“calme, sérénité, originalité” 5 5 étoiles

28 Rue du Canal | Ecluse d'Herminis, 11000 Carcassonne, France   |
Pierrefeu-du-Var, France
“calme, sérénité, originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été enchanté par l'accueil, la décoration, l'échange avec nos hôtes que nous remercions encore très chaleureusement. Autour de la péniche un cadre champêtre apprécié lors de notre jacuzzi, nous vous le conseillons vivement, quel plaisir ! et quel calme, nous avons vraiment bien dormi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Pascale et David,

Nous sommes trés heureux de voir que notre péniche vous a plu.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympathique. Nous sommes encore en train de parler du concert de piano donné par le Maestro. Nous serons heureux de vous revoir à bord, ou chez vous à l'occasion. Pour el theatro della pizza, je crois qu'il a fermé lundi dernier pour entamer les travaux prévu....
Amicalement
Pascal et Mimi, péniche Mirage

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cette péniche. "L'équipage est très sympathique, de bon conseil pour les restaurants, et l'environnement est très reposant.
Ne pas oublier d'aller voir le canal avec sont écluse double.
A vivre absolument.

Astuce pour la chambre : La cabine du marinier est agréable car elle est traversante ont perçois mieux les mouvements du bate...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous sommes très heureux que vous aillez pris le temps de donner vos impressions de votre séjours passé à bord de Mirage.
Nous constatons que votre évaluation de la cabine du marinier ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que nous faisons tout pour améliorer le confort de nos hôtes chaque années .
Nos cabines sont de grandes cabines pour un bateau, avec grand lit, salle de bain et climatisation, se qui correspond au standard luxe dans les péniches.
Notre rapport qualité- prix ne semble pas vous avoir entièrement convaincu non plus, mais sachez que nous sommes au prix plancher de ce que nous pouvons faire pour ce standing. Nous ne faisons pas de tarifs haute et basse saison non plus afin de pénaliser le moins de gens possible.
A bientôt à bord de Mirage
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un agréable accueil et une péniche riche d'histoire à la déco parfaite. Merci à notre hôte pour son bon petit déjeuner et à ses bonnes adresses. Nous avons passé un agréable séjour et nous vous en remercions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour, merci et bonne année 2014 a vous, moussaillons d'un jour.
Vous apprécions toujours nos hôtes qui prennent le temps d'écrire un avis qui sera lu par la communauté Tripadvisor. En 2014, Mirage change de look intérieur. Confort encore améliore, nouvelle formule de vol en avion biplan, et plein de choses a découvrir dans ce lieu insolite qui vous sera encore et toujours ouvert pour décompresser, pour vous dépayser, et pour vous ressourcer.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y reviendrai ça c sur. On a la sensation de changer d univers à quelques pas de la ville. La péniche est rénovée de façon remarquable. C'est très calme idéal pour une soirée romantique et à la belle saison on peut profiter du jacuzzy sur l'extérieur de la péniche. La maîtresse des lieux est très sympa ce qui rajoute du charme au lieu. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013
TATORAVION, Gérant de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonsoir,
Quelle bonne surprise d'avoir des nouvelles de votre séjour à bord de Mirage. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de laisser cet avis qui pourra être pourra être lu par tous les internautes de Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir a bord de Mirage en 2014: nouveau confort et nouveau décor . Toujours insolite.
A bientôt, pascal et Mimi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Rien à redire, une superbe nuit, la péniche est superbement refaite et l'accueil est franc et chaleureux, nous y retournerons très volontiers! De plus, notre hôte Pascal a de très bonnes adresses à recommander :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci a tous les dix de nous avoir écrit un avis sur Tripadvisor. Chacun des internautes pourra s'imprégner de ce qui les attend a bord de notre chambre d'hôtes insolite. Merci de participer a ces échanges utiles pour nous tous.
Lacroix-Falgarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

On m'a offert un bon cadeau d'une nuit que j'ai du annuler 3 jours avant. Je me suis cassé une côte la veille. Au téléphone, on m'explique que l'on ne peut se soumettre aux "bobos de tout le monde" et que la nuit n'est ni échangeable ni remboursable. Soit, je peux comprendre. Je demande alors si il est possible d'avoir un geste commercial sur l'achat d'une autre nuitée, ne serait-ce que le prix du petit déjeuner déjà payé et qui ne sera pas honoré de part notre absence. Rien à faire, le contact est bien désagréable, j'ai l'impression de parler à un mur. Une chose est sûre cela ne m'a pas donné envie d'y mettre les pieds!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Quelle mauvaise foi de noter un établissement dans lequel vous n'êtes pas venue.
Quelle mauvaise foi de nos faire porter devant tous les internautes de Tripadisor, votre problème de santé.
Quelle culot vous avez de nous demander de travailler à perte en nous demandant de faire un geste commercial!
Quelle politesse à eu votre fils de le raccrocher au nez avant même que j'ai eu terminé de m'expliquer avec lui.
Dans notre établissement, tout est clairement expliqué dans notre site web rubrique "modalités" sur les conditions de report et d'annulation. Vous nous reprochez d'appliquer ce qui est écrit et ce que vous avez du lire.
Ici, lorsque les gens sont de bonne foi, pas instants et lorsqu'ils prennent la peine de nous écouter, ce qui n'a pas été le cas de votre fils, on trouve toujours un arrangement. Seulement, il ne m'a pas laissé le loisir et la politesse de lui proposer ce que nous souhaitions faire pour vous! Il est bien entendu dommage et trop tard pour faire un geste pour vous au vu de vos comportements respectif et de votre acharnement à négocier et à essayer de nuire à notre chambre d'hôtes par cet avis non justifier de vitre part ! Mais je vous rassure, les lecteurs de Tripadvisor ne sont ni dupes ni idiots, et ils savent faire la part des choses, sinon, ce serait trop facile. Sachez qu'une plainte auprès de Tripadvisor à été déposé. A bon entendeur Salut
Cordialement
Péniche Mirage, son équipage, et ses hôtes heureux et honnêtes...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après une bonne journée de pédalage sur le bord du canal, la surprise était excellente pour mon épouse et j'étais assez satisfait de mon choix...accueil chaleureux, très belle déco et aménagement de cette péniche, chambre de grande qualité, excellentes prestations avec un super petit déjeuner, très bonne adresse, félicitations à Pascal Miriam pour le travail réalisé, mon épouse a particulièrement apprécié la "zenitude du lieu", bravo......nuitée du 19 au 20.09.2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis qui sera partagé avec tous les voyageurs Tripadvisor.
Nous sommes très touché que Mirage vous ai plu à ce point. Et nous l'avions vu des votre arrivée. Ça fait plaisir de voir nos hôtes qui se sentent bien à bord. Vous serez les bienvenu lors d'un prochain passage pour essayer une autre formule et une autre cabine. A bientôt