“Escale d'une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres le Grand Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Chambres le Grand Puits
Chambres le Grand Puits a été ajouté à vos Favoris
8, Place du Grand Puits, 11000 Carcassonne, France   |
“Escale d'une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Que rajouter ? Très bien placé, chambre charmante et bien équipée (nous étions dans la chambre jaune), très bon accueil, très agréable d'avoir le petit déjeuner (rien ne manquait) dans la chambre car on s'organise comme on veut. Excellent rapport qualité /prix !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une expérience très spéciale que celle de pouvoir résider à l'intérieur des murs de La Cité et de dormir dans une résidence en pierre plusieurs fois centenaire.
J'occupais la chambre bleue avec mon épouse et mon fils de 12 ans.
Nous avons particulièrement apprécié la petite cour intérieure très typique de même que la possibilité de nous confectionner un petit déjeuner sur place grâce à la présence d'équipements de cuisine et de denrées de base. Il y avait même des oeufs.
Le WiFi et la tv à écran plat détonnaient dans ce décor d'un autre siècle, mais notre fils a bien apprécié..
Le confort au lit a été perturbé en raison des oreillers trop petits et trop minces.
La propriétaire s'est montrée très efficace lors de notre réservation de dernière minute.Elle a même appelé au Canada croyant que nous y étions encore.
Bref, je recommande fortement cette location pour son emplacement idéal,sa particularité et son bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres le Grand Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres le Grand Puits

Adresse: 8, Place du Grand Puits, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 39 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres le Grand Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.