôtes parfaits!
Luc et Annie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Situation excellente (cité et bastide très proches) et vue magique sur la cité en particulier le soir lorsqu'elle est éclairée depuis le séjour et la terrasse réservés aux hôtes qui donnent un bel espace de plus pour se détendre et profiter du site. Chambres très agréables avec tout le confort et une ambiance reposante dans cette maison originale décorée avec art jusque dans les moindres détails.
Des hôtes charmants, cultivés, accueillants et disponibles. Petit déjeuner copieux et repas de qualité.
Nous avons passé une très belle semaine. Un grand merci !
Nous conseillons aux voyageurs cette excellente adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La Posada se trouve dans une petite rue sans prétention des faubourgs de la Cité mais passé le seuil de la porte d'entrée....La magie fonctionne !
Une vue effectivement incroyable et réellement imprenable sur le château Comtal et les remparts. Le soir venu lorsque la Cité s'illumine le spectacle est grandiose depuis la terrasse.
Des chambres très propres, un petit déjeuner copieux et des hôtes vraiment accueillants qui très vite vous font sentir à l'aise. Une seule nuit mais qui nous a à vrai dire réconciliés avec les chambres d'hôtes.....
A conseiller fortement et à refaire assurément !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La situation déjà est excellente, par la proximité immédiate de la Cité, 2 min à pied et pour le calme. On accède presque aussi rapidement au centre ville de Carcassonne, à la Bastide en moins de 5 min(à pied). Mais aussi pour le calme, loin de l'agitation, aucun bruit. Chambres très confortables, avec SDB et toilettes privées, très bien décorées, ambiance médiévale garantie. Petits déjeuners copieux, joliment servis, j'ai particulièrement apprécié d'avoir la presse du matin disponible. La vue sur la Cité est directe de la salle à manger ou de la terrasse, selon le temps. Accueil très sympathique et convivial, une étape de quatre jours, pleine de doux souvenirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

La cité est à cinq minutes à pieds de la chambre d'hôtes et, une fois rentrés, on continue d'en profiter depuis la terrasse grâce à une vue exceptionnelle. En tant qu'amateurs d'arts et d'histoire, nous avons vraiment apprécié le soin particulier apporté à la décoration du lieu dans lequel on se sent bien très rapidement. Literie agréable, chambre calme, ambiance propice au repos. Nous reviendrons pour tester les autres chambres ! Merci aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un séjour parfait pendant 3 jours, entre les balades dans la Cité à laquelle on accède en une minute à pied, et le calme de notre chambre (Dame Carcasse). On apprécie le soin apporté au mobilier et à la décoration, l'accueil des propriétaires, et la terrasse ! Une vue exceptionnelle sur la Cité, dont on doit sans doute difficilement se lasser...
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accueil parfait dans ce Bed and Breakfast de grande qualité et en adéquation avec les thèmes historiques du lieu.

Literie excellente et bon petit déjeuner avec vu imprenable sur les remparts de la cité ,assorti d'un accueil convivial sans être oppressant feront de votre escale un moment privilégié.

A ne pas manquer !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Castillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Castillo B&B

Adresse: 60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
LA POSADA DEL CASTILLO , UN LIEU UNIQUE...C'est au coeur du quartier populaire, historique et très vivant de la Barbacane, aux pieds des remparts de la Cité, que nous nous sommes installés et avons choisi d'ouvrir notre bed and breakfast, entièrement rénovée en 2011, aux hôtes de passage désireux d'arrêter le temps et de vivre des instants privilégiés dans un lieu hors du temps...Adossée à la chapelle Saint-Gimer et à quelques pas de la Cité de Carcassonne. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Castillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.