“chambre accueillante et spacieuse” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 7 sur 43 hôtels à Carcassonne
Feytiat, France
“chambre accueillante et spacieuse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

personnels accueillants, accueil et restaurant bien pensés, chambre spacieuse, nouvelle déco avec de belles couleurs, équipée d'un banc pour poser les valises
manque juste une petite tablette dans la douche pour poser son bain douche ou son schampoing

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passer une nuit dans cette hotel , on était de passage . La chambre est niquel , l'hôtel est récent . 39 euros pour la chambre sans déjeuner , c'est pas cher . 10 euros le petit déjeuner , c'est pas donner . Situe dans une zone industrielle , c'est bof . Dans l'ensemble sa va .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Correze, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre PMR (dernière chambre avec grand lit de disponible) juste à côté de l'accueil de l'hôtel. Étant au niveau du rez de chaussée il était impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre. Même en baissant le thermostat au minimum, la température dépassait 26° et on s'étouffait. Salle de bain avec douche à l'Italienne mais la porte n'était pas étanche et n'empêchait pas l'inondation de la moquette de la chambre. Hôtel néanmoins bien situé à proximité de la vieille cité.

St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Les chambres sont propres, le personnel est a l'écoute et très agréable. Facile d'accès, parking gratuit. Restaurant sur place excellent. Le petit déjeuner est classique mais suffisant on y trouve tout ce qu'il faut. Établissement a recommander

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Pouilly, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Sur cinq nuits nous avons eu trois tarifs différents pour la même chambre.
9,90 pour un café et deux toasts me semble excessif. Avons du demander à notre arrivée de nettoyer la porte et les murs de la salle de bain car il y avait beaucoup de cheveux collés.
Bonne literie.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dany M, Responsable réception de Campanile Carcassonne Est - La Cite, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée. Sachez que l’hygiène de notre établissement est une de nos priorités et dans le but de remédier au plus vite à ce manquement, nous sommes intervenus immédiatement.

Concernant les changements de tarifs, effectivement sur Internet nous mettons à disposition des tarifs promotionnels soumis à des conditions de vente bien particulières mais uniquement réservables en ligne. En passant directement par l’hôtel, vous ne pouviez pas en bénéficier pour la prolongation de votre séjour.

Effectivement notre tarif petit déjeuner est de 9.90 euros offrant un buffet à volonté comprenant : des viennoiseries, des crêpes, de la barre bretonne, des jus de fruit, des boissons chaudes, différentes variétés de pains, du fromage blanc, des yaourts, du jambon, du fromage, compote de pommes… libre court à chaque client d’effectuer son propre choix.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.
saint maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé 3 nuits en couple dans cet hôtel pour la première fois, pas déçu du tout. Grande chambre, ménage fait tous les jours, vraie salle d'eau, avec belle douche, très grande, bien insonorisée (on entend pas son voisin), accueil cordial et personnel toujours présent, toujours avec le sourire, et petit déjeuner au top (tout à volonté et de très bonne qualité, tout est frais du matin), enfin vraiment à recommander.
Ne peut pas juger des repas, car pris au dehors.
Pas très loin de la cité en plus.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage et aucun bruit de la salle de restaurant n'arrivait dans la chambre...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Carcassonne Est - La Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Carcassonne Est - La Cite

Adresse: Rue Camille Flammarion, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°3 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels les plus économiques à Carcassonne
N°5 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Carcassonne Est - La Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Carcassonne Est - La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Carcassonne Est - La Cite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Carcassonne Est - La Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.