“Une nuit parfaite.....” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limoux, France
“Une nuit parfaite.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Voilà nous sommes venus dans ce lieu magique
Tout est fait pour que vous y soyez bien, et c'est réussi!!!
L'aceuil par la proprietaire a été tres chaleureux
On se sent comme chez des amis , ils sont simples ,souriants ,aceuillant,trés sympathique.
Les chambres sont propres.
La décoration est magnifique
Nous avons pris le petit déjeuner (tres copieu) en compagnie du proprietaire qui nous a appris bien des choses sur l'histoire de cette peniche, moment d'echange superbe!!
Nous avons passés un moment extraordinaire
et c'est avec regret que nous sommes repartis, car trop court
Un seul conseil : allez y !!! Vous ne serait pas decu.
Philippe et Muriel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonsoir Murielle & Philippe.
Nous sommes trés sensibles à votre avis qui je l'espére sera utile pour le plus grand nombre de voyageurs. Vos compliments nous vont droit au coeur et nous somme ravis que la péniche Mirage vous ai plu.
Nous considérons que le repas le plus important de la journée est le petit déjeuners (Petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre, reste un dicton d'actualité pour être en bonne santé physique et morale). Ainsi, nous faisons tout notre possible pour honorer ce principe. Nous serons heureux de vous revoir à bord de notre péniche pour que vous puissiez essayer une autre formule.
Chaque avis constructif est un bon retour d'expérience pour nous car il nous permet de répondre aux attentes de chacun. Merci à vous et à bientôt. Bald & Mimi

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un petit week-end en amoureux au bord de l'eau... C'était parfait ! Jacuzzi pour se remettre des 35km de vélo, nuit bercée par les flots et petit déjeuner en terrasse de la péniche avec au menu muffins et confitures maison.
On a promis aux enfants qu'on reviendrait avec eux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour les VVTistes. Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis de la péniche sur Tripadvisor. Nous sommes toujours trés touchés par nos moussaillons qui laissent des avis consturctif sur Mirage. Nous essayons de faire le maximum de choses "Maison" afin de nous différencier des hotels. C'est donc avec plaisir que nous apprenons que les muffins et confitures maisons vous aient séduit. Nous serons heureux de vous revoir à bord de Mirage avec les enfants...s'ils ont plus de 12 ans....Assurances et sécurité obligent... A bientôt. Cordialement
Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Pour le Festival de Carcassonne, nous avons pris l'occasion de goûter à cet hébergement atypique qui nous a ravi par son calme et son univers.
Absolument sous le charme d'un accueil chaleureux, d'un petit-déjeuner en terrasse riche et ensoleillé. Seul déception, n'avoir prévu qu'une nuit.. nous reviendrons essayer le Jacuzzi et pourquoi pas un petit vol des pays cathares!!
Merci encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
C'est toujours un bonheur de voir que nos moussaillons se plaisent à bord de Mirage, notre hebergement insolite sur le canal du Midi.
Nous sommes trés touchés lorsqu'un internaute laisse un avis sur triapdvisor, car ça aide beaucoup d'autres personnes dans leur choix, alors un grand merci à vous.
Ca sera avec plaisr de vous revoir à bord pour profiter du jacuzzi en terrasse et d'un vol en avion biplan pour découvrir la cité médiévale vue du ciel.
Nous tenons un point d'honneur à améliorer le quotidien du confort à bord de ce bateau. Alors à bientôt pour de nouvelles formules atypiques.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

La péniche est magnifique et superbement aménagé, nous avions pris l'option romantique, les roses étaient fraîches et belles et le champagne de qualité. Pascal nous a réservé un restaurant ou nous avons été accueilli avec l'apperitif offert (chez Fred=très très bien). Notre chambre était très bien équipé. Super moment dans notre promenade en moto dans la région.

• Séjour du juillet 2012
TATORAVION, Gérant de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous sommes toujours aussi sensibles aux avis laissés par les voyageurs de Tripadvisor. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour cet avis trés positif qui nous touche beaucoup. Nous nous efforçons de continuer à essayer pour vous des restaurants "conseillables" pour nos moussaillons en herbe qui viennent se reposer à bord. Nous savons que 50% de la qualité de votre séjour parmis nous, sur Mirage, dépendra de la qualité de nos conseils en visites, restaurants et autres activités. Ainsi, nous ne conseillons que les restaurants qui font preuves de constance toute l'année. Nous sommes donc ravis que le restaurant "Chez Fred, maître restaurateur et grand cuisinier" vous ai plu.
Nous sommes fiers aussi que présenter des produits de haute qualité dans nos différentes formules: roses du Kenya, champagne haut de gamme (élu meilleur champagne d'Europe en 2011), 12 variétés de jus de fruits frais, jacuzzi puissant pour des massages hors normes...Et avion biplan hautes performances pour ceux qui rêvent de découvrir la région Cathares vue du ciel les cheveux au vent. Encore merci et à bientôt à bord de notre péniche d'hôtes "Mirage". Pascal & Mimi
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit originale dans une chambre d hôte . La péniche est amarrée près d une écluse . Nous avons été bien accueillis et informés sur les consignes de sécurité . La chambre est très agréable , propre . La salle de bains est bien équipée . Que dire du petit déjeuner : très copieux et agréable un dimanche matin ensoleillé . Un coucou spécial pour notre hôte préféré : gribouille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Nous vous remercions au nom de tous les utilisateurs de triadvisor d'avoir déposé un avis qui sera utile au plus grand nombre d'entre nous. Le bulldog Gribouille serait heureux de savoir lire et de prendre conscience que la mascote de Mirage figure sur Triadvisor.
Les petits déjeuners nous semblent le repas le plus important la journée, pour la bonne humeur et pour bien commencer la journée. Ainsi nous préférons vous servir un p'tit déj' copieux, inventif avec des produits maisons dans la mesure du possible (yaourts, muffins, confitures...)
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à bord de Mirage et pourquoi pas avec des amis.
Vous pourrez aussi découvrir d'autres formules et une autre cabine...
Cordialement
Pascal, Mimi & Gribouille...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La péniche Mirage est située à l'écluse d'Hermini, 6 km en amont de Carcassonne, dans un cadre champêtre et paisible. La péniche est aménagée avec goût. Les cabines sont confortables et très propres, on peut ouvrir les hublots. Shampooing, gel douche et savon de qualité sont fournis. Le salon aménagé sur le pont est un lieu agréable où flâner.

Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse extérieure, est copieux : jus de fruit, viennoiseries, pain frais et confitures maison, yaourts maison. Seul petit regret, il n'y a pas de salé (un détail).

Les propriétaires sont accueillants, avenants et arrangeants. Ayant eu un empêchement, nous avons pu reporter notre réservation à une date ultérieure.

A noter pour les cyclistes, il y a un rack à vélo.

Très belle prestation, haut de gamme, que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le net.
Nous sommes trés heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et reposant à bord de Mirage.
Nous essayons en permanence d'améliorer le confort de chacun grace à toutes vos remarques constructives.
Tout est fait à bord pour que l'atmosphére soit zen et insolite, sans négliger le confort de couchage (Literie haut de gamme), l'ambiance (décoration de bateau authentique mais moderne), et tarifs étudiés au plus juste en fonction des formules choisie, afin de satisfaire et de fidéliser tous nos heureux moussaillons qui sont venu passer une nuit à bord.
Nous allons étudier de plus prés le coté salé pour le petit dejeuner...
A bientôt à bord de Mirage en couple ou entre amis. Nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois
Serignan-du-Comtat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

accueil chaleureux, péniche familiale a recommander pour une nuit ou un séjour
la chambre est décorée avec gout et bien agencée mais manque tout de même de rangement ( pas de grosses valises !! )
endroit calme et paisible idéal pour se ressourcer , on s'y sent de suite à l'aise
de plus le petit déjeuner est très copieux
Michèle et Joel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Michéle & Joel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sympathique et constructif de votre séjour à bord de Mirage.
Nous sommes trés heureux que vous ayez pu vous ressourcer dans cet endroit que nous essayons d'améliorer d'année en année pour le confort et le plaisir de chacun.
Il est en effet trés difficile à bord d'un bateau, aussi grand soit il, de privilégier l'espace vital, l'espace confort et l'espace rangement. Ainsi, nous avons privilégié l'espace confort afin de vous faire découvrir de grandes cabines (pour un bateau), plutôt qu'un petit espace vie et de grands rangements. Ce choix délibéré et du au fait que les séjours à bord de notre péniche d'hôtes sont en moyenne des séjours à théme ou nos moussaillons en herbe ne restent qu'une seule nuit... donc avec trés peu de bagages. Sachez cependant que nous prennons en compte votre retour d'expérience afin de créer du rangement en hauteur pour votre futur confort.
A bientôt à bord de Mirage
Pascal & Mimi

Vous connaissez Chambre d'hotes Peniche MIRAGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Peniche MIRAGE

Adresse: 28 Rue du Canal | Ecluse d'Herminis, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Navette aéroport
N° 19 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Mirage est une chambre d'hôtes et une péniche hôtel luxe exceptionnelle et insolite située sur le Canal du Midi proche de la Cité Médiévale de Carcassonne. Situé à 5 minutes du cœur historique de la ville de Carcassonne. La Péniche de charme Mirage à Carcassonne est une chambre d'hôtes unique en son genre. Mimi, Bald & Lola vous réservent un accueil chaleureux dès votre arrivée dans cet hébergement Insolite. Cette maison d'hôtes flottante vous séduira pour une nuit ou un séjour, à quai ou en croisière (2, 3 ou 6 nuits). En couple, entre amis, en amoureux, venez découvrir ce lieu Atypique,unique et Insolite. De nombreuses activités vous attendent : Vol en avion biplan, croisière, jacuzzi extérieur. Calme et repos sont les maîtres mots de ce coin de paradis Unique et Insolite au cœur du Languedoc-Roussillon à Carcassonne dans l'Aude, pays Cathare. A bord, trois chambres luxe avec queen bed (St-Exupéry, Concorde et Caravelle) à réserver pour votre séjour exceptionnel afin de vivre un instant magique dans une péniche des années 50 luxueusement aménagée en Chambres d'hôtes et péniche hotel Six formules haut de gamme, dont une Unique en Europe avec un survol de la cité médiévale en avion biplan les cheveux au vent : ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'hotes Peniche Mirage Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.