“un cocon dans la ville” 4 5 étoiles

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France   |
chateaudun
“un cocon dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours magnifiques dans cette villa. C'est un vrai plaisir de se réveiller le matin avec le chant des oiseaux, prendre son petit déjeuner (très copieux) dehors sous des arbres superbes est un vrai bonheur. Une fois dans le jardin de la villa vous avez l'impression d'être coupé du monde. La végétation est très présente et forme un cocon où on se sent bien. Il est difficile de repérer la villa, nous avons mis 30 minutes pour y arriver. La piscine est très agréable. Les heures de réception sont très larges par rapport à d'autres locations aux alentours. Nous sommes arrivés à 14h et avons été accueillis par flo et jean michel qui sont très sympathiques. La vue sur le feu d'artifice est exceptionnelle. Pendant que des milliers de personnes s'entassent dehors toute la journée, vous n'avez qu'à vous installer sur le balcon de votre chambre pour assister au feu d'artifice. C'est très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Endroit idéal quand on vient sans voiture, proche aussi bien du centre ville et de la cité.
Le petit déjeuner de Jean Michel est très copieux,choix divers: charcuterie,fromage, confiture maison excellente, pain,baguette,brioche, cake,corn flakes, fruits et j'en passe...
La chambre "chocolat" où nous avons séjourné, tenue par Florence est propre,spacieuse, confortable et cette attention d'avoir installé une petite boulloire pour café et thé, avec tout celà
une magnifique vue sur les remparts .Nous avons eu un très bon accueil et des contacts sympathiques durant ces 4 jours, de bons conseils sur les restos, merci à vous 2
Jeanine de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Coye-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés quatre jours merveilleux dans cet havre de Paix, nos hôtes ont été tout à fait charmants et d'une compétence rare. La chambre Nougat que nous avons prise était doté de tout le confort avec SDB séparée, télé, etc. Et petit détail sympa du café et du thé avec la bouilloire pour le petit café avant le petit déjeuner gargantuesque. Chambre propre, silencieuse
Nos hôtes nous ont judicieusement conseillés sur les visites a faire et notamment la cité de Carcassonne ainsi que les restos, boutiques, et lieux alentours. Je conseille vivement de passer par cet endroit si chaleureux, nous y reviendront

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'avons séjourné qu' une nuit en août dans cette villa au pied de la citadelle et regrettons de ne pas être restés plus longtemps -Nous avons immédiatement senti que nous avions affaire à de vrais pros de l'hospitalité, de la gestion d'un semi-- hôtel ( ce sont d'ailleurs des anciens du métier) , accueil chaleureux - le cadre est bucolique, les chambres délicieusement décorées -Nous étions "comme à la maison" - le petit déjeuner copieux, du choix le tout frais et bon dans une belle salle à manger -Nous recommandons ce B&B car nous avons pu faire la différence ailleurs et nous vous assurons que compte tenu de la qualité, de l'emplacement le rapport qualité/prix est excellent - de plus un jardin qui invite à la détente, au calme et une agréable piscine - Sylviane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Magnifique coin de verdure calme, ensoleillé et idéalement situé entre la cité et la bastide Saint Louis.
Nous avons été merveilleusement acceuillis par les propriétaires des lieux et la piscine nous a tendu les bras ainsi que la chambre chocolat (merci pour cette vue époustouflante sur la cité)!!! Après une bonne randonnée on peut dire qu'elle était la bienvenue.
Pas besoin de se tracasser pour le parking, il y en a aussi un.
Les petits déjeuner sont superbement bon et si vous ne trouvez pas ce que vous aimez vous devez être très difficiles.
Nous n'avons pas pris le repas du soir sur place mais les conseils avisés de Flo et Jean-Mi nous ont permis de manger dans de super bons endroits à des prix tout ce qu'il y a de plus normal.
Merci donc pour ces 2 jours de break
Les petits belges Sarah, David et Rachel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement située entre la cité et la ville basse : pas besoin de voiture pour visiter, tout se fait à pied. La voiture est stationnée dans le parking de la villa : un vrai plus quand on remonte d'Espagne la voiture bien chargée!
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "meringue" (2 adultes et 1 enfants de 9 ans). La décoration de la chambre est faite avec beaucoup de gout. Après une journée de visites, mon fils était très heureux de pouvoir se baigner dans la piscine.
Nos hôtes sont très accueillants et de bons conseils. Malgré notre départ matinal (7h) donc hors des horaires du service petit déjeuner, Jean Michel nous avait très gentiment préparé notre petit déjeuner.
Le jardin est magnifique et très joliment aménagé.
Merci beaucoup pour ce sympathique séjour, nous recommandons cette adresse et y retournerons avec grand plaisir si nous revenons à Carcassonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre chocolat (2 adultes et 2 enfants 12 et 10 ans) qui est spacieuse et décorée avec goût (et climatisée), une vue magnifique sur la cité de jour comme de nuit, au calme.
situé à 5 min à pieds de la cité et du centre ville, pas besoin de voiture !!!
après une bonne journée on peut se prélasser à la piscine.
Petit déjeuner très copieux, à déguster dans le jardin joliment fleuri et arboré.
à conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: 10, rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 31 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.