“Très correct” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Drôme
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très correct, menu un peu plus cher que les autres, mais on nous a promis que chez eux, c’était du cuisiné maison, ce qui nous a décidé ( ??).
Le repas était bon, le cassoulet très réussi, copieux et servi bien chaud.
La terrasse est sympathique et abritée en demi-saison.
Le verre d’hypocras m’a beaucoup plu !

• Visité en novembre 2011

Carcassonne, France
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en septembre 2012 avec un ami.Nous avons d'emblée été surpris par le "rabattage" à l'extérieur, où le "chef" vantait son cassoulet maison.Déjà les choses étaient suspectes ! Le serveur, peu aimable et vêtu d'un jogging (que l'on oserait porter même au saut du lit ou dans une baraque a churros) nous a ensuite installé en terrasse.Les sets de table en papier étaient tachés, donc déjà utilisés.L'apéritif demandé n'était pas le bon (he oui 3 tables de deux personnes sont apparemment trop difficiles à gérer).Nous avons ensuite commandé un cassoulet pour mon ami, et une entrée et lasagnes au saumon pour moi.De la boîte de conserve Lidl (ou pire) de A à Z...Lorsque nous sommes sortis du restaurant, l'un des connaissances de mon ami nous a dit que nous étions fous d'être allés là-bas.L'Office de Tourisme de Carcassonne a pour sa part reçu des plaintes durant toute la saison.Conclusion, passez votre chemin et allez plutôt vous régaler à la Brasserie du Donjon ou la Marquière !

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Argelès-sur-mer, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon cassoulet copieux, assiette de charcuteries correcte,desserts à revoir..., service sympatique... BON RAPPORT QUALITE-PRIX, JE RECOMMANDE.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dagneux
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout simplement honteux ! Après avoir été tentés par la rabatteuse qui à l'extérieur vous fait gouter un cassoulet tout à fait correct, nous avons très rapidement déchantés. Installés en terrasse, nous découvrons rapidement que le personnel dédié au service extérieur se réduit à une personne qui débarrasse et une serveuse chargée de prendre les commandes et de faire le service , ce qui est complètement inconcevable vu le nombre de tables et de clients un samedi soir au mois d'août ... Nous sommes prêts à prendre notre mal en patience si la qualité des plats s'avère aussi alléchante que sur la carte.. ce qui malheureusement n'est pas la cas... L'assiette de charcuterie est ridicule et par la qualité et par la quantité... Les tartines sont attrayantes sur le papier mais s'avèrent être des croutons tartinés d'une espèce de mixture industrielle posée sur un lit de salade flétrie aspergée de sauce de supermarché. Le cassoulet servi n'est pas le même que celui qui est proposé en dégustation pour appâter le pigeon, les lasagnes au saumon maison sont absolument infectes.. Les desserts sont dignes de n'importe quel cafétéria d'autoroutes... 2h30 pour manger aussi mal avec un petit gars de 4 ans, c'est tout simplement scandaleux. En tout cas je tire mon chapeau au personnel qui passe son temps à excuser un patron indélicat et sans scrupules ! A FUIR !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“l auberge des musées tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes allés a l auberge des musées si c est celui la l acceuil fut chaleureux nous avons pu voir et deguster avant de rentrer dans le restaurant afin de ne pas avoir de mauvaise surprise a l interieur. Service convenable et les personnes qui trouvent le temps long allez au fast food ou dans les cafeterias c est fait pour ca. Je conseil les tarifs des menus sont convenables

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant des Musées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant des Musées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.