“correct pour de la brasserie” 3 5 étoiles

Classé n° 168 sur 282 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 40
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Une étape gourmande au cœur de la cité de Carcassonne... L'Auberge des Ducs d'Oc s'est installée il y a plus de 14 ans à Carcassonne au cœur de la cité médiévale. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux toute l'année, le midi et le soir. Nous vous proposons une cuisine régionale ainsi que des spécialités maison : cassoulet au confit de canard mijoté, minute de Saint-Jacques à la provençale, magret de canard aux parfums d'épices. Pour vos événements, l'Auberge des Ducs d'Oc peut accueillir jusqu'à 55 personnes toute l'année : baptême, communion, repas de famille. Nous parlons anglais, allemand et espagnol, nos amis étrangers peuvent nous rendre visite. En saison, la cour intérieure vous offre un plaisir inoubliable, de calme et de fraîcheur au cœur de la cité. Pour de plus amples informations ou pour réserver votre table, contactez l'Auberge des Ducs d'Oc.
Dieppe, France
“correct pour de la brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Service aimable et cordiale mais cuisine basique avec un doute sur le cassoulet maison qui ressemble plus à de la bonne conserve. crème catalane par ailleurs très bonne mais sans exagération. Tables un peu serrées et ambiance bruyante. On peut y aller mais on sait qu'on n'y retournera pas...

• 3 5 étoiles Cuisine

“Cherchez mieux ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Salade de gésiers sans goût
Cassoulet très très salé et sans grande différence avec ce que l on trouve dans le commerce
Gâteau a la crème anglaise sans goût
Bref je ne le recommande pas mm si le prix est attractif....
service bien

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“RESTAURANT TOUT A FAIT CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjeuné à l'ombre dans ce restaurant où nous avons pris le menu à 15.50 Euro qui s'est avéré être très satisfaisant. Le service était diligent et efficace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-en-Royans, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances 26/08/2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons pris deux menus à 21 euros chacun. un apéritif maison est compris dans le menu, malheureusement il est avec alcool, étant enceinte j'ai demandé sil était possible d'en avoir un sans alcool, on m'a répondu non, il est fort dommage que l'on ne propose pas d'apéritif avec ou sans alcool surtout au prix où sont les boissons ( hors de prix).
sur la cuisine nous nous sommes régalés.
les serveurs laissaient à désirer, par contre la serveuse était très attentive et chaleureuse.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Qualité juste correct et accueil peu chaleureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris 2 menus à 15, 50 € et 2 menus enfants à 8, 90

L'entrée était correct sans plus. Les tomates pas très fraîches.
Le cassoulet était bon mais les saucisses très grasses. Les manchons de canard peu fourni en viande. Le truffé est une simple petite tranche de ganache joliment décoré. La crème catalane etait chaude. La surprise pour les enfants était une sucette !
MAIS LE PIRE ETAIT L'ACCUEIL QUI ÉTAIT PITOYABLE. Pas de conseil, pas de sourire.
Bref je le deconseille.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.