“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Bourg-en-Bresse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Plus que la chambre très confortable et de l'emplacement idéal avec la vue sur la forteresse de Carcassonne, nous avons particulièrement apprécié Enrique et Laurence sans qui notre court séjour n'aurait pas été ce qu'il a été. En effet, ils nous ont fait bénéficier des meilleurs conseils de tourisme, nous établissant notre "parcours" de la cité et de la région, restauration comprise !
Un grand merci à eux 2, qui méritent largement tous les avis émis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour de Carcassonne !
Nous sommes ravis que vous ayiez gardé un bon souvenir de votre séjour à La Posada. Il reste encore tant de choses dans notre belle région que nous espérons vous revoir de nouveau lorsque vos pas vous porteront sur les traces des Cathares. Très cordialement Enrique & Lola

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ayant prévu de passer 2 jours à Carcassonne, nous nous mettons à la recherche d'une chambre d'hôtes, sur tripadvisor évidemment... et je tombe sur la Posada del Castillo, par chance (et je ne la mesure pas encore!) il reste une chambre.

À l'arrivée à Carcassonne, Laurence et Enrique nous reçoivent avec une grande gentillesse, nous montrent la chambre, magnifiquement décorée et très agréable...
Puis ils nous donnent des conseils sur la Cité, mais aussi sur les choses à faire dans le coin, dont ils parlent avec passion, ce qui nous rend d'autant plus impatients d'aller visiter.
Avant de partir nous leur demandons conseil pour les restaurants, et là fonction de nos goûts Enrique nous conseille des restaurants et ni une ni deux il passe des coups de fils pour réserver nos tables du midi et du soir !
Et les deux nous ont beaucoup plus, merci encore pour les conseils !
Le lendemain matin au ptit déj, un délice, et les confitures...délicieuses ! Sans oublier que nos hôtes nous donnent pour la journée les viennoiseries que nous n'avons pas mangées le matin .

En bref, n'ayez pas d'hésitation, vous serez conquis, non seulement par cette magnifique région mais aussi par cette maison d'hôtes, décorée avec goût, et ces propriétaires, au petit soin avec vous et qui vous mettent de suite à l'aise.
Ayant déjà une bonne expérience des chambres d'hôtes, je peux affirmer que JAMAIS je n'ai été aussi bien reçue, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, et ceci en grande partie grâce à nos hôtes, Merci encore à eux deux !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci également à vous deux pour votre bonne humeur et votre gentillesse. La prochaine fois nous vous préparons de nouvelles surprises et d'endroits insolites à découvrir dans la région. Et puis.... quelques sucettes au Mojito !!!! Très cordialement Enrique & Laurence
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La Posada est LE lieu qui fera de votre séjour à Carcassonne un moment mémorable, doux, et reposant!
La maison a un charme fou, qui égale presque celui de Enrique et Laurence! Leur gentillesse, leur goût pour l'hospitalité, leur "zenitude" et leurs sourires nous ont permis de nous sentir à l'aise, comme chez des amis, et nous avons pu grâce à eux manger dans de très bons restau!
Les petits Dej' sont délicieux et font commencer la journée sur une touche positive! Tellement copieux que si vous ne finissez pas, vous trouverez sur la table un petit sachet en plastique dans lequel Laurence aura mis les vienoiseries restantes!
Notre chambre donnait sur les remparts de la cité, tout comme la terrasse de la maison qui est un vrai petit havre de paix!
La Posada est à moins de 5 minutes à pied de la cité, et à à peine 10 de la nouvelle ville.
Si vous souhaitez un lieu calme, reposant, anthentique, et de belles rencontres, alors allez à la Posada!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Ce fut pour nous un réel plaisir de vous recevoir (malgré la pluie ..!) et nous espérons que vos pas vous porterons de nouveau dans notre belle ville (sous le soleil elle est encore plus belle la Cité). Hello à Dublin et Coucou à Saint-Claude ! Don't forget the fireworks in july.Très cordialement and All the Best ! Enrique & Lola
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

En plus de la chambre très confortable (enfin un bon lit loin de chez soi!) et du site exceptionnel du gîte avec la vue sur la forteresse de Carcassonne, Enrique et Laurence nous ont fait bénéficier des meilleurs conseils de tourisme possible. Leur façon authentique et chaleureuse de nous inclure parmi eux comme si nous étions de la famille nous a tout de suite plu. Tous deux sont très disponibles et Enrique s'est même occupé de nous reconduire à la gare pour nous aider à faire changer l'horaire d'un billet de train, en plus d'avoir fait quelques téléphones pour nous obtenir certaines informations touristiques. Ils ont été les plus attentifs de tous les tenanciers de bed and breakfast que j'ai rencontrés. D'une intelligence fine et doués d'humour, ces gens font définitivement partie de ceux que je compte revoir un jour. Réservez vite votre place au soleil!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Comme c'était la première fois que nous allions en chambre d'hôte,nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil et nous nous y sommes sentis comme à la maison!!!!!!!!La possada émet un charme et une quiétude vraiment agréable, de la terrasse, pouvoir contempler les remparts!!!!la chambre st Gimer apportant une certaine sérénité malgré le fait que je ne soie pas croyante...... Les très bons conseils d'Enriqué sur "sa cité" nous donnaient vraiment envie d'y monter le plus rapidement possible! ses bonnes adresses comme "Adélaide" restaurant que nous conseillons pour leur gentillesse! Et puis les petites conversations du soir sur la terrasse autour d'un bon verre et en dégustant les tapas de Laurence qui sont à tomber!!!!! Tout cela nous manque déjà...... Vivement l'année prochaine pour y revenir..... Bientôt !!!!

ustaritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quel bon souvenir!
Nous avons passé un excellent séjour à la Posada grace à Enrique et Laurence.
La terrasse donne une vue incroyable sur la cité! La Posada est un lieu calme et reposant.
Nous nous sommes senti comme à la maison. Nous tenons à souligner la gentillesse et l'accueil d'Enrique et Laurence qui nous ont donné de nombreux conseils pour découvrir au mieu la région!

Nous espérons pouvoir y revenir bientot...

Talant, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Au départ nous avions réservé la chambre par rapport à son emplacement (moins de 3 min à pied de la cité : quel bonheur !) mais au delà de cela, au delà de la vue imprenable depuis la terrasse, au delà du lieu agréable où l'on se sent chez soi grâce à une décoration personnalisée, typique et douillette, au delà du calme de l'endroit, nous avons été conquis par les propriétaires, Enrique et Laurence.
De bon conseil, présents mais pas trop, sympathiques ; en un mot ils ont été aux petits soins et ont fait de ce séjour, un délicieux séjour avec un petit goût de "reviens-y"...
NB : stationnement facilité par les propriétaires, à proximité de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Castillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada del Castillo B&B

Adresse : 60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
LA POSADA DEL CASTILLO , UN LIEU UNIQUE...C'est au coeur du quartier populaire, historique et très vivant de la Barbacane, aux pieds des remparts de la Cité, que nous nous sommes installés et avons choisi d'ouvrir notre bed and breakfast, entièrement rénovée en 2011, aux hôtes de passage désireux d'arrêter le temps et de vivre des instants privilégiés dans un lieu hors du temps...Adossée à la chapelle Saint-Gimer et à quelques pas de la Cité de Carcassonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Castillo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Castillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.