“L'endroit par excellence aux portes de la cité!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner offert
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Canada
“L'endroit par excellence aux portes de la cité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La Posada del Castillo, une découverte à Carcassonne, des hôtes extraordinaires qui par leurs connaissances de l'histoire de la cité et des environs vous charmeront et vous inciteront à découvrir des endroits magnifiques! Enrique est une encyclopédie sur l'histoire de Carcassonne et de ses environs. La chambre spacieuse, décorée avec goût, des petits déjeuners succulents et que dire de la magnifique vue sur la cité. Laurence et Enrique sont des hôtes par excellence et d'une grande gentillesse. Pour nous un prochain voyage à Carcassonne, nous débarquons à La Posada del Castillo. N'hésitez pas à réserver. Merci Laurence de nous avoir partagé ta passion des livres et Enrique pour avoir tenté de sauver notre appareil photo:) Sonia et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Hello !
Quel plaisir de lire ici que vous avez apprécié votre séjour à La Posada.
Nous garderons longtemps le souvenir de votre passage à Carcassonne, car si les hôtes notent notre établissement , il faudrait que nous puissions aussi noter à notre tour ! Et vous c'est le 5 étoiles assuré !
Merci pour votre bonne humeur, gentillesse et joie de vivre.
Malgré une fin de longue saison , vous avez été les hôtes dont tout propriétaire de B&B rêve. Non , Non ! on n'en fait pas trop ! On a tout simplement rencontrer en vous des personnes avec qui on était bien.
On vous souhaite tout le bonheur du monde !
Avec toute notre amitié,

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

séjour parfait : accueil chaleureux, on se sent à la maison, un calme surprenant compte tenu de la proximité de la Cité.
vue fantastique depuis la terrasse : on y passerait des heures, à profiter du calme ou à parler avec nos hôtes qui s'intéressent à nos goûts et envies pour nous concocter des programmes de visites sur mesure. Nous avons ainsi adoré nos journées visites historiques, culturelles, nature, gastronomiques, œnologiques.
que dire de plus : petit déjeuner copieux et complet avec confitures maison.
Enrique est une véritable encyclopédie vivante et enthousiaste qui parle de sa région avec passion On reviendra, pas de doute la-dessus Merci encore Laurence et Enrique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à La Posada. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir pendant votre "escapade" en Terres Cathares. Il reste encore bien des choses à découvrir et nous espérons pouvoir vous en faire profiter dans un avenir proche. Merci aussi pour gentillesse et votre bonne humeur.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et vous adressons nos souvenirs les plus amicaux.
Amitiés
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout a été dit sur ce lieu magique, aussi je ne vous en parlerai pas. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est n° 1 !!!
Je vous parlerai par contre de ses hôtes, Laurence et Enrique. Un couple charmant, très sympa, toujours aux petits soins. Nous sommes restés 3 jours et avons tellement sympatisé (peut-être parce que de la même origine que Laurence, mais pas que ça) qu'il suffirait qu'on se revoit - et pourquoi pas en Haute-Savoie - pour devenir amis. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai.
Chez eux, on est comme chez des amis. C'est tout dire. Merci infiniment pour ce trop court, mais merveilleux séjour dans cette belle cité médiévale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Hello les amis !
Nous aussi , gardons un excellent souvenir de votre à la Posada.
Au-delà du fait que réentendre ce petit accent savoyard qui parfois nous manque un peu, nous avons été très sincèrement ravis de vous accueillir ici et de vous raconter l'histoire de cette région de France. Maintenant que vous connaissez le chemin , nous espérons vous revoir par ici pour découvrir tous les trésors cachés du Pays Cathare. Encore merci pour votre bonne humeur et nous vous souhaitons le meilleur du monde.
Amitiés
Enrique & Lola
PS: Nous avons de nouveaux producteurs à vous faire découvrir....
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'emplacement est idéal pour visiter la cité de Carcassonne : à 5 min à pied des remparts.
L'accueil de Laurence et Enrique est formidable de gentillesse et de simplicité. Toujours disponibles pour nous donner des conseils sur les restaurants, les visites... C'est une adresse en or qu'on ne peut que recommander !
Un grand merci à Laurence et Enrique pour ce trop court séjour chez eux !
Vivement le prochain séjour à Carcassonne à la Posada del Castillo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hello !
Pardonnez le temps mis pour vous répondre mais nous avons profité de ce magnifique été pour faire quelques ballades dans la région.... (!)
Nous avons été particulièrement heureux de vous recevoir pendant votre séjour en terres Cathares. Nous gardons un excellent souvenir de votre bonne humeur et gentillesse permanente et du plaisir partagé à parler d'histoire avec vous. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
On vous embrasse ,
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Plus que la chambre très confortable et de l'emplacement idéal avec la vue sur la forteresse de Carcassonne, nous avons particulièrement apprécié Enrique et Laurence sans qui notre court séjour n'aurait pas été ce qu'il a été. En effet, ils nous ont fait bénéficier des meilleurs conseils de tourisme, nous établissant notre "parcours" de la cité et de la région, restauration comprise !
Un grand merci à eux 2, qui méritent largement tous les avis émis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour de Carcassonne !
Nous sommes ravis que vous ayiez gardé un bon souvenir de votre séjour à La Posada. Il reste encore tant de choses dans notre belle région que nous espérons vous revoir de nouveau lorsque vos pas vous porteront sur les traces des Cathares. Très cordialement Enrique & Lola
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ayant prévu de passer 2 jours à Carcassonne, nous nous mettons à la recherche d'une chambre d'hôtes, sur tripadvisor évidemment... et je tombe sur la Posada del Castillo, par chance (et je ne la mesure pas encore!) il reste une chambre.

À l'arrivée à Carcassonne, Laurence et Enrique nous reçoivent avec une grande gentillesse, nous montrent la chambre, magnifiquement décorée et très agréable...
Puis ils nous donnent des conseils sur la Cité, mais aussi sur les choses à faire dans le coin, dont ils parlent avec passion, ce qui nous rend d'autant plus impatients d'aller visiter.
Avant de partir nous leur demandons conseil pour les restaurants, et là fonction de nos goûts Enrique nous conseille des restaurants et ni une ni deux il passe des coups de fils pour réserver nos tables du midi et du soir !
Et les deux nous ont beaucoup plus, merci encore pour les conseils !
Le lendemain matin au ptit déj, un délice, et les confitures...délicieuses ! Sans oublier que nos hôtes nous donnent pour la journée les viennoiseries que nous n'avons pas mangées le matin .

En bref, n'ayez pas d'hésitation, vous serez conquis, non seulement par cette magnifique région mais aussi par cette maison d'hôtes, décorée avec goût, et ces propriétaires, au petit soin avec vous et qui vous mettent de suite à l'aise.
Ayant déjà une bonne expérience des chambres d'hôtes, je peux affirmer que JAMAIS je n'ai été aussi bien reçue, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, et ceci en grande partie grâce à nos hôtes, Merci encore à eux deux !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci également à vous deux pour votre bonne humeur et votre gentillesse. La prochaine fois nous vous préparons de nouvelles surprises et d'endroits insolites à découvrir dans la région. Et puis.... quelques sucettes au Mojito !!!! Très cordialement Enrique & Laurence
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La Posada est LE lieu qui fera de votre séjour à Carcassonne un moment mémorable, doux, et reposant!
La maison a un charme fou, qui égale presque celui de Enrique et Laurence! Leur gentillesse, leur goût pour l'hospitalité, leur "zenitude" et leurs sourires nous ont permis de nous sentir à l'aise, comme chez des amis, et nous avons pu grâce à eux manger dans de très bons restau!
Les petits Dej' sont délicieux et font commencer la journée sur une touche positive! Tellement copieux que si vous ne finissez pas, vous trouverez sur la table un petit sachet en plastique dans lequel Laurence aura mis les vienoiseries restantes!
Notre chambre donnait sur les remparts de la cité, tout comme la terrasse de la maison qui est un vrai petit havre de paix!
La Posada est à moins de 5 minutes à pied de la cité, et à à peine 10 de la nouvelle ville.
Si vous souhaitez un lieu calme, reposant, anthentique, et de belles rencontres, alors allez à la Posada!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Ce fut pour nous un réel plaisir de vous recevoir (malgré la pluie ..!) et nous espérons que vos pas vous porterons de nouveau dans notre belle ville (sous le soleil elle est encore plus belle la Cité). Hello à Dublin et Coucou à Saint-Claude ! Don't forget the fireworks in july.Très cordialement and All the Best ! Enrique & Lola

Vous connaissez La Posada del Castillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada del Castillo B&B

Adresse : 60 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
LA POSADA DEL CASTILLO , UN LIEU UNIQUE...C'est au coeur du quartier populaire, historique et très vivant de la Barbacane, aux pieds des remparts de la Cité, que nous nous sommes installés et avons choisi d'ouvrir notre bed and breakfast, entièrement rénovée en 2011, aux hôtes de passage désireux d'arrêter le temps et de vivre des instants privilégiés dans un lieu hors du temps...Adossée à la chapelle Saint-Gimer et à quelques pas de la Cité de Carcassonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Castillo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Castillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.