“Convivialité assurée, tranquilité et très bons moments passés au pied de la cité” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

et 1 autre site !
La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France   |
BOUAFLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes - 1 garçon de 17 ans et 1 garçon de 12 ans) dans la chambre familiale GRIOTTE, vraiment à l'aise, nous pouvions même dormir les fenêtres ouvertes les nuits très chaudes. Pas de bruit ! calme assuré. La chambre était très bien décorée, avec beaucoup de style et de goût ! et suffisament spacieuse pour une famille de 4 personnes.
Lieu idéal pour aller à pied au centre ville ou directement à la Cité. Pas nécessaire de sortir le véhicule, GENIAL ! Vous pouvez vous passer de la voiture et faire pleins d'activités aux allentours !
Jean-Michel et Florence nous ont très bien accueilli, ils sont toujours là pour vous conseiller afin de préparer vos excursions au mieux et vous donner tous les conseils utiles (sites à visiter, lieux pour se restaurer, ....).
Nous avons apprécié au retour de nos sorties de pouvoir nous baigner dans leur piscine et ensuite de prendre l'apéritif dans ce beau jardin accompagné d'un plateau terroir préparé avec soin par les propriétaires !
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y passer lors de l'un de vos séjours, vous y trouverez un accueil très chaleureux, des propriétaires super sympa ! qui s'éforceront d'être aux petits soins pour vous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil charmant et chaleureux dans une villa où règne le calme! Idéalement placée, la chambre était spacieuse et toute équipée et la décoration choisie avec gout. Moment de bonheur pour le petit-déjeuner (grandiose!) sur une terrasse qui semble être un coin de paradis. Cerise sur le gâteau : la gentillesse des propriétaires et la vue sur la cité! Merci, c'était parfait!

• Séjour du août 2011
villaflo, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 7 août 2011
bonjour,
merci mille fois pour vos gentils commentaires ça fait vraiment plaisir ! nous mettons tout son coeur pour satisfaire notre clientèle et quand ça fonctionne nous sommes les plus heureux !
c'est grace à des gens sympas comme vous que nous ne regrettons jamais le choix que l'on a fait de reçevoir à la maison !
merci
flo et jean-mi
la villa - carcassonne
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé un séjour en couple pour plusieurs nuits à "la villa".
Situé à proximité de la cité et du centre ville, l'emplacement est judicieux. L'accueil sympa de Madame met en confiance et les lieux sont proprets. Pour le reste, c'est franchement décevant car trop d'éléments sont sous dimensionnés: taille de la chambre, du lavabo, de la piscine, de la TV, du parking, ...On se croirait au pays des 7 nains !
Les chambres sont très sonores. Il faudra dormir après les derniers arrivés et avant les premiers levés et il faudra penser à couper le frigo et le dégivrer car il est vraiment bruyant. Vu l'épaisseur du simple vitrage en centre ville et la literie bien incurvée, ne vous attendez pas à passer un séjour reposant. Le petit déjeuner est banal. Vu le nombre de chambres d'hôtes aux environs, il vaut mieux passer son chemin et oublier celle-ci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
villaflo, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci pour cette critique pas si mauvaise que ça dans l'ensemble ! On ne peut pas plaire à tout le monde sur tous les plans ! je suis cependant déçue de lire vos remarques plutôt que d'avoir à en discuter directement avec vous .
En effet, nous demandons toujours à nos visiteurs ( car la critique est constructive ) de nous faire des suggestions et si ils sont satisfaits de leur visite chez nous et vous aviez l'air très satisfait ! vous ne nous avez fait aucune remarque !
la chambre que vous occupiez est la plus petite de nos chambres mais c'est une chambre pour 2 personnes elle fait 20 m2 et à une vue magnifique sur la cité médiévale
la piscine est une piscine de 8 m 75 sur 3 m 70 c'est également correct mais ce n'est certes pas la piscine municipale ! Nous ne sommes que des chambres d'hôtes !
quand aux écrans plats dans votre chambre c'est un écran de 37 cm c'est tout de même suffisant d'autant plus qu'il est positionné au pied de votre lit ! vous ne venez pas à carcassonne pour regarder la télévision j'espère !
il est vrai que la critique est toujours plus facile caché derrière son ordinateur ! la majorité de nos clients sont satisfaits et c'est le plus important car nous mettons tout notre coeur pour satisfaire le maximum de gens , vraiment !
cordialement et au plaisir de vous reçevoir à nouveau dans une de nos grandes chambres familiales de 47 m2 !
jean-michel et florence
Montarnaud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Magnifique endroit , un accueil chaleureux et très convivial
Tout est reuni pour passer un agréable séjour !!!
On reviendra et je recommanderai la Villa autour de moi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
monpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

une adresse a ne pas manquer
un accueil chaleureux , on se croirait à la maison, une deco aux notes raffinees , et une vue magique sur la cité de carcassonne
sans hesiter a recommander tres tres chaleureusement
merci florence et jean michel et les toutous tres accueillants aussi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Abstraction faite de l'accueil un peu clinique des hôtes par rapport aux convives, la villa est un endroit agréable. petit dejeuner un peu cheap et pas de climatisation dans les chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je vous recommande chaleureusement ces chambres d'hôtes ! Mon ami et moi y avons passé un séjour des plus magnifiques !

1) Dès notre arrivée, nous avons été complètement subjugués par l'extérieur de la résidence ! Le jardin est magnifiquement arboré et fleuri, un véritable havre de paix ! Les aménagements sont nombreux: tables extérieures où nous avons pu prendre nos petits-déjeuners ainsi que nos dîners (tables d'hôtes), petit coin avec un jeu de dame, et surtout une superbe piscine (nettoyée tous les matin) avec transats, ballons et spagghetis flottants pour les enfants qui veulent y jouer.
2) Ne sachant quelle chambre choisir lors de notre réservation et étant donné que nous sommes resté plusieurs jours, nous avons choisi de séjourner dans 2 chambres mais avons eu l'occasion de toutes les voir. Celles-ci sont très propres et spacieuse et toutes été décorées avec goût par la propriétaire, elles sont à la fois chaleureuses et romantiques !
3) Comme évoqué précédemment nous avons choisi un soir de profiter de la table d'hôte. Et tout comme le reste, nous en avons été plus qu'agréablement surpris. Apéritif, entrée, plat, fromages et dessert, vin ou boissons sans alcool ! Les plats préparés par Jean-Michel étaient tout simplement délicieux ! Si vous avez choisi de séjourné ici, je vous conseille vivement de gouter le délicieux repas que vous préparera cet ancien restaurateur !!

J'ai aussi personnellement beaucoup apprécié de pouvoir surfer sur internet grace au wifi ! Moi qui ne me sépare jamais de mon ordinateur, j'étais comblée !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: 10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 31 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.