“Un jardin à découvrir !” 4 5 étoiles
Avis sur le jardin en ville

le jardin en ville
5 rue des framboisiers, 11000 Carcassonne, France
04 68 47 80 91
Site Web
Réservez avec
le jardin en ville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 267 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Un jardin à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

A l'écart de la cohue de la Cité, ce restau-concept vous invite à un repas délicieux dans un cadre tout aussi agréable. L'équipe est attentive et très sympa, les plats sont de qualité s'appuyant sur des produits frais et locaux. et pour prolonger le plaisir, profitez des expos et de la déco soignée qui donne une nouvelle vie à ce hangar agricole, témoin du passé maraicher des lieux... A découvrir !

Visité en juillet 2014

“Une grande et belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueilli par une superbe porte en fer rouillé, nous découvrons un endroit insolite loin de tout avec une déco "industrielle" juste géniale ! Menu du midi a un prix modique pour des saveurs bien réelles. L'accueil a été très chaleureux. Bref, un agréable moment passé...une adresse a découvrir...les yeux fermés !!

Genève, Suisse
“Restaurant très agréable .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Si vous souhaitez déjeuner dans une bonne ambiance un peu à l'écart du rush touristique c'est l'adresse idéale .
Le patron est sympathique , les plats sont excellents (notamment la viande) .
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Bonjour chez Vous .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“comme toujours: jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce resto charmant eloigné des lieux touristiques et un peu difficile à dénicher la première fois et nous le recommandons vivement.
déco très sympa et original avec boutique déco, service impeccable très aimable avec la petite touche d' humour, l'été terrasse ombragée très agréable avec déco éclectique, cuisine simple mais avec produits de qualité et sa petite touche d'originalité , tout fait maison
coté prix il faut compter 25-30 euros par personne le soir, formule le midi plus abordable mais le prix est correct vue la qualité et le service
bref, nous y reviendrons

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“Toujours aussi bon. Constant et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit ou il fait bon manger loin des pièges à touristes et loin de la foule.
Une cuisine de qualité, des produits frais, une présentation toujours aussi soignée, et un accueil des plus sympathique; Je recommande vivement ce lieu culte en originalité à tous ceux qui veulent vivre un moment unique.
Pascal et Mimi

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le jardin en ville ont aussi consulté

Vous connaissez le jardin en ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le jardin en ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.