“Séjour mémorable à la Posada del Castillo” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit Déjeuner offert
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Montreal, Canada
“Séjour mémorable à la Posada del Castillo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un séjour mémorable à la Posada del Castillo de Carcassonne le 23 juin 2012. L'accueil chaleureux des propriétaires nous a immédiatement mis à l'aise. Les conseils d'Enrique sur la visite de la Cité nous ont aussi permis de bien apprécier notre visite dans le court laps de temps que nous avons eu. Il a même eu l'amabilité de nous réserver une table dans un super restaurant dans la Cité. Vraiment ce fut notre coup de coeur pour les vacances de 2012.
Roger et Pierre
Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

What a nice place to stay in Carcassonne! We really enjoyed our "too short stay" at La Posada. Great location, ultra clean room, very good breakfast! The hosts, Enrique and Laurence, are very welcoming!

Superbe endroit à s'installer pour visiter Carcassonne! Notre séjour y a été trop court, malheureusement pour nous. Le B&B est bien situé vs les attractions de la ville. Les hôtes, Enrique et Laurence, sont très accueillants!

Merci,
Catherine et Jean-Luc
Québec, Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boisbriand, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ma femme et moi avions décidé de passer par Carcassonne, lors de notre voyage en France. Nous avions plusieurs options qui s’offraient à nous et nous avons finalement choisi La Posada Del Castillo.

De la rue avant, le tout est correct, sur une rue sans charme particulier mais lorsque l’on entre, tout prends son sens. Enrique et Laurence, les hôtes, ont été tout à fait charmants. La cité de Carcassonne étant le principal intérêt, la chambre d’hôte ne pourrait être mieux située car en 5 minutes à pieds, on est rendu dans la cité.

Pour le reste du séjour, Enrique nous a conseillé de superbes petites visites vers le sud... Rennes-Les-Bains, Rennes-Les-Châteaux... les gorges de Galamus.
Bref bien conseillés, bien accueillis (à notre arrivée, petit jus, petit goûter), nous nous sommes sentis super bien avec ces gens qui visiblement sont très sincères dans leur approche et qui prennent plaisir à nous faire plaisir. Les chambre sont très belles, très propres et la terrasse est magnifique.

En résumé: 5 étoiles pour la terrasse et 5 étoiles pour des hôtes parfaits!
Luc et Annie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Situation excellente (cité et bastide très proches) et vue magique sur la cité en particulier le soir lorsqu'elle est éclairée depuis le séjour et la terrasse réservés aux hôtes qui donnent un bel espace de plus pour se détendre et profiter du site. Chambres très agréables avec tout le confort et une ambiance reposante dans cette maison originale décorée avec art jusque dans les moindres détails.
Des hôtes charmants, cultivés, accueillants et disponibles. Petit déjeuner copieux et repas de qualité.
Nous avons passé une très belle semaine. Un grand merci !
Nous conseillons aux voyageurs cette excellente adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La Posada se trouve dans une petite rue sans prétention des faubourgs de la Cité mais passé le seuil de la porte d'entrée....La magie fonctionne !
Une vue effectivement incroyable et réellement imprenable sur le château Comtal et les remparts. Le soir venu lorsque la Cité s'illumine le spectacle est grandiose depuis la terrasse.
Des chambres très propres, un petit déjeuner copieux et des hôtes vraiment accueillants qui très vite vous font sentir à l'aise. Une seule nuit mais qui nous a à vrai dire réconciliés avec les chambres d'hôtes.....
A conseiller fortement et à refaire assurément !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La situation déjà est excellente, par la proximité immédiate de la Cité, 2 min à pied et pour le calme. On accède presque aussi rapidement au centre ville de Carcassonne, à la Bastide en moins de 5 min(à pied). Mais aussi pour le calme, loin de l'agitation, aucun bruit. Chambres très confortables, avec SDB et toilettes privées, très bien décorées, ambiance médiévale garantie. Petits déjeuners copieux, joliment servis, j'ai particulièrement apprécié d'avoir la presse du matin disponible. La vue sur la Cité est directe de la salle à manger ou de la terrasse, selon le temps. Accueil très sympathique et convivial, une étape de quatre jours, pleine de doux souvenirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

La cité est à cinq minutes à pieds de la chambre d'hôtes et, une fois rentrés, on continue d'en profiter depuis la terrasse grâce à une vue exceptionnelle. En tant qu'amateurs d'arts et d'histoire, nous avons vraiment apprécié le soin particulier apporté à la décoration du lieu dans lequel on se sent bien très rapidement. Literie agréable, chambre calme, ambiance propice au repos. Nous reviendrons pour tester les autres chambres ! Merci aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Castillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada del Castillo B&B

Adresse : 60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Castillo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Castillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.