“sejour pâques” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Arbus, France
“sejour pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons eu un accueil dans un grand luxe avec un service irréprochable.
Nous le conseillerons certainement, car en plus du service sur la péniche, de
très bon restos nous ont été conseillés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Mimi et Pascal vous remercient pour cet avis hors normes que vous nous avez écrit sur tripadvisor.
Nous sommes toujours très touchés de voir que notre bateau émerveille des personnes sensibles au charme des lieux insolite. Nous sommes aussi très heureux de constater que nos conseils vous ont été précieux pour votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à bord de Mirage en amoureux ou entre amis pour que vous puissiez partager des moments sympa avec les gens que vous aimez.
A bientôt pour tester une nouvelle formule, et pourquoi pas le vol en biplan au dessus de la cité médiévale de Carcassonne
Cordialement
Pascal et Mimi

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Merci beaucoup à Mimi et Pascal de nous avoir faites jouir un séjour inoubliable grâce à son hospitalité et grâce à son magnifique concept de logement dans un environnement merveilleuse. À mon avis c'est la meilleure manière de se loger à Carcassone, indépendamment de voyager en couple ou en petite famille si on cherche quelque chose spécial.

Susi et Miguel

Astuce pour la chambre : Nous nous avons logées dans la chambre Touareg, qui est très accueillante et a une décoration en acc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Susi et Miguel,
Merci pour cet avis qui reflète le séjour que vous avez passé à bord parmi nous. Nous sommes très touché par votre ressenti au sujet de notre établissement insolite. Il est vrai que c'est une façon unique et hors norme de séjourner à Carcassonne.
Nous serons heureux de vous revoir pour profiter à nouveau de Mirage.
Pourquoi ne pas essayer une de nos 6 autres formules proposées .
Cordialement
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Étonnant, dépaysant, reposant. Trois chambres d'hôtes aménagées sur une péniche amarrée sur le canal du Midi à quelques minutes de Carcassonne. L'endroit est d'un calme absolu. L'accueil est convivial. Le plus, c'est le jacuzzi posé sur le pont de la péniche. On en profite en regardant les canards et le vent dans les grands peupliers.
À l'intérieur, décor décalé. Le patron est fan d'aviation et ça se voit. Le grand salon, avec poêle, canapé et fauteuils club est très accueillant. La cabine à l'avant à un confort ... Marin, avec juste ce qu'il faut pour une nuit. À découvrir.
Petit déjeuner copieux et excellentes confitures maison.

Astuce pour la chambre : Très isolé mais assez facile d'accès. Accueil à partir de 17h00. Et on profite du spectacle de q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le site de Tripadvisor. Cet avis devrait être utile aux internautes qui souhaiteraient venir passer un moment de détente à bord de notre péniche d'hôtes Mirage.
Effectivement, le jacuzzi sur le pont extérieur du bateau est un plus incontournable qui nous permet aussi d'être classe en norme de péniche luxe.
Sachez que vous avez séjourné dans une cabine dont le confort, heureusement pour vous, est à des années lumière du confort réservé au matelot dans les années 50. En effet, ce même matelot n'avait ni grand lit en 140x200, ni literie haut de gamme avec matelas et sur-matelas à mémoire de forme, ni baignoire, ni climatisation. Sachez aussi que nos cabines sont de grandes cabines pour un bateau. Nous faisons tout notre possible pour améliorer votre confort chaque année. Merci et a bientôt à bord de Mirage. Cordialement. Pascal et Mimi.
Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour une surprise, ce fut une très belle surprise!! Un accueil chaleureux, une déco hors du commun, une cabine avec tout le confort nécessaire!!! Sommeil garanti par la sérénité et le calme du lieu!! De bonnes adresses... Le ballet des bateaux avec l'écluse... après une bonne journée de vélo, c'est sans doute une des plus belles haltes à faire!!!!! Un petit déjeuner copieux, varié, délicieux... comme on l'a dit, c'est sur, on reviendra vous rendre visite... Corinne et Cathy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TATORAVION, Directeur général de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Corinne et Cathy,
Mimi & Pascal vous remercient de faire partager votre séjour à bord de Mirage à tous les internautes de Tripadvisor. Nous réalisons et n'oublions pas, tous les jours, et grâce à vous, dans quel endroit nous vivons. Nous faisons notre maximum pour faire profiter à nos hôtes les joies de la vie au rythme du canal du midi sur une péniche chargée d'histoire.
Nous aimons toujours autant voir que la surprise pour l'un des deux du couple marche et émerveille autant.
Comme le monde est petit entre Mios et Carcassonne, nous vous disons certainement à bientôt au croisement d'une rue du bassin d'Arcachon.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La famille qui nous accueille est extra !! L'ambiance qui y règne est géniale et la décoration très jolie. À ne pas manquer. N'hésitez pas une seconde vous serez situé proche de Carcassonne mais au calme

• Séjour du mai 2014
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonsoir à tous les deux,

Merci pour cet avis positif qui récompense nos efforts. Ici, nous essayons d'accueillir chacun en amis, afin qu'il passe un moment loin des soucis de la vie quotidienne. Le calme, le confort et l'insolite est notre priorité.
Nous sommes heureux de constater que notre péniche vous ait plu. Nous espérons vous revoir à bord de Mirage, et pourquoi pas...A bord du biplan Comet'
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tout d'abord Merci pour votre accueil et vos conseils, nous avons passé un super moment à bord de votre péniche, dans un endroit très reposant où l'on s'y sent bien! La péniche est simplement magnifique et très bien entretenu avec un décor chaleureux. Nous n'hésiterons pas un instant à conseiller ce séjour qui permet de s'évader. Pour finir nous n'oublions pas le petit déjeuner qui est excellent !! Merci et à bientôt

• Séjour du mai 2014
Bonsoir Jérémy,
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes toujours très sensibles aux personnes qui se trouvent bien à bord de Mirage. Nous avons été touchés par vos réactions d'émerveillement à l'intérieur de notre péniche.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas avec vos amis pournpartager un moment sur le canal du midi.
A bientôt et Merci
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été enchanté par l'accueil, la décoration, l'échange avec nos hôtes que nous remercions encore très chaleureusement. Autour de la péniche un cadre champêtre apprécié lors de notre jacuzzi, nous vous le conseillons vivement, quel plaisir ! et quel calme, nous avons vraiment bien dormi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Pascale et David,

Nous sommes trés heureux de voir que notre péniche vous a plu.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympathique. Nous sommes encore en train de parler du concert de piano donné par le Maestro. Nous serons heureux de vous revoir à bord, ou chez vous à l'occasion. Pour el theatro della pizza, je crois qu'il a fermé lundi dernier pour entamer les travaux prévu....
Amicalement
Pascal et Mimi, péniche Mirage

Vous connaissez Chambre d'hotes Peniche MIRAGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Peniche MIRAGE

Adresse: 28 Rue du Canal | Ecluse d'Herminis, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°20 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
La péniche Mirage est une chambre d'hôtes exceptionnelle et insolite sur le Canal du Midi proche de la Cité Médiévale de Carcassonne. Situé à 5 minutes du cœur historique de la ville de Carcassonne.La Péniche de charme Mirage à Carcassonne est une chambre d'hôtes unique en son genre. Bald et Mimi vous réservent un accueil chaleureux dès votre arrivée dans cet hébergement Insolite. Cette maison d'hôtes flottante vous séduira pour une nuit ou un séjour, à quai ou en croisière.En couple, entre amis, en location de vacances, en amoureux, venez découvrir ce lieu Atypique,unique et Insolite.De nombreuses activités vous attendent : Canoë, massage shiatsu, vol en avion biplan, croisière, jacuzzi extérieur. Calme et repos sont les maîtres mots de ce coin de paradis Unique et Insolite au cœur du Languedoc-Roussillon à Carcassonne dans l'Aude, pays Cathare.A bord, trois chambres grand confort à réserver pour votre séjour exceptionnel afin de vivre un instant magique dans une péniche des années 50 luxueusement aménagée en Chambres d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'hotes Peniche Mirage Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.