“A réserver uniquement si pas d'autre possibilité.” 2 5 étoiles

Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Boulevard Jean Jaures, 11000 Carcassonne, France   |
N° 23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Nantes, France
“A réserver uniquement si pas d'autre possibilité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je rejoins les différents avis plutôt négatifs. En effet TripAdvisor à l’honnêté de présenter aussi les avis défavorables. En effet cet hôtel est petit dans tous les sens du terme : chambres étriquées, salle de bain petite, vieillotte et réparée de manière plus que sommaire. Les chambres sont mal isolées, une moquette sur du parquet .... si bien que l'on avait l'impression d'avoir une colonie au dessus de nos têtes. L'accueil est normal sans plus. vérifier bien que tout est dans la chambre mais faite comme vous pouvez pour trouver le patron ensuite. A ce prix un hôtel de grande chaine fait aussi l'affaire et est plus convenable. Vraiment très déçus.

Astuce pour la chambre : vielle hôtel plein centre certes mais presque vétuste.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires, la proximité de la cité médiévale ainsi que celle du centre. La chambre quadruple est d'un espace suffisant pour les deux nuits passées. Nous avons été rassasiés par les petits déjeuners (croissants frais excellents. ;-) ). Nous ne regrettons pas notre choix pour notre passage à Carcassonne.
Petit bémol : Le prix des petits déjeuners pourrait être un peu diminué pour les enfants. La chambre étant située côté rue, la circulation sur boulevard nous a réveillé de bonne heure...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur les avis et note de Tripadvisor. Déçu !!! Chambre vieille, salle de bains vieille avec une marche qui sépare de la chambre ou nous nous sommes fait mal à plusieurs reprises. Chambres à rénover :::: Bruit à l'extérieur et très mal isolé. Gérant sympa mais ça ne fait pas tous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avions sélectionné cet hôtel qui nous a fortement déçu. La chambre était sale, vieillotte, une toute petite fenêtre.
La salle de bain était de la même époque et à refaire.
Nous n'avons peut être pas eu de chance et sommes tombé sur une chambre non rénové... le service et le restaurant était sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pepeteCarcassonne, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
bonjour

Pourrez vous me donner des explications sur votre commentaire svp
surtout quand vous dites que la chambre est sale et avec une petite fenetre
j'attend votre repose merci
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, l'accueil fut sympathique et chaleureux. Les chambres sont joliment décorées et propres. L'hôtel est à 15 mn à pied de la cité. Malgré le temps pluvieux nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Propriétaires sympathiques, chambre propre et bien isolée accoustiquement (même en ayant vue sur l'avenue) et coquette.
Hotel idéalement situé entre le centre-ville et la cité, proche de commerces de proximité et de bars/restaurants à foison.
Ombre au tableau, le petit-déjeuner qui est frugal et trop cher pour le choix proposé donc.

Conclusion: Pourquoi pas pour un séjour court, le prix vaut le coup si vous ne prenez pas de petit-déjeuner.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'Hôtel Central est un endroit très sympa, bien situé (proche de la vieille ville et du centre de la ville basse) et où l'accueil est très sympa. Les propriétaires sont disponibles et prêts à suggérer des balades ou des endroits où manger (plutôt bien choisis après vérification).
La déco est simple mais rien à reprocher. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est tout à fait correct et, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, les croissants ne manquent pas (ni le reste d'ailleurs).
Un bon petit hôtel pour les séjours en famille comme celui que nous venons de passer ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 27 Boulevard Jean Jaures, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 23 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.