“Un coin très sympa !” 4 5 étoiles

+33 (0)4 68 72 02 23
Site Web
Classé n° 36 sur 268 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 22 - USD 52
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Carcassonne, France
“Un coin très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant un peu par hasard. La météo nous a permis de manger en terrasse, et nous avons passé un moment très agréable. Cuisine d'un très bon rapport qualité/prix. Le service est de qualité et le personnel souriant. Bref, on s'est fait plaisir pour pas très cher, et on y retournera.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ChezFredCarca, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
madame Monsieur bonjour, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, qui nous réconforte et nous permet de garder une philosophie de travail etd e qualité.Nous vous remercions de votre visite .Au plaisir salutations FRED et son équipe

Toulouse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon cassoulet. La nougatine sur le nougat glacé est un délice. Mémorable. Sinon salle plutôt bruyante. Mais je recommande ce resto. Le meilleur que nous ayons fait à Carcassonne.

ChezFredCarca, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayiez passe un agréable moment en notre compagnie et que vous vous soyiez "régalés".Nous prenons en compte votre constatation sur le bruit, heureusement pour nous cela signifiait que le restaurant était accompagne de nombreux clients ou d'un groupe, dont il nous est difficile de régler le "son". Merci de votre compréhension .salutations Fred et son équipe
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tombé dessus par hasard ce restaurant nous a plu! Le menu à 30 euros est très très copieux! On en a pour notre argent autant en qualité qu'en quantité. Le vin n'est pas mauvais mais personne pour vous conseiller.
Par contre le service est à revoir le serveur ne décroche pas un sourire et est très loin d'être agréable!

ChezFredCarca, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que le menu ait correspondu à vos attentes et que vous vous soyiez régalés.Au sujet de votre remarque, nous sommes du même avis que vous concernant le serveur qui était en essai et qui ne l’est plus car ne correspondant pas a nos attentes, et votre opinion conforte notre choix. Désolé que le conseil du vin n'ait pas été effectué, nous en sommes navrés. Nous vous prions d'accepter nos excuses.Merci salutations gourmandes.Fred et son équipe
Carcassonne, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes allées en groupe un soir de semaine pour un repas entre collègue (20 personnes) , accueil assez froid, on decouvre que l'on nous avait installé sur deux tables différente (sympa pour l'esprit equipe), les serveuse ont accepté à contre coeur de nous rassembler (le resto était loin d’être plein) ensuite on avait choisi par avance le repas à 17 euros : plat et dessert, grosse déception: portion très réduite avec accompagnement très light (ça va si vous avez un appétit de moineau sinon vous sortez avec la faim) le dessert : une honte intitulé pompeusement gaspacho de fruit rouge, genre un jus de fraise surmonté d'une petite chantilly à boire à la paille, ça irait en pré- dessert vu la quantité et là encore on reste sur la faim

bref pour 17 euros on peut trouver nettement mieux en quantité et qualité avec une en plus le sourire

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ChezFredCarca, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour ,
nous sommes tres tres surpris de votre attitude et de votre commentaire.Les tables étaient cote a cote pour vous permettre de vous installer sans soucis et de ne pas etre coince par vos aller retours fumeurs ou Wc, nous l'avions fait pour vous etre agréable.Ce positionnement ne vous plaisant pas, nous avons réadapter sur le champ à votre arrivée.Vous nous avez demandé un menu "sur mesure" différent de notre carte, afin de pouvoir etre a votre budget,dont divers choix ont ete proposés,où vous nous avez imposé de faire un gâteau au chocolat. C'est chacun des invités de votre table qui a choisi son menu, a ce sujet sans gâteau au chocolat! un gaspacho de fruits reste un dessert à base de "fruits frais". Nous sommes étonnés car vous ne nous avez fait aucune remarque au sujet du repas, alors que votre "joie" d'être ensemble se transmettait de manière soutenue aupres des autres clients du coup "trouvant le restaurant bruyant". Nous faisons le maximum pour être agreéable et au service de chacun , de chaque gout etd e chaque personnalité.A priori cela n'était pas suffisant pour vous.Bonne continuation.Salutations "les serveuses" de Chez Fred
Chavenay, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Resto chaleureux, agréable, recommandé par notre hôtel. Un très bon poulet aux herbes, le classique du lieu. Mais j'ai été déçue par le camembert chaud, bourratif et lourd. Délicieuses glaces artisanales.

Visité en avril 2014
ChezFredCarca, Gérant de Chez Fred, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que notre équipe vous ait permis de passer un agréable moment Chez Fred. Quant à votre anecdote sur le camembert, cela reste une affaire de gout car "le camembert" reste un incontournable de Chez Fred, et le camembert n'a pas la réputation d'être allégé, c’est vrai, surtout celui si qui est au lait cru.
Merci. Salutations gourmandes.Fred et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Chez Fred ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fred, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.