“SUPER ACCUEIL ET MAGNIFIQUE VUE SUR LES REMPARTS” 5 5 étoiles

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France   |
monpellier
“SUPER ACCUEIL ET MAGNIFIQUE VUE SUR LES REMPARTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

une adresse a ne pas manquer
un accueil chaleureux , on se croirait à la maison, une deco aux notes raffinees , et une vue magique sur la cité de carcassonne
sans hesiter a recommander tres tres chaleureusement
merci florence et jean michel et les toutous tres accueillants aussi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Abstraction faite de l'accueil un peu clinique des hôtes par rapport aux convives, la villa est un endroit agréable. petit dejeuner un peu cheap et pas de climatisation dans les chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je vous recommande chaleureusement ces chambres d'hôtes ! Mon ami et moi y avons passé un séjour des plus magnifiques !

1) Dès notre arrivée, nous avons été complètement subjugués par l'extérieur de la résidence ! Le jardin est magnifiquement arboré et fleuri, un véritable havre de paix ! Les aménagements sont nombreux: tables extérieures où nous avons pu prendre nos petits-déjeuners ainsi que nos dîners (tables d'hôtes), petit coin avec un jeu de dame, et surtout une superbe piscine (nettoyée tous les matin) avec transats, ballons et spagghetis flottants pour les enfants qui veulent y jouer.
2) Ne sachant quelle chambre choisir lors de notre réservation et étant donné que nous sommes resté plusieurs jours, nous avons choisi de séjourner dans 2 chambres mais avons eu l'occasion de toutes les voir. Celles-ci sont très propres et spacieuse et toutes été décorées avec goût par la propriétaire, elles sont à la fois chaleureuses et romantiques !
3) Comme évoqué précédemment nous avons choisi un soir de profiter de la table d'hôte. Et tout comme le reste, nous en avons été plus qu'agréablement surpris. Apéritif, entrée, plat, fromages et dessert, vin ou boissons sans alcool ! Les plats préparés par Jean-Michel étaient tout simplement délicieux ! Si vous avez choisi de séjourné ici, je vous conseille vivement de gouter le délicieux repas que vous préparera cet ancien restaurateur !!

J'ai aussi personnellement beaucoup apprécié de pouvoir surfer sur internet grace au wifi ! Moi qui ne me sépare jamais de mon ordinateur, j'étais comblée !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je vous recommande vivement de découvrir "la villa", où nous nous sommes rendus mon mari et moi, durant le week end du 11 novembre 2009. A notre arrivée nous avons pris possession de notre chambre la "chocolat" hum quel délice :-), et sa superbe salle de bain, et sa vue exceptionnelle sur la cité !
Nous avions pris l'option de la table d'hôte, aimant la bonne table, et là nous nous sommes régalés, avec le délicieux cassoulet préparé par Jean-Michel, sans parler de l'entrée, fromage, dessert... nous avons apprécié ensuite de pouvoir aller nous balader a pied (histoire de digérer lol) jusqu'à cette belle cité de Carcassonne.
Nous avons passés un excellent séjour, à refaire ! Merci à Florence et Jean-Michel pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, loin du stress parisien, ça fait du bien !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: 10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 30 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.